Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : kako
pff....il m'a semblait pourtant la voir de plus en plus petite la grenouille 996 bleue foncée:D![]()
![]()


j'étais donc dans une situation défavorable en terme de Cx et de surcharge pondérale



Il m'est arrivé la même chose il y a 9 jours à 150-160 au lieu de 130... J'ai vu le "bleu" se relever du pont et aller vers la rambarde de sécurité pour??? voir ma plaque?
Pas de comité d'accueil après et pour le moment pas de courrier.
P.S. : J'étais avec ma 3,2 difficile à attraper aux jumelles d'après Autoplus.
Pas de comité d'accueil après et pour le moment pas de courrier.
P.S. : J'étais avec ma 3,2 difficile à attraper aux jumelles d'après Autoplus.
Membre


Message original : laurentaCher Gribouille,Message original : gribouille
100/102 km/h compteur te donne environ 95 km/h réel, moins 5 de correction, donc 90 retenu, si c'était limité à 90 ......
Maintenant, les contrôles aux jumelles, restent egalement à la libre interpretation des F.O, et ils ne sont quand même pas tous zélés au point d'intercepter pour 1 ou 2 km/h d'excés, et attendent parfois le gros depassement, contrairement aux contôles automatiques, totalment impartial.
Si, si; ils y en a encore qui réflechissent encore un peu, ou ne partagent pas tout à fait la repression à outrance actuelle, ils sont rares, mais existent bien, pour les avoir rencontré il y a peu.![]()
La vitesse indiquee dans mon post au dessus est la vitesse REELLE au GPS.
Donc -5km/h de correction de mesure, cela reste du 95 - 97km/h retenu.
Nous verrons bien si l'on recoit un PV ou pas (effectivement un controle via un humain, intelligent, derriere des jumelles peut etre plus favorable versus une boite & flash).
Bye

Reste plus qu'à avoir confiance en l'être HUMAIN :)