Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Ave Tutti,
Ma garantie PA est venue à échéance début Aout. J' ai reconduit cette garantie via un CP (PZ) en Allemagne, à Baden-Baden, pour l'unique raison du prix. En effet 1 900€ en France, alors que j'ai payé 1 240€ TTC en Allemagne, visite de controle (111 points) incluse.
La garantie est prolongée pour un an et valable dans tout le réseau Porsche (mondial).
Comme je l'ai depuis 4 mois, j'avoue avoir un peu serré le fe...s
en attendant le retour des 111 points de controles
En fait voiture nickel
Ma garantie PA est venue à échéance début Aout. J' ai reconduit cette garantie via un CP (PZ) en Allemagne, à Baden-Baden, pour l'unique raison du prix. En effet 1 900€ en France, alors que j'ai payé 1 240€ TTC en Allemagne, visite de controle (111 points) incluse.
La garantie est prolongée pour un an et valable dans tout le réseau Porsche (mondial).
Comme je l'ai depuis 4 mois, j'avoue avoir un peu serré le fe...s

En fait voiture nickel

Est ce que quelqu'un a demande a un OPC si ces changements vont s'appliquer aussi en France ? Je ne veux pas inquieter qui que ce soit mais c'est serieux car en GB le prix de la garantie approved va doubler donc si ces changements vont aussi etre introduits en France il faut s'attendre a ce que les prix aussi ici vont doubler (sinon tous les anglais viendront prendre une garantie approved en France).
Si quelqu'un pouvait contacter un OPC digne de confiance demain ce serait sympa.
Si quelqu'un pouvait contacter un OPC digne de confiance demain ce serait sympa.