Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kako
pff....il m'a semblait pourtant la voir de plus en plus petite la grenouille 996 bleue foncée:D :D :D
Normal, si tu regardes bien mon toit ouvrant était open, et en plus j'ai eu le privilège d'avoir une grosse part du tellement délicieux Tiramisu de Françoise :thumbup: :thumbup:

j'étais donc dans une situation défavorable en terme de Cx et de surcharge pondérale :cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Ah ces jeunes :exclamation:
Membre cotisant n°797
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il m'est arrivé la même chose il y a 9 jours à 150-160 au lieu de 130... J'ai vu le "bleu" se relever du pont et aller vers la rambarde de sécurité pour??? voir ma plaque?
Pas de comité d'accueil après et pour le moment pas de courrier.

P.S. : J'étais avec ma 3,2 difficile à attraper aux jumelles d'après Autoplus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : laurenta
Message original : gribouille
100/102 km/h compteur te donne environ 95 km/h réel, moins 5 de correction, donc 90 retenu, si c'était limité à 90 ......;)

Maintenant, les contrôles aux jumelles, restent egalement à la libre interpretation des F.O, et ils ne sont quand même pas tous zélés au point d'intercepter pour 1 ou 2 km/h d'excés, et attendent parfois le gros depassement, contrairement aux contôles automatiques, totalment impartial.

Si, si; ils y en a encore qui réflechissent encore un peu, ou ne partagent pas tout à fait la repression à outrance actuelle, ils sont rares, mais existent bien, pour les avoir rencontré il y a peu.;)
Cher Gribouille,

La vitesse indiquee dans mon post au dessus est la vitesse REELLE au GPS. ;)
Donc -5km/h de correction de mesure, cela reste du 95 - 97km/h retenu.
Nous verrons bien si l'on recoit un PV ou pas (effectivement un controle via un humain, intelligent, derriere des jumelles peut etre plus favorable versus une boite & flash).

Bye
O.K, ;)

Reste plus qu'à avoir confiance en l'être HUMAIN :)
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dans mon cas, il y avait le hibou 2 kms plus loin
Je me demande si le 1er controle ne servait pas principalement à "endormir" les conducteurs pour qu'ils se fassent prendre juste après, d'autant que le radar était bien caché lui:thumbdown:
Tenez-nous au courant
Répondre
26 messages
1 2