Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
648 messages
1 2 3 4 5 ... 9
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et oui ... c'est déjà fini ... :(
le 3ème édition de l'Ardennes Classic qui s'est déroulée ce WE fut encore un grand moment de plaisir, avec des participants (et des participantes) tous aussi sympathiques les uns que les autres :cool: :thumbup:
le tout courronné par une grande soirée à laquelle participaient également plusieurs membres du club, dont certains avaient fait plusieurs heures de route pour festoyer avec nous au pays de la bière :P

je n'en dirai pas davantage pour l'instant, préférant laisser le soin à notre rédac' chef préféré de nous écrire quelques lignes avec sa plus belle plume, celle qui nous fera revivre avec nostalgie ces deux jours de grand bonheur :thumbup: ;) ... (merci Rico ;) )

Fred et moi vous remercions pour votre sympathique participation, et nous espérons que le retour dans vos chaumières s'est bien déroulé :)

amitiés à tous ;) ;) ;)

Fred et Lio

[Edite le 1-9-2008 par Lionel996]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on attend les tofs avec impatience et pas de censure :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui les tofs !!

En tout cas, super organisation les gars :):thumbup:

:P :P :P
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Content que tout se soit bien passé. :)

Rainette et moi avons pensé à vous tout le week-end.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cette sortie fut à nouveau organisée de main de maître par notre Fred National :thumbup:

Météo provencale , convivialité habituelle des participants, soirée "couscous " réussie avec des moments d'anthologie , la griotte toujours aussi agréable à déguster , etc .....

Bref, que du bonheur :P :question: :thumbup:

Vivement les photos
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que même en temps que participant "partiel", ce WE était extra !
D'abord le soleil, chapeau à Fred pour avoir visé ces 2 dates qui ont quasiment été les seuls 2 jours ensoleillés ET chaud du mois d'aout !!!
Je ne dirai rien de la soirée si ce n'est que c'est un événement qui doit être vécu de l'intérieur. Mais on se serait vraiment cru au temps des Mille et Une Nuits ! Tout y était, jusqu'aux danseuses orientales à clochette et à joli nombril :D en passant par un couscous à volonté, des chichas parfumées sans oublier une solide dose de bière (on est en Belgique tout de même :D) pour arroser la soirée dansante qui suivit le repas.
Content d'y avoir revu d'anciennes têtes et découvert des nouvelles. Mention spéciale à ceux qui n'hésitent pas à emmener leur conjoint, j'aime bien mes potes, mais des sorties rien qu'entre mecs, à force, ca lasse...:cool::)

Après une courte nuit au très Saint Carmel et après un bon pti déj à la brasserie, j'ai pu grâce à Kais (Kal24E) profiter du paysage, du soleil et du plaisir de rouler en classic durant toute la matinée.

J'ai déclaré forfait après le déjeuner durant lequel, pour nourrir une quarantaine de personne, ils ont du tuer une bonne dizaine de cochons !!!! :D :D :D

Je suis tout cramé dans le visage (merci le Targa) :D et ce soir, je me couche tôt ;)

Fred, Lio, merci encore pour cette organisation sans faille :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plus que 364 jours pour vous accueillir en 2009!!! :D

Cela a été un w-e assez formidable pour tous: :thumbup:

Routes magnifiques, porschistes passionnés, météo "à la belge, comme d'hab!" , beaucoup de visages sympathiques, le sourire aux lèvres et de superbes classics bichonnées par leur propriétaire. :P

Une soirée qui commence fort et ... se termine à 4h dans une pure folie! :D

Sachez que ce fut un très grand plaisir pour Lio et moi de vous l'organiser. :)

Je voudrais aussi remercier mon épouse ici pour sa patience dans l'organisation (et mon absence fréquente), le staff du club911.net qui a su mettre une mentalité au club qui lui est assez inégalée, et à vous tous qui par votre présence , avez contribué à cette belle réussite! :thumbup:

Des amitiés se créent véritablement et c'est ça aussi la magie du club au travers du w-e passé ensembles.

