Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
70 messages
1 2 3 4
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : S.BLACKBIRD
c'est bien ! contant pour toi ;) :thumbup:
merci blackbird j'etais asser inquiet avant de prendre les compression en fait en milieu de semaine:):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xav964
Message original : S.BLACKBIRD
c'est bien ! contant pour toi ;) :thumbup:
merci blackbird j'etais asser inquiet avant de prendre les compression en fait en milieu de semaine:):)
j'imagine la même chose sur la mienne avec le vario , c'est moteur par terre :( :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toutes mes félicitations et content pour toi que ça marche.

Mais j'aimerais comprendre pourquoi le fait d'avoir un joint naze causait ces symptômes. De l'air frais entrait par là, mais le cylindre recevait quand même l'essence de l'injecteur et ça aurait du exploser aussi.

J'ai dit assez de conneries pendant la phase de recherche de panne, donc je laisse ceux qui savent expliquer. Moi je vais m'en tenir à la loi d'Ohm.

Henri.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est une boone nouvelle ça:)
Beau boulot en plus:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
The winner is... ;) :thumbup: :D

C'était la possibilité ultime : le mélange air/essence était perturbé du fait de la prise d'air. Il n'était plus détonnant...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon Dieu mais c'est bien sûr!

Bravo Frouzman aussi.

Henri.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Maître. ;)
Par élimination, c'était plus facile pour moi de trouver.:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : HenriC4

Mais j'aimerais comprendre pourquoi le fait d'avoir un joint naze causait ces symptômes. De l'air frais entrait par là, mais le cylindre recevait quand même l'essence de l'injecteur et ça aurait du exploser aussi.

J'ai dit assez de conneries pendant la phase de recherche de panne, donc je laisse ceux qui savent expliquer. Moi je vais m'en tenir à la loi d'Ohm.

Henri.
En fait henri vu qu'il a avait une prise d'air, le cylindre aspirait au ralenti trop d'air par rapport à l'essence injectée ce qui au ralenti provoquait cette perturbation, de plus hier soir j'ai pulveriser suite a un coup de fil a un ami mecano ( et le post de fildemass a confirmer les dire de mon ami mecanicien) du wd 40 au niveau de la p.ipe du cylindre 3 et j'avais des bulles!!! ca m'as conforter dans le fait qu'il y avait bien une fuite a ce niveau.

Donc aujourd'hui gros gros boulot que de demonter les pipes (surtout beaucoup de temps passé, mais pas de grande difficultés)

De plus j'aurai pu conserver mon faisceau mais au final par anticipation j'ai preferer repartir avec une tete neuve , un doigt et un faisceau de fil neuf comme ca je sais ou je vais (330 euros de pieces pour info avec les joints )

voila demain je reprend le boulots j'etais en vacances et je ne pourrais essayer l'auto sur route que mardi j'ai hate mais deja dans le garage a la pedale c'est flagrant le moteur prend ses tours de manière plus franche et il redescend egalement plus vite vers son point de ralenti.

De plus avec tout ca j'ai deregler le co2 donc je vais trouver un controle technique pour qu'il me mette l'espace de 5 minutes la sonde sur l'auto et je pourai affiner mon reglage de co2 pour tout finaliser!!!!:thumbup: :thumbup: :thumbup:

en toout cas merci a tous pour otre aide:thumbup: ;) ;) ;)

je suis trop content:)

[Edite le 5-9-2008 par xav964]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xav964
Message original : HenriC4

Henri.
En fait henri vu qu'il a avait une prise d'air, le cylindre aspirait au ralenti trop d'air par rapport à l'essence injectée ce qui au ralenti provoquait cette perturbation, de plus hier soir j'ai pulveriser suite a un coup de fil a un ami mecano ( et le post de fildemass a confirmer les dire de mon ami mecanicien) du wd 40 au niveau de la p.ipe du cylindre 3 et j'avais des bulles!!! ca m'as conforter dans le fait qu'il y avait bien une fuite a ce niveau.

Donc aujourd'hui gros gros boulot que de demonter les pipes (surtout beaucoup de temps passé, mais pas de grande difficultés)

De plus j'aurai pu conserver mon faisceau mais au final par anticipation j'ai preferer repartir avec une tete neuve , un doigt et un faisceau de fil neuf comme ca je sais ou je vais (330 euros de pieces pour info avec les joints )

voila demain je reprend le boulots j'etais en vacances et je ne pourrais essayer l'auto sur route que mardi j'ai hate mais deja dans le garage a la pedale c'est flagrant le moteur prend ses tours de manière plus franche et il redescend egalement plus vite vers son point de ralenti.

De plus avec tout ca j'ai deregler le co2 donc je vais trouver un controle technique pour qu'il me mette l'espace de 5 minutes la sonde sur l'auto et je pourai affiner mon reglage de co2 pour tout finaliser!!!!:thumbup: :thumbup: :thumbup:

en toout cas merci a tous pour otre aide:thumbup: ;) ;) ;)

je suis trop content:)

[Edite le 5-9-2008 par xav964]
SUPER COOL, je suis soulagé car le phénomène devait etre récent......
En tout cas content pour toi et profite bien de la belle, car elle à vraiment la santé cette 3.2 ;)
Répondre
70 messages
1 2 3 4