Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
89 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
K24
Membre
Logo Logo
Messages : 1738
Enregistré le : 17 juin 2007, 17:44

Message Envoyé
On reste toujours attaché aux autos qui nous ont fait rèver jeune, autrefois quand les "anciens" me parlaient Ferrari Daytona (que j'ai essayée: NUL à conduire!) je ne comprenais pas pourquoi pas F40 ou autre; c'est qu'ils en avaient rèvé jeunes...

(Bon Ok j'aurais pu prendre un exemple Porsche, j'en avais pas en tète...;))

Sinon, t'es donc très jeune Samote!:o:)
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : K24
On reste toujours attaché aux autos qui nous ont fait rèver jeune, autrefois quand les "anciens" me parlaient Ferrari Daytona (que j'ai essayée: NUL à conduire!) je ne comprenais pas pourquoi pas F40 ou autre; c'est qu'ils en avaient rèvé jeunes...

(Bon Ok j'aurais pu prendre un exemple Porsche, j'en avais pas en tète...;))

Sinon, t'es donc très jeune Samote!:o:)
Comme quoi les avis et sensations peuvent être franchement divergents.. J'adore la dayto :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 577
Enregistré le : 30 oct. 2006, 14:01

Message Envoyé
Message original : K24
On reste toujours attaché aux autos qui nous ont fait rèver jeune, autrefois quand les "anciens" me parlaient Ferrari Daytona (que j'ai essayée: NUL à conduire!) je ne comprenais pas pourquoi pas F40 ou autre; c'est qu'ils en avaient rèvé jeunes...

(Bon Ok j'aurais pu prendre un exemple Porsche, j'en avais pas en tète...;))

Sinon, t'es donc très jeune Samote!:o:)
+1 ;)

Je vais fêter mes 23 printemps le 22/12 :thumbup:
K24
Membre
Logo Logo
Messages : 1738
Enregistré le : 17 juin 2007, 17:44

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : K24
On reste toujours attaché aux autos qui nous ont fait rèver jeune, autrefois quand les "anciens" me parlaient Ferrari Daytona (que j'ai essayée: NUL à conduire!) je ne comprenais pas pourquoi pas F40 ou autre; c'est qu'ils en avaient rèvé jeunes...

(Bon Ok j'aurais pu prendre un exemple Porsche, j'en avais pas en tète...;))

Sinon, t'es donc très jeune Samote!:o:)
Comme quoi les avis et sensations peuvent être franchement divergents.. J'adore la dayto :P :P :P
Historiquement etc.. OK, mais trop "oldie" pour que je me fasse vraiment plaisir au volant (genre type E etc...)
Mais j'ai 37ans, peut ètre dans quelques années j'adorerai?...:)
K24
Membre
Logo Logo
Messages : 1738
Enregistré le : 17 juin 2007, 17:44

Message Envoyé
Message original : samote67
Message original : K24
On reste toujours attaché aux autos qui nous ont fait rèver jeune, autrefois quand les "anciens" me parlaient Ferrari Daytona (que j'ai essayée: NUL à conduire!) je ne comprenais pas pourquoi pas F40 ou autre; c'est qu'ils en avaient rèvé jeunes...

(Bon Ok j'aurais pu prendre un exemple Porsche, j'en avais pas en tète...;))

Sinon, t'es donc très jeune Samote!:o:)
+1 ;)

Je vais fêter mes 23 printemps le 22/12 :thumbup:
Et bien félicitations pour ton accès et évolution rapide dans les Porsche!
Je n'ai eu ma première "qu'à" 24 ans, une 944 turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : K24

Historiquement etc.. OK, mais trop "oldie" pour que je me fasse vraiment plaisir au volant (genre type E etc...)
Mais j'ai 37ans, peut ètre dans quelques années j'adorerai?...:)
Pour avoir discuté de ton engin avec le beef, je comprends...J'ai quasi le même age mais aime beaucoup les sensations "vintage"... La dayto avec laquelle je roule régulièrement est comme ma 2.4S, au top pour le moteur , amortos etc...
Comme la 2.4S, le freinage est très particulier mais j'adore cette auto :P :P
Moo
Membre
Logo Logo
Messages : 86
Enregistré le : 15 avr. 2007, 00:36

Message Envoyé
A mon avis a 117 000 Kms elle est trop kilometree. Elle a l'air tres bien toutefois sur les photos
Membre
Logo Logo
Messages : 577
Enregistré le : 30 oct. 2006, 14:01

Message Envoyé

Et bien félicitations pour ton accès et évolution rapide dans les Porsche!
Je n'ai eu ma première "qu'à" 24 ans, une 944 turbo...
En 95, la 944 Turbo c'était :P ça l'est toujours d'ailleurs ;)

J'ai eu mon 986 S à 20 ans :cool:

Concernant cette Turbo je me rend compte que les avis sont partagés.