Merci à Pitou pour avoir évité un w-e galère à notre secrétaire préféré. ;)

Promis, l'année prochaine, on vous étonnera encore... :D

A 2009 en Gelbique! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai eu beaucoup de plaisir a vous revoir et j'espere l'annee prochaine en 912........car le boxster meme sur le parking c'etait tache
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors ?....:question: :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phylippe
Alors ?....:question: :D ;)
Ce fut TERRIBLE :exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pire que çà même ... :o :o :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'imagine :D...et les parisiens y sont ou ? :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dans les bouchons sur l'A4 ... :( :question:
S.A.S Belgique
n°48

Message Envoyé
Message original : Lionel996
Oui bon...on va pas TOUT dire non plus ! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un tout grand merci et surtout bravo aux organisateurs.

le road book était magnifique de précision et de qualité, pour en avoir déjà co-réalisé, je sais que le travail pour y arriver est immense!

l'organisation était parfaite , les routes sublimes, le temps superbe ...

un WE "hors du monde" comme on en vit parfois de temps à autre,

j'ai revu avec tres grand plaisir les amis du 911.net, "classiqueux" ou non d'ailleurs...

un grand moment de passion, de partage

... mais aussi de vitesse, de vent, de musiques d'échappement, de soleil et d'odeurs d'huile !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dans les bouchons sur l'A4 ... :( :question:
D'après infotrafic, ça a l'air plutôt bon autour de Paris ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alain993S
Si :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
Bien rentré , pas de bouchons sur l'a4 , et ma pompe à essence à tenu le coup ;)

Je ne regrette pas d'avoir continué aujourd'hui malgré le gros doute sur l'état de ma pompe, je tenais à finir le we avec vous !

Week end "énorme" , tout y était !

Le photos vont faire des dégâts je pense...

merci Fred et Lionel vous êtes formidables ;)

[Edite le 31-8-2008 par Oggy]
S.A.S Belgique
n°48

Message Envoyé
Message original : Phylippe
Message original : Alain993S
Si :D
Je pense qu'on va devoir mettre certaines photos en accès payant...:o :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
Bien rentré , pas de bouchons sur l'a4 , et ma pompe à essence à tenu le coup ;)

Je ne regrette pas d'avoir continué aujourd'hui malgré le gros doute sur l'état de ma pompe, je tenais à finir le we avec vous !

Week end "énorme" , tout y était !

Le photos vont faire des dégâts je pense...

merci Fred et Lionel vous êtes formidables ;)

[Edite le 31-8-2008 par Oggy]
Super que tu sois bien arrivé ;) :thumbup:
Ma solution était la bonne :cool:
Vraiment un superbe w-e , avec un super temps :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non les parisiens sont rentrés ;)

Même si faute d'auto adaptée je n'ais pas participé à la partie "routière" de l'évènement,cette virée en Belgique restera un moment inoubliable avec une folle soirée orientale où 100% des participants ont joué le jeu du déguisement et maquillage :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Encore un grand merci à fred qui se donne corps et âme pour que ses hotes soient bien reçus :thumbup:

et grand plaisir d'enfin connaitre lionel avec qui je parle depuis des années en mp mais il se trouve que les aléas du calendrier ont fait qu'une rencontre physique n'eut jamais lieu :D

et bien sur très content de retrouver une grande partie des belges du Vercors et quelques potes parisiens...

Bref je ne regrette pas d'avoir fait 650km en 24h pour être parmi vous avec ma petite famille :cool:

[Edite le 31-8-2008 par harry]
Vice Président Club
28

Message Envoyé
Message original : harry

Bref je ne regrette pas d'avoir fait 650km en 24h pour être parmi vous avec ma petite famille :cool:

et nous on ne regrette pas que vous soyez venu !
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
Message original : harry

et nous on ne regrette pas que vous soyez venu !
:thumbup:
Sympa :)
Merci jean-louis ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Première participation à un rallye...que dire...sainement arrivé à la maison, douché (quelle chaleur!)...et pourtant, mes narines sont remplies d'une senteur qui aurait pû être signée Guerlain (c'est peu dire)...non c'est autre chose, ne serait tout simplement pas ça, le parfum du sport automobile (petite pensée pour Paul Frère)?

Mes compliments aux organisateurs de ce très très chouette WE!

Je suis également très content d'avoir pû mettre un visage et rencontrer les personnes qui se cachent parfois derrière de drôles de pseudos...

Quant à ces messieurs du FLAT4 TEAM(moi compris :D)...rien à dire!
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
thumbup: grand merci à fred et lio qui n'ont pas ménagé leur peine pour assurer la réussite d'un week end hors norme, avec un déroulé de road book parfait dans le choix et le timing. du pur bonheur.

