Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Le temps d'arriver sur le site, et tout a été dit....., mais ce n'est pas une raison pour ne pas en remettre un couche.
Tout d'abord, un grand merci aux organisateurs, Lio et Fred. C'était
. Ce merci s'adresse aussi à leurs familles qui leur ont donné le temps de faire tout ce travail de préparation: merci mesdames, et aussi merci les mômes... :);) ...
Content d'avoir revu les têtes connues et découvert les ceusses que je ne connaissais que par clavier interposé. C'est tjs plus sympa qd on sait mettre une tronche derrière un pseudo.
Une météo superbe (merci à Mr Météo d'avoir livré la commande de Fred en temps et en heure...), un parcours fantastique, avec de très jolis paysages, une organisation sans faille (bouffe, roadbook, goodies,...) bref, que du bon.
La soirée fut à la hauteur de nos craintes. Les déguisements et le cirage (fourni par notre GO) ont fait un malheur. Je citerai en vrac: Bernard en pleine forme sur la piste de danse (était-ce la présence de la danseuse du ventre, qui le motivait à ce point???), flatazor et ses potes dans des positions... hum, enfin, bon,... , la bière de notre hôte, oli-911 en chippendale,... Dommage que patrick123 n'aie pas pu venir
.... Pour finir par un retour au Carmel, en pleine nuit, à travers champs (avec Fabien912), sous la conduite du GPS de Speedster911..... un peu poussiéreux, mais grandiose
.....
Ballade du dimanche bien sympa, à un rythme pas trop élevé, retour à la brasserie à 3 adultes + bagages dans le targa (une 911 peut tout faire
), puis direction casa et encore à temps pour préparer la rentrée des classes...
Encore merci au 911.net pour ce fantastique WE :):):P

[Edite le 1-9-2008 par kal24E]
Tout d'abord, un grand merci aux organisateurs, Lio et Fred. C'était

Content d'avoir revu les têtes connues et découvert les ceusses que je ne connaissais que par clavier interposé. C'est tjs plus sympa qd on sait mettre une tronche derrière un pseudo.
Une météo superbe (merci à Mr Météo d'avoir livré la commande de Fred en temps et en heure...), un parcours fantastique, avec de très jolis paysages, une organisation sans faille (bouffe, roadbook, goodies,...) bref, que du bon.
La soirée fut à la hauteur de nos craintes. Les déguisements et le cirage (fourni par notre GO) ont fait un malheur. Je citerai en vrac: Bernard en pleine forme sur la piste de danse (était-ce la présence de la danseuse du ventre, qui le motivait à ce point???), flatazor et ses potes dans des positions... hum, enfin, bon,... , la bière de notre hôte, oli-911 en chippendale,... Dommage que patrick123 n'aie pas pu venir

Ballade du dimanche bien sympa, à un rythme pas trop élevé, retour à la brasserie à 3 adultes + bagages dans le targa (une 911 peut tout faire

Encore merci au 911.net pour ce fantastique WE :):):P

[Edite le 1-9-2008 par kal24E]
Membre

Membre

Message original : flatazor
je ne ferais aucun commentaire sur les douches mixtes du carmel, toutefois j'aimerai que cette attention soit saluée au travers des photos qui seront publiées:D![]()
![]()

Membre

Message original : Oggyen effet , c'est un des avantages de dormir au carmel : tout est mixte et pas de serrures sur les portes !Message original : flatazor
je ne ferais aucun commentaire sur les douches mixtes du carmel, toutefois j'aimerai que cette attention soit saluée au travers des photos qui seront publiées:D![]()
![]()
![]()
c'est là que dormaient les couples échangistes du 911.net

Membre

un coucou rapide des gens de l'est, retour 22h30 à Bzac, route sympa avec Fred, Delphine et Philippe (les dijonnais) par petites départementales sous l'orage pour la fin...
bref on recolle à la réalité
merci encore Christelle, Fred et Lionel : organisation top et hospitalité inoubliable.
le reste est dit ou sous presse : grand moment de convivialité, camaraderie ou amitié, et de respect mutuel sur les routes...
Doud n'a pas lâché son outil (numérique) : du beau, du lourd à venir...
Un grand site ce 911.net, merci à lui et à ses membres d'exister;)
bref on recolle à la réalité
merci encore Christelle, Fred et Lionel : organisation top et hospitalité inoubliable.
le reste est dit ou sous presse : grand moment de convivialité, camaraderie ou amitié, et de respect mutuel sur les routes...
Doud n'a pas lâché son outil (numérique) : du beau, du lourd à venir...
Un grand site ce 911.net, merci à lui et à ses membres d'exister;)

Membre

Message original : kal24E
La soirée fut à la hauteur de nos craintes. Les déguisements et le cirage (fourni par notre GO) ont fait un malheur. Je citerai en vrac: Bernard en pleine forme sur la piste de danse ...