Mes 2 freins sont : PCCB + kilométrage car habitué au psychologiquement parlant "moins de 100MKM"

Le vendeur m'a assuré que les PCCB étaient en parfait état, j'ai entendu dire que la durée de vie de ce systéme était de 100 MKM en usage normal.

Donc la voiture à 117MKM... donc ils devraient être changés :question:

Je vais rappeler le vendeur :D
K24
Membre
Logo Logo
Messages : 1738
Enregistré le : 17 juin 2007, 17:44

Message Envoyé
100 000km exact c'est psychologique, la mienne refaite à neuf il y a 6000km s'en approche au compteur, et bien que tout soit en état, ça m'embète!...

Maintenant si tu l'achètes 50/52000, tu roules 2 ans 10000km si c'est comme moi (depuis qu'elle est fiable;)), elle vaudra bien au moins 45000 mème avec 130000km, les 96TT sont à peu près au plancher maintenant, c'est pas une mobylette quand mème!;)
c'est correct comme perte...
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
La pub Porsche vantait à l'origine que les disques PCCB étaient fait pour durer 300000km...;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Message original : EDG1
La dayto avec laquelle je roule régulièrement est comme ma 2.4S, au top pour le moteur , amortos etc...
Comme la 2.4S, le freinage est très particulier mais j'adore cette auto :P :P
:o :P

des photos:question:
Membre
Logo Logo
Messages : 3616
Enregistré le : 27 mars 2007, 17:19

Message Envoyé
Message original : harry
La pub Porsche vantait à l'origine que les disques PCCB étaient fait pour durer 300000km...;)
Oui en montée les 300000km et sans jamais freiner!!!:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12379
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
1

Message Envoyé
Message original : EDG1
La dayto avec laquelle je roule régulièrement est comme ma 2.4S, au top pour le moteur , amortos etc...
Comme la 2.4S, le freinage est très particulier mais j'adore cette auto :P :P
tiens.....j'ai du louper un épisode......
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : jb74
Message original : EDG1
La dayto avec laquelle je roule régulièrement est comme ma 2.4S, au top pour le moteur , amortos etc...
Comme la 2.4S, le freinage est très particulier mais j'adore cette auto :P :P
tiens.....j'ai du louper un épisode......
Tu la verra au ventoux si tu viens.. mais le rythme ne va pas te plaire.. trop lent :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 577
Enregistré le : 30 oct. 2006, 14:01

Message Envoyé
Alors celle la :P :P :P :P :P

996 Turbo
2003
84 000 kms
Moteur préparé TECHART
Pile dans mon budget si la négo se passe bien

Image

Image

Image

Image

Je sais c'est pas très discret mais j'adOre :P

Et vous ? qu'en pensez-vous ?
Membre
Logo Logo
Messages : 9989
Enregistré le : 13 sept. 2007, 16:16

Message Envoyé
:P :P :P :P moi j'aime :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 3941
Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39

Message Envoyé
moi aussi , elle est sympas, je l'ai repéré aussi :D :D :D :D

Vu le prix et l'année je penserai plus pour un import US, :( :(
Membre
Logo Logo
Messages : 873
Enregistré le : 14 juin 2007, 11:17

Message Envoyé
superbe
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
une 96 GT3 rsisée:D :D

Je préfère de très loin à la première que tu nous as proposé....

Belle auto même si cela doit être un peu compliqué à la revente nan :question: :question: :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 1135
Enregistré le : 09 janv. 2008, 18:19

Message Envoyé
Absolument superbe et pourtant suis rétissant pour l'entretien du noir.

Jean-Luc tu fais quoi :question:

:P :P
Répondre
89 messages
1 2 3 4 5