J'ai un super polo "collector"... qu'en faire ?? je le porte ou j'attends que la côte s'envole :D ?

des sorties de qualité dont on rentre béat, ravi d'avoir roulé au rythme choisi dans des décors de choix - merci encore et bravo !!! vivement les photos de notre doud qui est tombé amoureux du spyder qui était juste à sa taille, pas comme lio dont la descente fût mémorable :D :(

on s'inscrit où pour l'année prochaine :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré, top week end comme d'hab avec Fred et Lio aux manettes.
De belles petites routes qui ont prouvé que la Belgique n'est pas un plat pays....

Un grand bravo à tout les moderneux qui ont fait des kilomètres et sont venus nous rejoindre pour une folle soirée
Pour les photos, certaines seront en accès très restreint...
Je n'écrirais pas le CR cette année on tourne, c'est Rico qui sy colle.... De toute façon passé une certaine heure, j'était plus en état de me souvenir de quoi que ce soit.

Enfin, ceux qui ne sont pas venu ont eu tord....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Journée FANTASTIQUE...

Merci Fred pour cette sortie, une première pour moi aussi... et pour m'avoir accepté en dernière minute... Super accueil...

Voici quelques photos... mais je n'ai pas le courage de les mettre dans le post ce soir...
http://gallery.me.com/gbonduelle/100023

Mais j'entends déjà certains dire qu'il y a beaucoup de 4 cylindres sur ces photos...;)

Gery
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
Moi la première ;)
Vice Président Club
28

Message Envoyé
De toute façon passé une certaine heure, j'était plus en état de me souvenir de quoi que ce soit.

Je crois que l'on va bien dormir cette nuit ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : anny
Moi la première ;)
moi zossi :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non mais pas dans les bouchons... routes de campagne et ca prend un peu de temps....
Voici un aperçu de la soirée de un invitée et n'ayant pas de classic (j'ai bavé devant) et de notre retour via la route de Champagne, tanquillement.....:thumbup:
Merci Fredbelgique et Lionnel996 pour votre dévouement et pour l'Organisation …..
Mes tofs (pas tous formidables car il y avait un peu de biere et ensuite un peu de champagne) sont ici :
http://www.doctoolbox.com/Ardennes_Classic_2008/

A la prochaine (avec une épaule réparée et une classic ?)

Image
Image
Image
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : gbonduelle
Journée FANTASTIQUE...

Merci Fred pour cette sortie, une première pour moi aussi... et pour m'avoir accepté en dernière minute... Super accueil...

Voici quelques photos... mais je n'ai pas le courage de les mettre dans le post ce soir...
http://gallery.me.com/gbonduelle/100023

Mais j'entends déjà certains dire qu'il y a beaucoup de 4 cylindres sur ces photos...;)

Gery
Gery, tes pjotos sont top !
Bravo et merci pour ceux qui n'étaient pas là :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme vous avez pu constater sur les visages maculées des participants: Beaucoup de mamies ont des problèmes d'étanchéité et il y a l’huile partout (l’incontinence, quoi…)
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D :D

Ma tête!!! :D :D :D
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Seulement 3 heures de route pour faire Paris-Marrakech, en passant par la Belgique ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
…et pour luter contre les Gaz d’Echappement qui envahissent l’habitacle
... et bien sur la soif avec ce soleil implacable,
rien ne vaut une petite provision de biere!
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hum hum.... pour les photos;;... comment dire... certaines sont montrables aux 18 ans et +.... c'est du hard...
en attendant de les mettre en ligne: merci à la Gelbique et ses habitants qui des organisateurs aux passants ont été charmants.
Au plaisir de se retrouver et Flatazor et moi avons eu chaud sur le retour avec des motards "interceptor"....
Merci à tous:thumbup: :thumbup:

Trés content des rencontres physiques avec des membres du club et inutile de traduire que je parle de sexualité, hein,
:D

[Edite le 31-8-2008 par hermios]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un tout grand merci et bravo à Fred et Lio ainsi que tout ceux qui ont aidé d'une manière ou d'une autre à cette sortie/soirée.

Ca fait plaisir de revoir certaines têtes et d'en découvrir de nouvelles ;)

Chapeau bas aux personnes n'ayant pas hésité a braver les kilomètres pour faire juste honneur à la soirée. :thumbup: :thumbup:

Tout était parfait, il manque juste les photos (aucune censure ne sera tolerée):D

[Edite le 31-8-2008 par dam001]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand merci à Fred et Lionel, cette soirée était vraiment chouette !

Et même plus que cela. :thumbup:

Bref, très heureux je suis. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Retour sur Paris sans bouchon.