C'était vraiment géant comme soirée !!

J'ai encore mal partout ...

Membre

Alors à moi !! 1 petite journée de reprise et PAF 4 pages à lire !!

Week-end exceptionnel !! Ravie d'avoir rencontré tous ces sympathiques belges même si l'un d'eux... que je ne nommerai pas était disons.... collant !!

Quelques amusements avant de vos peaufiner un album que mon chéri vos mettra en ligne...
D'abord j'ai vu un belge se déshabiller....

Pierre a attaqué le 1er...

Ensuite un autre a vu des cornes lui pousser subitement....

Joli coucher de soleil sur la divine brasserie...

Mais qui est ce beau blond ??

l'un des organisateurs...

et l'autre en plein délit....

Week-end exceptionnel !! Ravie d'avoir rencontré tous ces sympathiques belges même si l'un d'eux... que je ne nommerai pas était disons.... collant !!

Quelques amusements avant de vos peaufiner un album que mon chéri vos mettra en ligne...
D'abord j'ai vu un belge se déshabiller....

Pierre a attaqué le 1er...

Ensuite un autre a vu des cornes lui pousser subitement....

Joli coucher de soleil sur la divine brasserie...

Mais qui est ce beau blond ??

l'un des organisateurs...

et l'autre en plein délit....

Albator911
Membre

Membre

Albator911
Membre

Membre

Membre

Hello
Même si cela a déjà été dit, ça fait pas de mal d'en repasser une couche....
C'était Top
comme d'habitude, Fred et Lio ont l'art, la manière et la gentillesse. encore Merci 
Quelques moments bien hilarants ( certaines photos en témoignent déjà
), des rencontres sympa, bref ce club il est bien: je re-signe pour l'année prochaine

[Edite le 1-9-2008 par Pier]
Même si cela a déjà été dit, ça fait pas de mal d'en repasser une couche....

C'était Top

Quelques moments bien hilarants ( certaines photos en témoignent déjà

[Edite le 1-9-2008 par Pier]
Membre

A mon tour de réitérer des compliments sur l'organisation Top de Fred et Lio. Ce fut grandiose sur tous les points et je vais éviter les redites.
Et mon plus grand bonheur de ce W-E , N-O-N ce n'est pas, comme certains pourrons le croire au vu de photos encore à paraître et d’éloges de mon ami Kaïs, de m'être déchaîné sur la piste de danse, mais c'est à la gentillesse de Pierre, ce Bison de Faltazor
de m'avoir prêté , non seulement le volant de sa voiture TOUTE la matinée du dimanche ( pour cause de ./.?.;:o bois ) mais sa voiture ENTIERE lorsqu'il a accompagné Fred dans son Speedster. Encore mille fois merci Pierre :)
J’étais déjà transcendé au départ par le son des flats, et les senteurs d’huile et d’octane, mais le toucher au volant ! Ahhh
Beaucoup de bonheur donc et principalement avec VOUS tous .
Mes photos, à suivre ..
Et mon plus grand bonheur de ce W-E , N-O-N ce n'est pas, comme certains pourrons le croire au vu de photos encore à paraître et d’éloges de mon ami Kaïs, de m'être déchaîné sur la piste de danse, mais c'est à la gentillesse de Pierre, ce Bison de Faltazor

J’étais déjà transcendé au départ par le son des flats, et les senteurs d’huile et d’octane, mais le toucher au volant ! Ahhh
Beaucoup de bonheur donc et principalement avec VOUS tous .
Mes photos, à suivre ..
Albator911
Membre

Membre

Albator911
Membre

Membre

Membre

Message original : PIERRERS
On n'a pas roulé très vite, mais je trouve que c'est bien.
Il y a d'autres sorties plus..... musclées dirons nous pour ça, et surtout il y a le circuit.
Plus ça va, et plus j'apprécie ces ballades cool en convoi d'anciennes ...

