Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
hello
j'ai le cylindre numero 3 qui donne rien, j'ai verifier delco, bougies , injecteur,et toujours rien.
Comment savoir si l'injecteur est bien alimenté et quel sont les pannes possibles a cela.
C'est un ami en essayant l'auto qui m'as dit elle tourne pas rond et effectivement apres verif en debranchant l'antiparasite du cylindre n°3 le moteur tourne pareil (aucune perte de tours!!)
help me please
[Edite le 1-9-2008 par xav964]
[Edite le 2-9-2008 par xav964]
[Edite le 5-9-2008 par xav964]
j'ai le cylindre numero 3 qui donne rien, j'ai verifier delco, bougies , injecteur,et toujours rien.

Comment savoir si l'injecteur est bien alimenté et quel sont les pannes possibles a cela.
C'est un ami en essayant l'auto qui m'as dit elle tourne pas rond et effectivement apres verif en debranchant l'antiparasite du cylindre n°3 le moteur tourne pareil (aucune perte de tours!!)
help me please
[Edite le 1-9-2008 par xav964]
[Edite le 2-9-2008 par xav964]
Membre

Message original : pcc911
tapote avec un maillet en caoutchouc sur la p i p e d'inj , c'est peut être un inj collé .... si ça repart , mets une dose de nettoyant inj essence dans le réservoir ...
[Edite le 29-8-2008 par pcc911]
Injecteur qui grippe, c'est assez fréquent sur les 3.2.
Comme te le conseille Patrick ( grand Connaissateur et ancien de chez Boche.......

Jeannot

Membre

Mais qu'est ce que c'est que ce bazar ??????????

Je relis ce post édité dans la rubrique 3.2, et je m'aperçois du pseudo et de l'avatar de Xavier qui me font penser que la question concernerait plutôt une 964........................
Alors, mon pronostic

3.2 = injecteur qui grippe
3.6 = ressort de soupape cassé
Jeannot

Message original : JEANNOTCUP35+ 1Message original : pcc911
tapote avec un maillet en caoutchouc sur la p i p e d'inj , c'est peut être un inj collé .... si ça repart , mets une dose de nettoyant inj essence dans le réservoir ...
[Edite le 29-8-2008 par pcc911]
Injecteur qui grippe, c'est assez fréquent sur les 3.2.
Comme te le conseille Patrick ( grand Connaissateur et ancien de chez Boche.......), tapotes le avec un maillet ou un manche de tournevis, tu devrais normalement retrouver pour un moment ton cylindre.
Jeannot![]()
J'ai changé la bougies du 3, j'ai tester le cable d'allumage du 3, j'ai inversé les anti parasites et rien.
Par contre je me demande si ce ne serait pas un probleme d'alimentation electrique de l'injecteur et surtout je ne sais pas quoi mesurer ni quelles valeurs avoir sur le connecteur:(
Il me semble que si l'injecteur est bloqué toutes tes manips ne pourront rien y faire.
Tu peux si tu veux comparer sa résistance avec celui d'à côté, mais toujours pareil s'il est coincé tu ne verras rien.
Si tu as déjà essayé de tapper dessus, je crois que l'étape suivante c'est le démontage.
Me gourr'je ?
Henri.
Tu peux si tu veux comparer sa résistance avec celui d'à côté, mais toujours pareil s'il est coincé tu ne verras rien.
Si tu as déjà essayé de tapper dessus, je crois que l'étape suivante c'est le démontage.
Me gourr'je ?
Henri.
Message original : HenriC4
Il me semble que si l'injecteur est bloqué toutes tes manips ne pourront rien y faire.
Me gourr'je ?
Henri.
Quand je debranche le fil de bougies du cylindre 3 il ne se passe rien (pas de variation de tours moteur) alors que sur les autres des que tu enleve un antiparasites tu vois bien que le moteur tourne pas rond.
En fait que le cylindre 3 je me demande si il est rentré de vacances ce con!!!
ALors il n'y a plus qu'à espérer que ce soit un problème d'alimentation électrique de l'injecteur.
Essaye de mesurer avec un voltmètre, même si c'est pas ce qu'il faut et compare avec les autres. On doit bien voir quelque chose. Au pire tu accèlères un peu.
Après j'sais plus, ou alors oui, une soupape!!!
Henri.
Essaye de mesurer avec un voltmètre, même si c'est pas ce qu'il faut et compare avec les autres. On doit bien voir quelque chose. Au pire tu accèlères un peu.
Henri.
Message original : HenriC4
ALors il n'y a plus qu'à espérer que ce soit un problème d'alimentation électrique de l'injecteur.
Henri.
En fait pour moi elle tourne rond, le seul truc c'est qu'en debranchant le fil de bougie 3 il ne se passe rien, alors impression ou alors il donne rien.
Sur la route l'auto marche tres bien, elle demarre au quart de poil à chaud et a froid , elle pousse bien prend ses tours sans soucis mais un cylindre en moins sur 6 devrais je sentir un manque de peche franc?
Je ne sais plus quoi penser de cette histoire.....
[Edite le 30-8-2008 par xav964]
Message original : xav964non pas bete la question, juste que je n'ai pas le compressiomètre je l'aurais dans la semaine et je serai fixé;)Message original : seb_993
salut,
bete question...
au niveau des compressions du cylindre 3, qu'est ce que ca raconte?
en esperant que ca ne soit pas un segment cassé ou un truc du genre