Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Yanouche,
C'est pas une question d'état, c'est juste une question de budget.
Et puis le marché est censé s'autoréguler. Les voitures partent quand elles sont au juste prix.
Les RS partent difficilement quand elles sont trop chères. Même si ce sont des RS !
Par contre, pour avoir aperçu ton cab, je pense qu'effectivement, elle vaut un peu plus que 35KEUR.
Combien en demandes-tu ?
Même question pour Magnum ?
C'est pas une question d'état, c'est juste une question de budget.
Et puis le marché est censé s'autoréguler. Les voitures partent quand elles sont au juste prix.
Les RS partent difficilement quand elles sont trop chères. Même si ce sont des RS !
Par contre, pour avoir aperçu ton cab, je pense qu'effectivement, elle vaut un peu plus que 35KEUR.
Combien en demandes-tu ?
Même question pour Magnum ?
Hello Peterhof,
T'as vu mon auto?! Genial mais ou ca? Croix, Lurcy, Vincennes?
Desole mais je ne veux pas lacher mon auto a moins de 40KE. Ta remarque quant au prix est juste. C'est effectivement la loi de l'offre et de la demande qui prevaut. Mais comme je n'ai pas le couteau sous la gorge, mon auto m'attendra gentiment dans son box. Bonne chance a ta ami. Qu'il me contacte, s'il a besoin de conseils. :)
T'as vu mon auto?! Genial mais ou ca? Croix, Lurcy, Vincennes?
Desole mais je ne veux pas lacher mon auto a moins de 40KE. Ta remarque quant au prix est juste. C'est effectivement la loi de l'offre et de la demande qui prevaut. Mais comme je n'ai pas le couteau sous la gorge, mon auto m'attendra gentiment dans son box. Bonne chance a ta ami. Qu'il me contacte, s'il a besoin de conseils. :)
Tout a fait d'accords avec toij'aimerai juste voir la tête de Magnum quand on lui proposera 35 KE pour sa voiture
prenez le temps d'aller voir les voitures !!!
Bon, je vends la mienne je viens voir la tienne et on va voir celle de Magnum ensemble

Membre