Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour,
Je m'appelle Thomas et je suis l'heureux propriétaire d'une belle 993 C4 vert aventure avec l'intérieur tout cuir noir qui appartenait à un gentil membre nommé Bib
C'est ma première Porsche. J'adore le bruit du moteur passé 4000tr mais ça va trop vite. C'est pourquoi j'ai hâte d'être le 19 octobre pour qu'elle se dégourdisse les pistons sur le Bugatti
Quelques photos :

Mon père a une 996 targa

Les enfants l'adore aussi. Mon fils de 18 mois est éclaté quand j'accélère. Mon neveux de 3 ans veux tout le temps monter dedans et est tellement fou des Porsche qu'il en a même une miniature comme doudou

@ bientôt.
Je m'appelle Thomas et je suis l'heureux propriétaire d'une belle 993 C4 vert aventure avec l'intérieur tout cuir noir qui appartenait à un gentil membre nommé Bib

C'est ma première Porsche. J'adore le bruit du moteur passé 4000tr mais ça va trop vite. C'est pourquoi j'ai hâte d'être le 19 octobre pour qu'elle se dégourdisse les pistons sur le Bugatti

Quelques photos :

Mon père a une 996 targa

Les enfants l'adore aussi. Mon fils de 18 mois est éclaté quand j'accélère. Mon neveux de 3 ans veux tout le temps monter dedans et est tellement fou des Porsche qu'il en a même une miniature comme doudou

@ bientôt.
Membre

Message original : valentin_caen
Très belle voiture
C'est drôle elle est verte aventure mais sur les photo elle parait bleu :)
Jolie couleur qui doit changer selon l'exposition.
Après au soleil c'est plus vert foncé.
Et effectivement on peut aussi distinguer des reflets bleus.
Enfin j'aime bien.
Et pourtant j'aime pas le vert

Message original : bib
Bienvenue !!! Très jolie autoje crois que j'ai fait une sacrée bêtise en te la vendant
![]()
Je roule maintenant en......golf![]()
![]()
Thomas tu permets que je garde mon avatar ?![]()

En plus tu vas m'apprendre comment la mener. Pour l'instant je m'entraine avec ma 307 HDI de fonction sur les rond-points