Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
95 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yessssssss....démoniaque !!!! impressionnant !!!! et un bruit..que du bonheur !!!! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui....et une ligne complète...le même bruit que les Riva .....:exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça glougloute dur !! trés tentant ...vais p'têtre craquer moi......:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alain68
Message original : toniomafioso
Au fait je me suis pas présenté:D Antoine, Futur dentiste en decembre, marseillais d'adoption et futur strasbourgeois, mais surtout futur porschiste:thumbup:

Si il ya une bonne âme du sud qui veux bien me faire faire un tour, je suis pas encore monté dans un bolide de stuttgart à 24 ans ça fais tâche dans le cv!:D
hello à toi depeche toi de demenager en Alsace et des que c'est fait pas de problemes pour une virée:P
A+ Alain;)
J'y suis a partir de janvier, merci de la proposition:thumbup: pourtant les alsaciens ont la réputation de pas être accueillants:D serai-ce faux?:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon, on verra bien, point positif pour moi, je suis né a besançon et g pas pris l'accent marseillais con:exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai qu'ils ont un accent a la con:D, ya pas la mer, ni le soleil:( mais c près de l'autobahn des CP allemands:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc0683
si le soleil est la l'hiver en general et ca c'est genial de faire les marchés de noel dans les villages apres une chute de neige, quand le ciel est bleu:P

l'été il fait soit 40° soit il pleut:D

y a pas de saison style automne et printemps

pour se baigner y a des cloaques, pardon des gravieres avec plein de betes et des naturistes teutons

par contre pour sortir le soir c genial, laville est petite tout se fait a pied..mais attenion certains parkings ferment a 2h du mat , si tu prends ta caisse (c mieux a pieds ou velo,moi j'avais un 125, ct genial)..c la surprise ta caisse coincée dans le parking jusqu' 6h du matin:D

j'ai pris 8 kilos en 6 mois:P tu manges et bois vraiment tres tres bien (vins blancs:P)
Ca me donne un petit avant gout, changement radical de milieu et début de vie professionnelle en même temps, fo que je me paye une porsche sinon je vais déprimer:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vais prendre modele, une 993 S ou 4S, la route des vosges et les resto:P. j'ai déja la blonde qui va sur le siege passager, ya plus qu'a financer tout ça!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour revenir à la 4S, je pense plutôt à un volant TechArt. Et il serait bien là pour remplacer l'original dont l'airbag aurait explosé, comme suite à un carton... D'où peut-être le prix bas de cette auto :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous êtes très méfiants je trouve, mais c'est vrai qu'il y a quelques détails troublants. Mais elle est quand même garantie 1 an. A voir...:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
peut etre que c est juste une conduite a droite et qu ils ont mis les photos a l envers sur le site
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle n'est pas d'origine, elle est d'une couleur qui ne passe pas partout, elle a plus de 100000 km, elle a les jantes bleues...
Tout cela rend moins facile (en principe) la vente, d'où le prix à mon avis.
Pour remettre en config d'origine, y'a en quand même pour quelques euros...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais alors affaire ou pas???

Moi perso je la trouve pas mal...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon y a pas quelqu'un sur place pour aller y faire un tour?
Parce que pour le moment "on suppose beaucoup"....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
temps mort ?? qui y est allé ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si le soleil est la l'hiver en general et ca c'est genial de faire les marchés de noel dans les villages apres une chute de neige, quand le ciel est bleu:P

pour se baigner y a des cloaques, pardon des gravieres avec plein de betes et des naturistes teutons

par contre pour sortir le soir c genial, laville est petite tout se fait a pied..mais attenion certains parkings ferment a 2h du mat , si tu prends ta caisse (c mieux a pieds ou velo,moi j'avais un 125, ct genial)..c la surprise ta caisse coincée dans le parking jusqu' 6h du matin:D

j'ai pris 8 kilos en 6 mois:P tu manges et bois vraiment tres tres bien (vins blancs:P)
8 kilo en 6 mois, chapeau ;), moi on m'a dit 1 kilo par an... Ca fait 4 ans que j'habite Strasbourg, et les 4 kil sont au compteur :D
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Phil67

8 kilo en 6 mois, chapeau ;), moi on m'a dit 1 kilo par an... Ca fait 4 ans que j'habite Strasbourg, et les 4 kil sont au compteur :D
Fais gaffe de pas y rester 20 ans alors....
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai pris 8 kilos en 6 mois:P tu manges et bois vraiment tres tres bien (vins blancs:P) [/quote]

Tiens encore surement un VIP du Flam's :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
autour de 100 000 ...

Personnes a été voir cette auto??!!??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est toujours en vente..... mais sur un autre support cette fois....

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 44308.html
Répondre
95 messages
1 2 3 4 5