Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : eric76
Oui +1 et ds la limite des 100db bien sûr ....![]()

DD4S
Message original : David986SCa, ce n'est pas gagné... Vu que j'avais fait faire les même échappements que Jeannot (après avoir vu les siens à Dijon)sur ma C2, et je suis à 60% du régime moteur à 104 ou 107db.. je sais plus trop:mad:Message original : eric76
DD4S

Entre 104 et 107 db, le bruit est multilpié par 2 et par rapport au 101 de la carte grise, c'est x4

Ca doit causer
[Edite le 3-9-2008 par fleming]
Message original : David986SCa, ce n'est pas gagné... Vu que j'avais fait faire les même échappements que Jeannot (après avoir vu les siens à Dijon)sur ma C2, et je suis à 60% du régime moteur à 104 ou 107db.. je sais plus trop:mad:Message original : eric76
DD4S

Message original : 99naej
dit jeannot, tu devrai investir dans un sonometre et nous dire pour chaque prepa le resultat, moi sa m interesse, meme si ces hors normes![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.dailymotion.com/JEANNOTCUP35 ... ar-le_auto
Membre

Coucou !!!!!!!!!!!!!!
Bon, qu'est ce je ne ferait pas pour vous faire plaisir !!!!!!!!!!!
3 heures du mat' et j'ai sauté un repas
Bon c'est vrai, bande de salopiauds, que la bête devrait supporter ce p'tit régime sans dégâts

Ce soir, mon pote Laurent (964 Cab) passait par là, je l'ai embauché comme caméraman de service et on s'est bien marrés à réaliser cette petite vidéo sans prétention
Je me suis moins marré après pour convertir et compresser cette maudite qui était en MOV 
Silencieux 964 made in Jeannotenvoyé par JEANNOTCUP35
Et v'là le boulot

Je file me coucher, rigolez bien, bye
Jeannot.

Bon c'est vrai, bande de salopiauds, que la bête devrait supporter ce p'tit régime sans dégâts

Ce soir, mon pote Laurent (964 Cab) passait par là, je l'ai embauché comme caméraman de service et on s'est bien marrés à réaliser cette petite vidéo sans prétention

Et v'là le boulot

Jeannot.
Message original : JEANNOTCUP35
Coucou !!!!!!!!!!!!!!
Bon c'est vrai, bande de salopiauds, que la bête devrait supporter ce p'tit régime sans dégâts![]()
![]()
Ce soir, mon pote Laurent (964 Cab) passait par là, je l'ai embauché comme caméraman de service et on s'est bien marrés à réaliser cette petite vidéo sans prétentionJe me suis moins marré après pour convertir et compresser cette maudite qui était en MOV
Et v'là le boulot![]()
![]()
Jeannot.
Amitiés Jeannot
gégé