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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Merci
Ca plus marché quand j'ai remonté le ventilo d'habitacle. Je crois que j'ai un peut brutalisé les fils. C'est pas évident à replacer ce truc.
J'ai pas trop envie de changer le commodo, c'est les contacts qui charbonnents.
Si je passe un coup de lime sur les contacts ça remarche à 100% pendant toute la saison mais là j'avais la flemme de démonter le volant.
Ca plus marché quand j'ai remonté le ventilo d'habitacle. Je crois que j'ai un peut brutalisé les fils. C'est pas évident à replacer ce truc.
J'ai pas trop envie de changer le commodo, c'est les contacts qui charbonnents.
Si je passe un coup de lime sur les contacts ça remarche à 100% pendant toute la saison mais là j'avais la flemme de démonter le volant.
Pas de photo, j'en ferai ce week-end pour montrer la fin. Je dois aussi me faire un avatar, on annonce du soleil c'est le moment.
Sinon elle a passé le CT hier matin avec succès. :)
Je dois juste éclaircir un problème de plaque de numéro de châssis pas conforme:o. Elle a failli être recalée alors qu'elle passe comme ça depuis 5 ans. La première année j'ai eu une remarque pour plaque en mauvais état. Donc j'ai enlevé la plaque en question, c'était écrit garage Mercedes, et je n'avais laissé que l'autre plaque, celle où c'est écrit Porsche AG blabla.. Je doute qu'une plaque Mercedes vienne de chez Porsche.

Je vais en discuter avec le gars qui la passée au CT (merci à lui) parce que je ne sais pas ce que c'est encore que cette histoire.
Chaque année il faut qu'ils me sortent un nouveau truc.
Le jour où ils me les briseront vraiment je passerai en plaque O, mais tant que c'est possible je voudrais éviter.
Sinon elle est extérieurement remontée, il me reste juste la plage arrière (5 minutes) et puis j'arrête parce que j'en ai vraiment marre. J'ai atteint le point de saturation. Si elle tombe en panne je la met au garage et je n'y touche plus pendant 6 mois.
Cette hiver il me restera les moquettes, les rétro à recabler, les contre-portes à restaurer et le compartiment moteur à renettoyer.
Maintenant je vais rouler et profiter de la fin de saison.:)
Sinon elle a passé le CT hier matin avec succès. :)
Je dois juste éclaircir un problème de plaque de numéro de châssis pas conforme:o. Elle a failli être recalée alors qu'elle passe comme ça depuis 5 ans. La première année j'ai eu une remarque pour plaque en mauvais état. Donc j'ai enlevé la plaque en question, c'était écrit garage Mercedes, et je n'avais laissé que l'autre plaque, celle où c'est écrit Porsche AG blabla.. Je doute qu'une plaque Mercedes vienne de chez Porsche.


Je vais en discuter avec le gars qui la passée au CT (merci à lui) parce que je ne sais pas ce que c'est encore que cette histoire.


Le jour où ils me les briseront vraiment je passerai en plaque O, mais tant que c'est possible je voudrais éviter.
Sinon elle est extérieurement remontée, il me reste juste la plage arrière (5 minutes) et puis j'arrête parce que j'en ai vraiment marre. J'ai atteint le point de saturation. Si elle tombe en panne je la met au garage et je n'y touche plus pendant 6 mois.
Cette hiver il me restera les moquettes, les rétro à recabler, les contre-portes à restaurer et le compartiment moteur à renettoyer.
Maintenant je vais rouler et profiter de la fin de saison.:)