Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Délégué Normandie
n°78

Un vrai, et en plus leur chef ici.

J'ai vu une 96 turbo dimanche dernier sur l'A28, mais pas vu l'immat puisque j'étais dans l'autre sens, c'était peut être toi.
Pour info la délégation normande est assez conséquente, regarde les différents post dans les sorties du club;)
A bientôt, alors;)

J'ai vu une 96 turbo dimanche dernier sur l'A28, mais pas vu l'immat puisque j'étais dans l'autre sens, c'était peut être toi.
Pour info la délégation normande est assez conséquente, regarde les différents post dans les sorties du club;)
A bientôt, alors;)
Membre

Message original : francky964De toute façon, tout le monde vient de bretagne a l'origine...Message original : samouraiet oui moi aussi !Message original : bertrand76
D'adoption![]()
je suis breton d'origine (saint-Brieuc)
amitiés à toi content de te conaître
Patrick![]()

Mais c'est vrai que le normandie est la région préférée d'émigration des bretons

C'est à cause du soleil

Membre

Message original : seb911sctarga79
Un vrai, et en plus leur chef ici.![]()
A bientôt, alors;)