Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : jeeper911
je voulais parler de tube cup et bypass sur une 964.
![]()

maintennant j ai sa, beaucoup plus silencieux, et plus aigus...

le post complet est la

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 074&page=1

la solution 1 est bruyante, mais superbe aux oreilles d un PORSCHISTE, a 140 sa ronfle....j avai pas de poste et me faisais bien chier sur autoroute a ecouter le ronron du joujou....
La solution 2, ces carrement silencieux dedans a 140....( enfin sa reste un 3.6 de porsche avec une soluce plus liberer que l origine ) par contre, j ai posé un poste car ma RS etait pre equipee
..et maintenant je me fait chier..en ecoutant la musique...

PS toujours pas a vendre, je conserve tous tant que j ai pas des reperes certains sur la ligne rsr fabspeed;)
VROAUMMMM
[Edite le 30-8-2008 par 99naej]

La solution 2, ces carrement silencieux dedans a 140....( enfin sa reste un 3.6 de porsche avec une soluce plus liberer que l origine ) par contre, j ai posé un poste car ma RS etait pre equipee

PS toujours pas a vendre, je conserve tous tant que j ai pas des reperes certains sur la ligne rsr fabspeed;)
VROAUMMMM
[Edite le 30-8-2008 par 99naej]
Membre

Message original : gedeon25et tu vas surtout avoir des problèmes avec la brigade de controle technique volante... car là on quand meme haut dans les db... il faut distinguer la quantité de bruit de la sonorité... deux choses différentes... si tu veux un bruit plus rauque, je te conseille plutot une sortie de 102 avec un tube cup... et là ca devrait etre plus grave, sans monter dans les db.Message original : 99naej
bt pass cata + bye pass silencieux, et sa vas causer..simple, efficace et pas cher:thumbup:
[Edite le 27-8-2008 par 99naej]
Message original : AC964C4
J'ai été réellement enthousiasmé par le son de la 993 de Laurent ( Kalamalo ) : C'est 1 Scart je crois : très caverneux à bas régime, avec des borborythmes superbes et un feulement métallique à la prise des tours réellement enthousiasmant !!!!
En dehors du traditionnel tube ou coude cup pour 964, assez discret pour le tube ni réellement mélodieux et bruyant pour le coude, peut-on monter ces pots sport de 993 sur 964 ? retour d'expérience ?
Jeannot si tu me lis ;)salut philippe,tout à fait d'accord avec toi ,j'ai un ami qui a une 993 ,et ce bruit est magnifique!!!!(pot sport ),j'ai un bypass et un tube cup mais c'est plus roque rien à voir avec la sonorité de la 993 a+ philippe;)
[Edite le 27-8-2008 par AC964C4]
Membre

Bonsoir mes Braves 
Effectivement, il n'est pas facile de faire chanter joliment une 964..............
Ceci dit, c'est possible !!!!!!!!!!!
La preuve, dès que j'ai 2 minutes, je vais vous mettre en ligne un enregistrement de ma 964 Cup équipé de silencieux " Made in Jeannot "
je crois qu'après avoir entendu la bête, vous aurez du mal à dormir, et que vous vous roulerez par terre pour essayer d'avoir les mêmes

Je vous mets cela en ligne rapidos, mais je suis en train d'implanter une nouvelle machine outils à l'atelier et le temps me manque ............ De plus, j'ai des nouveaux prototypes de pots de 996 3.4 modifiés d'une nouvelle manière
et je suis curieux d'essayer au + vite ces derniers. Xavier79 si tu me lis
Affaire à suivre, comme j'ai l'habitude de dire ................
Jeannot

Effectivement, il n'est pas facile de faire chanter joliment une 964..............

La preuve, dès que j'ai 2 minutes, je vais vous mettre en ligne un enregistrement de ma 964 Cup équipé de silencieux " Made in Jeannot "

je crois qu'après avoir entendu la bête, vous aurez du mal à dormir, et que vous vous roulerez par terre pour essayer d'avoir les mêmes

Je vous mets cela en ligne rapidos, mais je suis en train d'implanter une nouvelle machine outils à l'atelier et le temps me manque ............ De plus, j'ai des nouveaux prototypes de pots de 996 3.4 modifiés d'une nouvelle manière

Jeannot

Message original : JEANNOTCUP35
Bonsoir mes Braves
La preuve, dès que j'ai 2 minutes, je vais vous mettre en ligne un enregistrement de ma 964 Cup équipé de silencieux " Made in Jeannot "![]()
je crois qu'après avoir entendu la bête, vous aurez du mal à dormir, et que vous vous roulerez par terre pour essayer d'avoir les mêmes![]()
![]()
Je vous mets cela en ligne rapidos, mais je suis en train d'implanter une nouvelle machine outils à l'atelier et le temps me manque ............ De plus, j'ai des nouveaux prototypes de pots de 996 3.4 modifiés d'une nouvelle manièreet je suis curieux d'essayer au + vite ces derniers. Xavier79 si tu me lis
![]()
Jeannot![]()