Un grand Bravo et Merci a Fred et Lio pour cette organisation et leurs gentillesses :thumbup:
Sympa des rencontrer, discuter avec des Classimous et autres.
Quand aux premieres photos, Oh mon Dieu :o :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bon alors vite fait car le retour au boulot a été impitoyable ce matin .... :( :(

Petit rappel : il était convenu que certaines photos seraient postés ds un coin ... privé , non ? :D ;)
Enfin, je pense que c'est Doud qui a les pire, et le temps qu'il les mette en ligne, on pourra se barrer à l'étranger :D

Tout d'abord, grand merci au club
Sans ce club, pas de forum, et sans ce forum, pas de telles sorties ...
Comme l'a dit Fred, depuis ces années passées à se cotoyer, les relations que peuvent avoir certains d'entre nous dépassent le simple partage d'une passion pour aller à la camaraderie, voire à l'amitié ds certains cas.
Cette sortie en a été un magnifique exemple car j'ai pris autant de plaisir en voiture qu'à passer ces moments de partage avec les participants.
Donc merci au club ... :thumbup:

Ensuite, merci au staff pour faire vivre ce club, et ce forum
Je pense que celà ne doit pas tjs être facile avec cette crise de croissance, et ces membres râleurs patentés permanents.
Il faut quand même une sacré dose de volonté, abnégation et passion pour être membre du staff aujourd'hui
Donc chapeau à eux aussi :thumbup:
(PS petit ;) à celui qui ns a manqué .... )

Enfin, merci aux Belges de service pour l'organisation de ce week-end
C'était bien l'an dernier, mais encore mieux cette année.
Il est certain que la météo incroyable a bcp fait dans la réussite, mais quand même, cette sortie est désormais, tout comme la Lozère, une classique des classiques du club.
Ell est à vie ds mon agenda et les dates sont déjà bloquées pour 2.009 :P
Donc merci à l'ami Fred qui sait tjs autant allier bonne humeur, initiative, gentillesse et convivialité ; tout y était.
J'ai particulièrement adoré le passage dans le bled quasi fermé à la circulation pour nous, ou le cadre du restau dimanche midi ! :o :thumbup:
Merci à Lionel pour son roadbook très sympa et je fermerai donc les yeux sur le fait qu'il nous fasse pouponner le second jour ;) et merci à sa sainteté le roi de Belges 2, j'ai nommé Alain ; il a un peu vieillit, mais bon, tant que je le reconnais y'a pas mort d'homme :DQuand donc va-t-il acheter une classique ? ;)
J'adore les Belges, ils sont sympas au bord des routes, et conviviaux ... ne changez surtout pas ;)

Pour le reste, c'était énorme en effet, mais bon, ça ne s'écrit pas, ça se vit et se garde au fond de la mémoire des moments pareils ...

Nos caisses marchent comme du feu de Dieu pour des grand-mères, et j'adore ma mienne ! :):):)
Bon d'accord, elle pulvérise un peu, mais c'est pour garder à distance l'effronté qui voudrait doubler :D

On n'a pas roulé très vite, mais je trouve que c'est bien.
Il y a d'autres sorties plus..... musclées dirons nous pour ça, et surtout il y a le circuit.
Plus ça va, et plus j'apprécie ces ballades cool en convoi d'anciennes ... j'ai particulièrement aimé avoir les 3 x 356 et les 4 x 912 avec nous :)
C'est beau, sympa à voir se dandiner, et ça change un peu des 2.2 et 2.4

Et puis Alain a raison, il y a eu + de couples qu'à l'accoutumée, et j'ai trouvé ça sympa. aussi.
Les mecs c'est bien, mais les femmes des autres c'est encore mieux ! :D

Encore une sortie où les absents ont eu tort .... règle de base : tjs être présent !

Bon, maintenant, je retourne au boulot
On verra ce soir pour qq commentaires plus adaptés, du style Hermios qui pue le cigare, mais a du bon goût par ailleurs ..... ou Pitou qui fait des réflexion très ... hum hum ..... sur une certaine humidité ambiante !
:D :D :D ;)

[Edite le 1-9-2008 par PIERRERS]
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'ai pas pu y aller
:( :( :(
S.A.S Belgique
n°48

Message Envoyé
Message original : patrick123
Moi j'ai pas pu y aller
Ben oui c'est vrai t'étais où ce WE toi ? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
manifestement ça s'est tres bien passé :cool: :cool:

avec Lio et Fred aux manettes, le contraire aurait ete surprenant

j'espere arriver a faire une sortie avec vous :( :(

:);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'ai pas pu y aller
C'est curieux :o :o :o!!!

