Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : Loloflat6L'ambiance ?Message original : ppi.sud77
44 en CP avec 108 000 kms
Cela veut dire que la cote entre particulier des 4s est a 38![]()
Juste pour mettre de l'ambiance![]()
![]()
![]()
Elle dépend effectivement de l'ambiance du véhicule considéré :
- modèle pas tout à fait d'origine et en bon état côte moins qu'un véhicule d'origine en parfait état.
A l'heure actuelle les prix de LVR donnent la bonne tendance du marché.

Il y a aussi ECS pour la tendance du marché

Voilà , c'est pour redonner du moral

Message original : lalexMessage original : Loloflat6
A l'heure actuelle les prix de LVR donnent la bonne tendance du marché.![]()
![]()
T'as acheté ta voiture la bas et tu veux te rassurer??:D

Mais c'est un professionnel reconnu et sérieux

Me rassurer : non du moment que j'ai la santé...

Membre

Message original : floride06Message original : doc0683ouh la honte:DMessage original : toniomafioso
Au fait je me suis pas présenté:D Antoine, Futur dentiste en decembre, marseillais d'adoption et futur strasbourgeois, mais surtout futur porschiste:thumbup:
Si il ya une bonne âme du sud qui veux bien me faire faire un tour, je suis pas encore monté dans un bolide de stuttgart à 24 ans ça fais tâche dans le cv!:D
ouhhhhhhhhhhhhhh:D![]()
Je sais je sais, il ne tient qu'a vous d'y remedier!!:D

Message original : lematador
je suis quand même étonné du prix pour une 4s et surtout en concession???? je ne sais pas si je deviens méfiant mais ça m'inspire pas du tout, maisz pas du tout du tout du tout....

Y'a un loup !!!! mais lequel ? ...
On lance une cotisation, on l'achète, on fait en fait un essai à rendre jaloux RS Mag et autre Flat 6, et on la revend au Monsieur du Chateau ... dans le Sud Ouest de mémoire ... ou ailleurs ...

Mais bon, c'est peut être l'AFFAIRE DU SIECLE !!!!

Message original : toniomafioso
Au fait je me suis pas présenté:D Antoine, Futur dentiste en decembre, marseillais d'adoption et futur strasbourgeois, mais surtout futur porschiste:thumbup:
Si il ya une bonne âme du sud qui veux bien me faire faire un tour, je suis pas encore monté dans un bolide de stuttgart à 24 ans ça fais tâche dans le cv!:D
A+ Alain;)
Membre

je savais pas que le CP de marseille etait philanthrope!!!
44 M euros pour une 4S c est a peine le prix de particulier a particulier , alors en CP avec garantie; bizarre!!
j ai jamais vu de 993 bleu cobalt, a mon avis c est une voiture repeinte et tant qu a faire ils ont repeint la grille d aileron arriere!!!!
elle aurait pas un peu " tape" titine?
si tout est parfait, alors le pere noel existe
44 M euros pour une 4S c est a peine le prix de particulier a particulier , alors en CP avec garantie; bizarre!!
j ai jamais vu de 993 bleu cobalt, a mon avis c est une voiture repeinte et tant qu a faire ils ont repeint la grille d aileron arriere!!!!
elle aurait pas un peu " tape" titine?
si tout est parfait, alors le pere noel existe
Message original : doc0683non non une 4s n'a pas la grille peinte;)Message original : Paul_eNon, ça c'est normal sur une 4S.Message original : fastdoctor
j ai jamais vu de 993 bleu cobalt, a mon avis c est une voiture repeinte et tant qu a faire ils ont repeint la grille d aileron arriere!!!!![]()
Pff..la mienne était peinte d'usine !!!!