Pas-vous

Membre

Albator911
Membre

Nous sommes rentrés au bercail ce midi. Nous avons passé un fabuleux week-end. Un grand MERCI aux organisateurs (Fred et Lionel) : tout était parfait (paysage, météo et griottes
)
La soirée fût mémorable (les photos en témoignent déjà), et merci à Fred d'avoir pensé à alimenter le frigo du carmel
Mais comme cela a été dit, ça ne se raconte pas, ça se vit ....
C'était très sympa de rouler avec des 356 et des 912 (on aurait aimé voir une 914); c'est vrai qu'on n'a pas roulé très vite mais cela a permis de rester en convoi et surtout à Virginie de conduire un peu (même beaucoup
) .
On était heureux de revoir ceux de la Lozère et de faire connaissances de nouvelles têtes après des années de claviers interposés.
C'est désormais 1 sortie classique incontournable du club.
Bon, on va finir de siroter notre petite griotte ... les photos viendront plus tard (certaines sont censurés
).
Manu et Virginie.

La soirée fût mémorable (les photos en témoignent déjà), et merci à Fred d'avoir pensé à alimenter le frigo du carmel

Mais comme cela a été dit, ça ne se raconte pas, ça se vit ....
C'était très sympa de rouler avec des 356 et des 912 (on aurait aimé voir une 914); c'est vrai qu'on n'a pas roulé très vite mais cela a permis de rester en convoi et surtout à Virginie de conduire un peu (même beaucoup

On était heureux de revoir ceux de la Lozère et de faire connaissances de nouvelles têtes après des années de claviers interposés.
C'est désormais 1 sortie classique incontournable du club.
Bon, on va finir de siroter notre petite griotte ... les photos viendront plus tard (certaines sont censurés

Manu et Virginie.
Membre cotisant
n°1313

mais c'est à la gentillesse de Pierre, ce Bison de Faltazorde m'avoir prêté , non seulement le volant de sa voiture TOUTE la matinée du dimanche ( pour cause de ./.?.;:o bois )

Tiens, c'est bizarre tout ça non ???
Mais qui donc s'est amusé à mettre un entonnoir à Flatazor ??

Albator911
Membre

Message original : PierreYves3
Beau "coup de déclencheur de tofs", Socrate et Albator !!![]()
Et avec le sourire permanent;)
Alors Doud, la barre est haut.....
[Edite le 1-9-2008 par PierreYves3]

Message original : Lionel996
tiens, personne n'a fait une video de la 2.4S de Pierre-Yves ? ... le son est vraiment fabuleux en pleine accélération, dans les sous-bois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

faut absolument avoir cela pour se le repasser tous les jours !!!

Albator911
Membre

Message original : gbonduelleJe comprends pas ce que dit PierreRS, j'étais à fond tout le tempsMessage original : PIERRERS
On n'a pas roulé très vite, mais je trouve que c'est bien.
Il y a d'autres sorties plus..... musclées dirons nous pour ça, et surtout il y a le circuit.
Plus ça va, et plus j'apprécie ces ballades cool en convoi d'anciennes ...![]()
Pas-vous![]()
![]()

Albator911
Membre

Et voici la deuxieme et derniere partie :
http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Club911Ardennes2008Partie2
Si vous voulez des photos en hautes def, un petit MP.
A+
T.
[Edite le 1-9-2008 par Albator911]
http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Club911Ardennes2008Partie2
Si vous voulez des photos en hautes def, un petit MP.

A+
T.
[Edite le 1-9-2008 par Albator911]
Membre

J'oubliais... mesdames... n'oubliez pas de prolonger ce week-end mémorable en venant sur le forum

et mieux !! inscrivez-vos avec votre pseudo perso !!!
:)
messieurs... il va falloir surveiller ce que vous dites....

Mais non ! ne changez rien...vous êtes tellement plus drôles à l'état brut !!

avant de clore... un capitaine fatigué le dimanche soir...

et mieux !! inscrivez-vos avec votre pseudo perso !!!

messieurs... il va falloir surveiller ce que vous dites....

Mais non ! ne changez rien...vous êtes tellement plus drôles à l'état brut !!

avant de clore... un capitaine fatigué le dimanche soir...