Il y avait pourtant une grande et grosse femme berbère outrageusement maquillée et lascivement étendue sur un tapis oriental qui avait un air de famille avec toi...

:D :D :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

un petit coucou vite fait du boulot ;)

Bien arrive à 21H15 à la maison (quand meme !!)

Un formidable week end, on ne remerciera jamais assez les organisateurs !!! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Super content d'avoir rencontre de nouvelles tetes, notamment le 'clan' des 4 cylindres !!! ;) :D :D

Très heureux d'avoir etraine la 912 dans une sortie "officielle". Certain m'ont dit que j'etais un peu timide avec donc sur le retour une petite pointe à 150 km/h (vitesse reelle GPS) pour voir ce qu'elle a dans le ventre !!

PierreRS, il y a des ecrits qui font plaisirs : :thumbup: :thumbup:
Message original : PIERRERS
....
On n'a pas roulé très vite, mais je trouve que c'est bien.
Il y a d'autres sorties plus..... musclées dirons nous pour ça, et surtout il y a le circuit.
Plus ça va, et plus j'apprécie ces ballades cool en convoi d'anciennes ... j'ai particulièrement aimé avoir les 3 x 356 et les 4 x 912 avec nous :)
C'est beau, sympa à voir se dandiner, et ça change un peu des 2.2 et 2.4
....
[Edite le 1-9-2008 par PIERRERS]
Par contre pour moi c'etait dejà bien assez rapide :D :D :D :D

La suite et les photos un peu plus tard...

A+
T.
S.A.S Belgique
n°48

Message Envoyé
C'est vrai que pour reprendre les paroles de PierreRS, le rythme sur la route était nettement moins soutenu que dans "d'autres" sorties dont nous tairons les noms :D et franchement, c'est pas du tout désagréable de "flaner" sur de jolies petites routes quand le soleil brille !
Mon pilote s'est naturellement fait plaisir avec quelques franches accélérations mais dans l'ensemble, le ryhtme était plus que paisible.

Une sorte de "maturité" peut-être, autour de laquelle la plupart des membres prennent autant de plaisir à être et à vivre la sortie tous ensemble qu'à être au volant.
Et finalement le but premier est d'arriver ET de rentrer chez soi par la route... (même si parfois, l'aide d'un certain Pitou est nécessaire ;) ) et pas d'aller labourer les champs.

Moi qui, je l'avoue :(, aime aller titiller mes limites et celles de ma voiture, j'ai vraiment pris mon pied en passager en roulant à un rythme totalement décent.

Le plaisir est parfois là où on ne l'attend pas... ;)
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

T'as essayé des trucs nouveaux ?
:D :D :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon , en gros c'etait une sortie du 3eme age , PierreRS , en tete , comme ca vous etiez sur de pas vous peter une durite !!!!!!
C(est sur qu'a ce rythme , elles sont pas pres de s'user vos caisses :o

j'sais pas si je suis pas un peu venerd d'avoir loupé cette sortie moi :( :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste un mot pour dire merci à toute la bande de potos organisateurs:cool:. Nous sommes bien rentrés. Pas le temps de m'amuser ce matin.:(:);)
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le rythme était vraiment parfait
;)
Le reste aussi d'ailleurs
;)
S.A.S Belgique
n°48

Message Envoyé

T'as essayé des trucs nouveaux ?
Totalement non racontable :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ImageImageImageImage
Image

Ce n'est qu'un début;... la suite est plus délectable.... et certains absents ont tout de même été remarqués :D
Vous verrez plus tard ;)
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ouf j'y suis pas ! :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Attends un peu.......:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
:D :D

[Edite le 1-9-2008 par hermios]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vjim
Bon , en gros c'etait une sortie du 3eme age , PierreRS , en tete , comme ca vous etiez sur de pas vous peter une durite !!!!!!
C(est sur qu'a ce rythme , elles sont pas pres de s'user vos caisses :o

j'sais pas si je suis pas un peu venerd d'avoir loupé cette sortie moi :( :D
Comme on dit en patois picard: les rwétant n'ont rin à dire! :D

Content que tout le monde soit bien rentré. :)

Comme beaucoup l'ont souligné, Lio et moi tenions à la faire un peu "à la cool" pour faire plaisir aux épouses et autres accompagnantes ou enfants.
Si c'est pour vous fatiguer et que le lendemain tout le monde rentre fatigué au boulot: où est le plaisir

