Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Salut à tous !!!
Cela me trottait dans la tête depuis quelques années et j'ai sauté le pas...
Mi-Octobre je quitte le pays pour l'Asie du Sud-Est
Je sais que c'est un peu risqué de tout plaquer (bon salaire, belle auto etc...) pour me retrouver en tongues, short et Mobylette (au début
) mais bon j'ai confiance et j'ai trop envie de le faire.
Enfin... Je passerai de temps en temps lire les posts du 911.net en attendant de pouvoir trouver une nouvelle titine (enfin si les routes s'améliorent un jour...).
Du coup, obligé de Vendre la F355
un volant à gauche c'est pas le Top là-bas, les routes sont trop défoncées et vu que c'est une ile, j'aurai vite fait de me faire trop remarquer (et bonjour la tronche du mécano du coin si je lui ramène l'auto
).
Voilà... C'était juste pour faire un petit coucou à ceux que j'ai rencontré ici et lors des différents meeting et sorties, en espérant un jour les voir en vacances dans mon petit coin de paradis.
@+
Cela me trottait dans la tête depuis quelques années et j'ai sauté le pas...
Mi-Octobre je quitte le pays pour l'Asie du Sud-Est

Je sais que c'est un peu risqué de tout plaquer (bon salaire, belle auto etc...) pour me retrouver en tongues, short et Mobylette (au début

Enfin... Je passerai de temps en temps lire les posts du 911.net en attendant de pouvoir trouver une nouvelle titine (enfin si les routes s'améliorent un jour...).
Du coup, obligé de Vendre la F355

Voilà... C'était juste pour faire un petit coucou à ceux que j'ai rencontré ici et lors des différents meeting et sorties, en espérant un jour les voir en vacances dans mon petit coin de paradis.
@+
Membre cotisant
n°151

Message original : patrick123tu veux combien pour partir ?Message original : PIERRERS
et tu as bien raison
L'Asie du Sud-Est serait le seul endroit pour lequel j'accepterais sans broncher de quitter la France !
:):):)
![]()
![]()
![]()
Oh le méchant....
[size=-5]On cotise ou?[/size]

Membre

Salut,
En fait j'ai un Restaurant sur une plage de Koh Samui :)
Mais ce n'est pas ma seul occupation, j'ai divers projets en attente sur place (domaine de la publicité pour divers groupes hoteliers) et je reprends aussi un Bordel (:D
).
Pour la F355... MP pour avoir ton mail.
@+
En fait j'ai un Restaurant sur une plage de Koh Samui :)
Mais ce n'est pas ma seul occupation, j'ai divers projets en attente sur place (domaine de la publicité pour divers groupes hoteliers) et je reprends aussi un Bordel (:D

Pour la F355... MP pour avoir ton mail.
@+
Félicitations ! Tu as bien raison. J'adore la France où l'on jouit d'une véritable qualité de vie. Mais dès que je le peux, je repartirai. Histoire de me confronter à de nouvelles cultures & de rencontrer de nouveaux amis. Vivre à l'étranger ouvre l'esprit :):):)
Membre cotisant
n°1215

Un de mes associés est parti à Kwaeng Klongtan (Klongtoey District Bangkok 10 110, THAILAND)
Il est parti il y a 3 ans. Il vivait à Lyon et est parti avec femme et enfants.
Il bosse dans l'immobilier (son site : www.companyvauban.com )
Si tu veux ces coordonnées, n'hésites pas.
[Édite le 9-1-2012 par Franck21000]
Il est parti il y a 3 ans. Il vivait à Lyon et est parti avec femme et enfants.
Il bosse dans l'immobilier (son site : www.companyvauban.com )
Si tu veux ces coordonnées, n'hésites pas.
[Édite le 9-1-2012 par Franck21000]