Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3000
Enregistré le : 18 mars 2005, 19:56
Membre


Messages :
3000
Enregistré le : 18 mars 2005, 19:56
Membre


Messages :
1083
Enregistré le : 24 juil. 2005, 10:55
Message original : gedeon25non, pierre yves l'a revendue pour une 3.2 coupé jubilé, qu'il a ensuite revendu pour une 993 2SMessage original : patrick123
J'ai du la vendre en 2002 ou 2003 et Pierre Yves l'a gardée un an et l'a vendue pour une 993 2 S
![]()
qu'il a ensuite revendu pour acheter sa 2.4
la jubilé maintenant c'est DAFFY qui l'a.
la 2S est passé par un membre du club aussi...![]()


Membre


Messages :
1855
Enregistré le : 11 mai 2006, 16:11
Membre


Messages :
1855
Enregistré le : 11 mai 2006, 16:11
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
2287
Enregistré le : 09 févr. 2008, 13:27
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
2287
Enregistré le : 09 févr. 2008, 13:27
non je pars du principe que j'ai eu une 2.4 S il y a quelques années et tous le monde disait que ça valait rien et aujourd'hui on accepte que ça se vende au prix fort.
Donc aujourd'hui les 3.2 ont 20 ans et plus et je pense qu'il faut reconnaitre le fait qu'elles deviennent plus rare en bon état et que même si elles ne sont pas considérée comme classiques elles le seront un jour, maintenant plus proche.

Et qu'on arrête ce débat sur les chromes pour les classiques, sinon je pourrais répondre que le chrome c'est pas si vieux et qu'avant c'était le cuivre et les alliages "blanc" qui primaient donc si on s'en tient à ça ceux qui ont des talbots, delahaye ou autres diront que les 911 post 73 ne sont en rien des classiques.

Donc aujourd'hui les 3.2 ont 20 ans et plus et je pense qu'il faut reconnaitre le fait qu'elles deviennent plus rare en bon état et que même si elles ne sont pas considérée comme classiques elles le seront un jour, maintenant plus proche.


Et qu'on arrête ce débat sur les chromes pour les classiques, sinon je pourrais répondre que le chrome c'est pas si vieux et qu'avant c'était le cuivre et les alliages "blanc" qui primaient donc si on s'en tient à ça ceux qui ont des talbots, delahaye ou autres diront que les 911 post 73 ne sont en rien des classiques.





Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
le bon prix, c'est seulement le prix que sera prêt à mettre celui qui l'achètera.
La 1ère était en vente par un particulier il y a moins d'un an à 22 K€ de mémoire. Depuis qu'il l'avait, il n'avait rien effectué sur la voiture ! et quelques mois plus tard, un pro la vend à 30 K€ !!! et elle n'a pas plus d'historique.
il faut simplement différencier les prix de vente (affiché), des prix réel d'achat qui eux ne sont pas communiqués !
La 1ère était en vente par un particulier il y a moins d'un an à 22 K€ de mémoire. Depuis qu'il l'avait, il n'avait rien effectué sur la voiture ! et quelques mois plus tard, un pro la vend à 30 K€ !!! et elle n'a pas plus d'historique.
il faut simplement différencier les prix de vente (affiché), des prix réel d'achat qui eux ne sont pas communiqués !