Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hier soit à Hanovre, j'ai récupéré une Kia C'eed en location.
Voiture commune, assez bon moteur, bonne boîte, mais raide comme une planche :mad:

Cependant, un accessoire assez sympa a attiré mon attention : l'option GPS intégrée au rétro intérieur :)

Image

Le GPS utilisé dans ce cas précis est vraiment basique, mais en le remplaçant par un Cochote voire même "autre" et "mieux", ça serait sympa, non ? ;)

PS : j'avais eu un appel d'un chasseur de têtes il y a 5 ans pour bosser dans la boîte qui les fabrique, ces rétros :o

[Edite le 2-9-2008 par WillCoyote]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ou en HUD :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On n'est pas très loin du principe du HUD, mais en bien moins cher (monté sur une Kia je le rappelle ... ) et plus lisible en toutes circonstances ... et discret même à la jumelle si vous voyez où je veux en venir ;)

Le problème c'est que ça peut être difficile à arracher pour le balancer par la fenêtre en cas de contrôle :D
... et on va se prendre une prune pour "défaut de dispositif de rétrovision intérieur" (moindre mal ... ) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : WillCoyote
On n'est pas très loin du principe du HUD, mais en bien moins cher (monté sur une Kia je le rappelle ... ) et plus lisible en toutes circonstances ... et discret même à la jumelle si vous voyez où je veux en venir ;)

Le problème c'est que ça peut être difficile à arracher pour le balancer par la fenêtre en cas de contrôle :D
... et on va se prendre une prune pour "défaut de dispositif de rétrovision intérieur" (moindre mal ... ) ;)
j'avais vu sur ebay un produit similaire, pour afficher les infos du V1 en toute discrétion...
seul hic, le prix assez élevé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : 2fast4u
super, sauf que si celà commence a se generaliser trop vite, c'est la fin de la legalite de ce type de systeme et la,dommage dommage...
C'est à craindre....:( :(
impossible car ca va les obliger à interdire toute communication téléphonique :D :D,

ils n'ont pas interdit la CB ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Demo
Message original : WillCoyote

j'avais vu sur ebay un produit similaire, pour afficher les infos du V1 en toute discrétion...
seul hic, le prix assez élevé.
La société qui a développé ce produit (le rétro avec affichage intégré) l'a breveté, ce qui est normal :)
Maintenant c'est au tour des JeanJean, Navitruc et autres Chocote et ValentinLeVagabond de se mettre en rapport avec eux pour faire affaire en seconde monte à mon avis. Je pense que le GPSiste qui décrochera une exclusivité avec le fabricant, Magna, fera de belles affaires dans quelques temps ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des rétros avec des écrans, y'en a quelques tonnes déjà à vendre sur e-bay ...

http://cgi.ebay.com/LCD-Rearview-Monito ... dZViewItem

http://cgi.ebay.com/IMPULSE-5-8-REAR-VI ... dZViewItem
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben c'est bien de savoir tout ça messieurs, pourquoi ne pas en avoir parlé plus tôt ? ;)
Ou alors votre plaisir consiste uniquement à ridiculiser tout membre de moins de 5 ans du forum qui fait une proposition ? :o
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Enfin, moi votre Tom Tom dont vous êtes tous fous ..... j'ai vu sa performance lors de la sortie ds les Ardennes ! :thumbdown: :o

Arrivés au milieu de la nuit de samedi sur un chemin de terre au milieu des champs avec le truc qui vous dit : "vous êtes arrivés" ! :D

Je précise que c'est celui de Pat ... avant que j'achète un truc pareil ....
Pi je suis de l'école des cartes Michelin ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On parlait plutôt des utilisations annexes, Pierre ;)
Sinon il y a le site "GPSPassion" bien sûr :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Murène
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...:D
:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah oui, sinon, effectivement des bricoleurs sur e-Bay on en trouvera toujours, des industriels qui bossent sur le sujet depuis 5 ans beaucoup moins ...

http://www.reuters.com/article/pressRel ... RN20080610

Désolé, c'est Reuters et pas e-Bay, mais je pense que comme source d'information sur le net c'est pas mal non plus ;)

Et voilà donc le site officiel du "MirrorPilot" puisque c'est comme ça que ça s'appelle ;)

http://www.mirrorpilot.com/fr/navigateu ... dimension/

Evidemment je suis en retard, depuis juin dernier c'est sûr que vous en avez déjà vu à Paris hein :D

[Edite le 2-9-2008 par WillCoyote]
Répondre
32 messages
1 2