Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
bonjour à tous les passionnés... Je viens de rencontrer un pb sur ma 964 c4 de 1992: le compteur ne donne plus rien...et l'aileron ne sort ou ne rentre qu'en manuel.
J'ai essayé de permuter plusieurs pièces sans succès car j'ai la chance d'avoir eu à disposition une deuxième 964.
Ce n'est donc ni le compteur lui même, ni le capteur ABS situé sur la roue Avant droite.
Je me dis qu'il s'agit peut etre du contacteur de vitesse situé sur la boite...petit problème, je ne sait pas où il se trouve ni comment le tester...AU SECOURS
...Merci d'avance pour vos reponses.

J'ai essayé de permuter plusieurs pièces sans succès car j'ai la chance d'avoir eu à disposition une deuxième 964.
Ce n'est donc ni le compteur lui même, ni le capteur ABS situé sur la roue Avant droite.
Je me dis qu'il s'agit peut etre du contacteur de vitesse situé sur la boite...petit problème, je ne sait pas où il se trouve ni comment le tester...AU SECOURS

Je crois savoir que sur la 964 beaucoup d'electronique se trouve dans le boitier de l'horloge et que ses connecteurs externes nécessitent de temps en temps un bon coup de WD40 ou mieux de spray pour contacteurs.
Ca ne coute rien et ne prends pas bcp de temps....
Bon alors c'est fait ?? résultat ???:D
Ca ne coute rien et ne prends pas bcp de temps....
Bon alors c'est fait ?? résultat ???:D

Message original : momo964
ce module expliquerait il que le compteur ne fonctionne pas
mais comme il est plus facile d'essayer un autre module car l'acces est plus facile et surtout comme tu dispose d'une autre 964 ca t'enlevera un doute suplémentaire.Apres effectivement le capteur de vittesse est a verifier;)