Membre

Message original : jeanluc.dfcmais c'est à la gentillesse de Pierre, ce Bison de Faltazorde m'avoir prêté , non seulement le volant de sa voiture TOUTE la matinée du dimanche ( pour cause de ./.?.;:o bois )
Tiens, c'est bizarre tout ça non ???
Mais qui donc s'est amusé à mettre un entonnoir à Flatazor ??
![]()
on se le demande en effet:o

Membre

Membre

Message original : socrate993Pas de quoi ! Ce fut un plaisir...Message original : RICO73
Les photos de la Socrate dream-team sont superbes. Merci à vous deux;)
Vous noterez l'appellation Socrate dream-team et non Albator dream-team !!![]()
![]()

je sors

Albator911
Membre

Membre

Meeeeeeeeeee voici avec un peu de retard..... HHeeeeeuuu déjà à la 6ème page... Eh ben!
Tout d'abord MERCI à Fred pour cette belle organisation! Tout a été parfait - rien à dire. Y compris la bière de l'aubergiste!!! Un beau produit!
Les classics c'est tout un monde à découvrir! Un bonheur je dois dire. Les odeurs, le bruit et les couleurs c'est ainsi qu'on peut définir les classics - bref toute la splendeur des Porsches.
A bientôt pour la prochaine sortie avec beaucoup de plaisir!
Marco
Tout d'abord MERCI à Fred pour cette belle organisation! Tout a été parfait - rien à dire. Y compris la bière de l'aubergiste!!! Un beau produit!
Les classics c'est tout un monde à découvrir! Un bonheur je dois dire. Les odeurs, le bruit et les couleurs c'est ainsi qu'on peut définir les classics - bref toute la splendeur des Porsches.
A bientôt pour la prochaine sortie avec beaucoup de plaisir!
Marco
Message original : KalamaloPareilMessage original : steff5L6
bon , j arrête de mater les photos, j ai trop les boules ....![]()
[Edite le 1-9-2008 par steff5L6]
Vivement que j'ai des sous pour me racheter une Classic ....
...euh... j'ai pas pu y aller!:thumbdown:

La prochaine fois, on y est tous les deux Laurent

Membre

Message original : KalamaloPareilMessage original : steff5L6
Vivement que j'ai des sous pour me racheter une Classic ....

Message original : harryTu sais laurent il y en a qui n'ont pas de classics qui sont même venus en ML faire la fête avec les potes sans roulerMessage original : KalamaloPareilMessage original : steff5L6
Vivement que j'ai des sous pour me racheter une Classic ....![]()

Membre

Membre

Message original : harryTu sais laurent il y en a qui n'ont pas de classics qui sont même venus en ML faire la fête avec les potes sans roulerMessage original : KalamaloPareilMessage original : steff5L6
Vivement que j'ai des sous pour me racheter une Classic ....![]()
Membre

Message original : RICO73Message original : hervé44
:) Oui mais Laurent aurait eu trop les boules d'y aller sans classic, ce qui se comprend. Allez Laurent, t'as un an pour être prêt!:thumbup:![]()
Argument non recevable:D

-
Message original : flatazor
Voilà un remarque qui prouve que le débat sur la fracture classiques / modernes n'a pas lieu d'être mon JP;)

Uniquement des passionnés de la marque venus pour s'amuser et passer du bon temps !
Membre

Message original : harry
Tu sais laurent il y en a qui n'ont pas de classics qui sont même venus en ML faire la fête avec les potes sans rouler![]()
Voici une petite image pour te remercier ....
S.A.S Belgique
n°48

Message original : RICO73N'oublie pas de dire tout le bien que je pense de la charmante dame qui t'accompagnait Rico !Message original : flatazorNon, je dois reconstituer le déroulement et j'ai quelques trous:DMessage original : RICO73
le Cr avance mon Rico![]()
![]()
![]()
Elle est aussi jolie que sympathique !
Membre

Membre

Membre

Message original : DaumasNonMessage original : RICO73Message original : Daumas
Toi , je te parle plus ....j'ai vu que tu avais profité de mon absence , pour me tromper avec une hideuse créature
-
Sauras-tu me pardonner un jour![]()
![]()
le mâle est fait .....
![]()
![]()
Membre

Message original : RICO73Nous devons repartir sur des bases saines:DMessage original : DaumasNonMessage original : RICO73
Sauras-tu me pardonner un jour![]()
![]()
le mâle est fait .....
![]()
![]()

Membre