Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : lalex
Le Full cuir n'est pas assemblé au departement exclusive par contre lorsque tu as des packs cuirs supplémentaires ou la console centrale en cuir(comme cette TT), cela passe obligatoirement par le departement exclusive.

Message original : jhesiteMessage original : Alex06Ba je pensais plutôt récuperer des sièges de GS ou de 2cv...Message original : francky964 T'a qu'a mettre des sièges de logan a la place, sans baquets au moins t'aura pas de problèmes.. par contre dans les virages......![]()
![]()
ImagineS comment faisait David Douillet![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Edite le 31-8-2008 par jhesite]

Bon ba aussi tôt acheté aussi tôt mise en vente...
Je dois malheureusement m' en separer pour des raisons familiales perso et ma TTX50 est à vendre...
Si ca interesse quelqu' un celle ci est en annonce sur le site et dans la centrale
Je la remplace par une berline vitaminé mais ce sera jamais une porsche...
Alex

Je dois malheureusement m' en separer pour des raisons familiales perso et ma TTX50 est à vendre...
Si ca interesse quelqu' un celle ci est en annonce sur le site et dans la centrale
Je la remplace par une berline vitaminé mais ce sera jamais une porsche...

Alex