Beauté du paysage, w-e sans stress ni accident et plaisir de se retrouver ensemble sont parfois essentiels. :)

Notre passion est parfois un peu machiste ou égoïste quand nous passons des heures sur le net ou à une sortie circuit. Un peu de w-e partagé ne fait pas de mal... et cela amène plus de compréhension. ;)

On ne remerciera jamais assez ceux qui nous ont fait confiance et qui ont bravé la distance et km pour nous rejoindre, que ce soit en classic ou en moderne. :)

Sans vous et votre bonne humeur, il n'y aurait pas eu de sortie!! :thumbup: ;)

Réunir 10 classic n'est déjà pas une mince affaire (on en voit tellement peu sur les routes), mais en faire bouger 30 sur un w-e complet, c'est une belle réussite. Surtout que la Belgique, pour certains, c'est pas à coté! :o

Et à tous ceux qui sont venus pour la soirée only: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Soirée mémorable! :P

:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est que tu te reconnais pas plutot:D
Président Club
9

Message Envoyé
je ne savais pas qu il y avait des mines de charbon dans les ardenens Belge ;)..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ImageImageImageImage
Image

On voit DouD à l'oeuvre d'ailleurs...
Vice Président Club
28

Message Envoyé
Message original : steff5L6
je ne savais pas qu il y avait des mines de charbon dans les ardenens Belge ;)..
on est tombé dedans à l'apéro !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ImageImageImageImage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en ai d'autres... moins habillées... mais il me faut l'autorisation de la personne :D
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : hermios
J'en ai d'autres... moins habillées... mais il me faut l'autorisation de la personne :D
je crois savoir lesquelles :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les valises sont prêtes et déjà chargées. Départ dans 30 min!

J'aurai une grosse pensée pour vous sous le soleil provençal. ;)

Qu'il sera doux de ne rien faire sous les platanes, au bruit des cigales, le pastagua à la main... :P

Silence radio (car pas d'internet) pendant 10 jours et je reviendrai chauffer le site. :thumbup:

Pas pris de congé juillet et août et donc... chacun son tour!! :D

A bientôt,

Le belge :)
Président Club
9

Message Envoyé
t as amorti ton tropicalisé?))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fredbelgique

Qu'il sera doux de ne rien faire sous les platanes, au bruit des cigales, le pastagua à la main... :P

Silence radio (car pas d'internet) pendant 10 jours et je reviendrai chauffer le site. :thumbup:

A bientôt,

ils ont annoncé des crues et des cyclones pour toute la semaine. bonnes vacances :D
S.A.S Belgique
n°48

Message Envoyé
Message original : Fredbelgique

A bientôt,

Bonnes vacances mon Frédot, tu les as bien méritées et Christelle aussi d'ailleurs :thumbup:
On reprend contact dans quelques semaines comme convenu ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t as amorti ton tropicalisé?))
il fallait bien ça:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci merci!! :)

J'éteins... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...pour une fois que j'aurais pu faire , plus vrai que nature :( ....j'aurais pu même sponsoriser l'événement .... :exclamation:
Enfin , comme l'a déjà dit l'empoisonneur , nous autre limeurs de bitume , le statique n'est pas notre tasse de thé :D .....enfin , je me console comme je peux :(
J'attends avec impatience les photos censurées :P
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Daumas et Vjim : honnêtement vs avez raté qq ch ! :o
Et je sais que ça vous aurait plu .... ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

...arrête tu me fais mal :( .... mais j'ai pas trouvé de solution pour me libérer :(
Président Club
9

Message Envoyé
Message original : Daumas

...arrête tu me fais mal :( .... mais j'ai pas trouvé de solution pour me libérer :(
ne crois pas pierreRS, c etait nul a mourrir parait il , aucune ambiance, la bouffe degueu, rien a boire , aucune nana a poils...bref, y a plus qu a attendre la prochaine edition =)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

ne crois pas pierreRS, c etait nul a mourrir parait il , aucune ambiance, la bouffe degueu, rien a boire , aucune nana a poils...bref, y a plus qu a attendre la prochaine edition =)

c'est la vérité, effectivement... sauf pour les nanas à poil(s). :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai, nanas à poilS
Image
:D :D

N'hésitez pas à cliquer sur la vignette;)

[Edite le 1-9-2008 par hermios]
Répondre
648 messages
1 2 3 4 5 ... 9