Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Superbe couleur,
Par contre en effet les sièges font un peu plus que les 108,000Km annoncés ...
les fonds de compteur semblent gris
j'ai jamais vu ca,
est-ce que c'est une option qui a existé ou les compteurs ont été ouverts et bricolés à l'occasion ???
A noter les écopes de freins à la place des antibrouillards d'origine,
la garantie d'un an de la concession est certainement un gage de qualité
Par contre en effet les sièges font un peu plus que les 108,000Km annoncés ...
les fonds de compteur semblent gris

j'ai jamais vu ca,
est-ce que c'est une option qui a existé ou les compteurs ont été ouverts et bricolés à l'occasion ???
A noter les écopes de freins à la place des antibrouillards d'origine,
la garantie d'un an de la concession est certainement un gage de qualité
Membre

Message original : Loloflat6Sauf qu'elle vaudra plus cher l'année prochaineMessage original : toniomafioso
bon les gars vu que je vous l'ai dénichée, quelqun l'achete et me la revend dans un ans quand j'aurai les sous. Je lui en donne le même prix l'année prochaine;)![]()
![]()
En ce moment ca a plutot tendance a descendre;). Et si ca remonte, bah je rajouterai qq euros

Message original : doc0683
le volant est vraiment moche:o

(en plus ça coute plus cher par exemple que le volant 3 branches Porsche qui est quand même bien)
Mais bon ça se change un cerceau
Message original : toniomafiosoMessage original : Loloflat6Sauf qu'elle vaudra plus cher l'année prochaineMessage original : toniomafioso
bon les gars vu que je vous l'ai dénichée, quelqun l'achete et me la revend dans un ans quand j'aurai les sous. Je lui en donne le même prix l'année prochaine;)![]()
![]()
En ce moment ca a plutot tendance a descendre;). Et si ca remonte, bah je rajouterai qq euros![]()
La 993 c'est déja un collector

Membre

Au fait je me suis pas présenté:D Antoine, Futur dentiste en decembre, marseillais d'adoption et futur strasbourgeois, mais surtout futur porschiste:thumbup:
Si il ya une bonne âme du sud qui veux bien me faire faire un tour, je suis pas encore monté dans un bolide de stuttgart à 24 ans ça fais tâche dans le cv!:D
Si il ya une bonne âme du sud qui veux bien me faire faire un tour, je suis pas encore monté dans un bolide de stuttgart à 24 ans ça fais tâche dans le cv!:D
Membre

Message original : Loloflat6Message original : toniomafiosoMessage original : Loloflat6 Sauf qu'elle vaudra plus cher l'année prochaine![]()
![]()
En ce moment ca a plutot tendance a descendre;). Et si ca remonte, bah je rajouterai qq euros![]()
La 993 c'est déja un collector![]()
![]()
Ah c'est sur que cette voiture, c'est un mythe, que dis-je une légende, rien a voir avec les 996 et 997 bien qu'elles me fassent aussi fantasmer mais la 993 c'est l'embleme de porsche pour moi!
Message original : ppi.sud77
44 en CP avec 108 000 kms
Cela veut dire que la cote entre particulier des 4s est a 38![]()
Juste pour mettre de l'ambiance![]()
![]()
![]()
Elle dépend effectivement de l'ambiance du véhicule considéré :
- modèle pas tout à fait d'origine et en bon état côte moins qu'un véhicule d'origine en parfait état.
A l'heure actuelle les prix de LVR donnent la bonne tendance du marché.
Message original : doc0683ouh la honte:DMessage original : toniomafioso
Au fait je me suis pas présenté:D Antoine, Futur dentiste en decembre, marseillais d'adoption et futur strasbourgeois, mais surtout futur porschiste:thumbup:
ouhhhhhhhhhhhhhh:D