Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre

Message original : WillCoyote
C'était tellement féminin de la part de Socrate d'avoir une photo où elle était avantagée ... :)
... sans penser à la tronche de son mari
... qu'elle doit trouver beau sur cette photo d'ailleurs, puisqu'elle ne le voit pas avec les même yeux que nous![]()

quant à la tronche de mon "mari" (faut que je m'habitue

Membre

Message original : alphi
![]()
![]()
félicitations
Et profitez bien car la prochaine fois que je serais en costard .... ben c'est pas tout de suite !!!!

Pour parler de 912, hier soir j'ai remis des ceintures 3 points et la plage arriere avec du skai neuf !!! c'est clean maintenant !!
Cet hiver on regardera pour remettre une boite à gant (j'ai tous les morceaux) en gardant le tripmaster.... va falloir cogiter ...
A+
T.
[Edite le 21-8-2008 par Albator911]
Excellentes photos et agréable rencontre de tous ces sympathiques membres du FLAT4 TEAM!!!
Même si la mienne était dégueulasse (merci Gary, fous-moi ce GPS à la poubelle!!!), que c'est gai toutes ces couleurs!!!
Au plaisir de vous revoir toutes et tous...ceci dit, concernant les Classic Ardennes, ce qui serait vraiment top, ce serait de voir des femmes au volant...la classe!!!
Même si la mienne était dégueulasse (merci Gary, fous-moi ce GPS à la poubelle!!!), que c'est gai toutes ces couleurs!!!
Au plaisir de vous revoir toutes et tous...ceci dit, concernant les Classic Ardennes, ce qui serait vraiment top, ce serait de voir des femmes au volant...la classe!!!
un grand moment les ardennes cette année 
heureux d'avoir rencontré tous ces propriétaires heureux de 912.
objectif l'année prochaine : doubler le nombre de 912:thumbup:
Alphi, il te reste un an pour motiver toute la troupe
et encore chapeau à Socrate et Albatore d'avoir fait la route depuis Orléans

et encore chapeau à Socrate et Albatore d'avoir fait la route depuis Orléans

Membre

Message original : 912hp
un grand moment les ardennes cette année
et encore chapeau à Socrate et Albator d'avoir fait la route depuis Orléans![]()
![]()
![]()

ravie aussi d'avoir fait la connaissance du flat4 power !!

[Edite le 3-9-2008 par socrate993]
Membre

Bonjour à tous,
A mon tour de présenter ma belle ! C'est une 66 (novembre je crois...A confirmer !) acheté depuis bientot deux ans, qui me procure beaucoup de plaisir ! Je n'hésite pas à m'en servir, et ca ne semble pas la déranger pour le moment !
Place aux tofs !:

A mon tour de présenter ma belle ! C'est une 66 (novembre je crois...A confirmer !) acheté depuis bientot deux ans, qui me procure beaucoup de plaisir ! Je n'hésite pas à m'en servir, et ca ne semble pas la déranger pour le moment !
Place aux tofs !: