Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
boite remplacée par 1 refaite entièrement, j'en ai donc une qui traine dans le garage et qui sert pas

[Edite le 28/8/08 par frog911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, c'est plutôt rassurant ...........

Ce serait en effet un comble d'avoir 2 boites avec la même panne.

Je commencerai par regarder de près le genre de cardan de liaison tringlerie/boite ;)

Jeannot.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : frog911
Message original : boubi
Le levier devenant dur au fur et a mesure que la boite chauffe s'était soldé par un changement du levier de renvoi interne sur mon ex 964 !!
c'est une pièce qui se trouve ou ca:question:
Dans la boite.
Mais je ne pense pas que tu sois dans ce cas là ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon!

suite a ma visite chez le toubib a grenouilles cet après midi, et ben rien de bon!!!!!

a priori un cardan arr droite HS, et pour le levier, peut etre une idée, mais rien de sur, concernant les pièces 2,3,4,26,27,28

Image

[Edite le 1/9/08 par frog911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca sèche on dirait!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:(bon, ben personne:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh... disons que... les pièces dont tu parles, pour y accéder, il ne faut pas complètement désosser le transaxle ??? :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'avoue ne plus savoir ou j'en suis, vu que les problèmes persistent même après avoir changé la boite, l'embrayage, l'emetteur et le recepteur!
y ayant peu de chances que la foudre frappe 2 fois au même endroit, ca doit provenir de ce qui n'a pas été changé, cad toute la mécanique du levier de vitesse et toutes les barres de règlage.
si il faut tout démonter, ben, je demonterais!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh bien, bon courage... Ce n'est pas plus facile de trouver directement le transaxle d'occasion et de le changer ? (à condition que ce soit bien ça)

Au fait, question idiote : la tôle de protection inférieure de ton transaxle n'est pas déformée ? Il arrive qu'en cas de déformation de celle-ci, les vitesses passent mal.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonne question, mais je croîs pas.

En même temps, ça expliquerai un bruit de frottement sinusoidal qui vient d apparaître dans le tunnel.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dernières info suite a ma sortie de cette après midi

Différentiel avant qui claque en braquant et petit bruit dans le tunnel. Saleté de transmission

Sinon, je me demandait si un verrouillage de boîte deffectueux pouvait bloquer le levier, parceque aussi bien la nouvelle que le ancienne boîte pouvaient enclencher la marche arrière en roulant
Les sensations dans le levier: ça se durcit puis se bloque. LE embrayage quant a lui fonctionne parfaitement

Si vous avez une idée?
Répondre
31 messages
1 2