Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°1828




l'aileron arriere semble vraiment bcp plus gros que ceux traditionnels.
soit c'est un aileron bidon?
Soit le moteur a recu une cure de vitamine?
parce que le petit aileron traditionnel suffit pour 295/300 ch
alors je vois pas l'interet d'un truc moche en plus, sauf si puissance vraiment plus forte
les 997 sont passées de 325 a 345 ch et la 355 a 385 ch
les cayman / boxster de 295 passeront à 315/320?
la hierarchie sera respectée
snif, un Vrai boxster RS , pour moi, devrait faire 350 ch mini.
mais porsche ne veut pas canibaliser les ventes de 911.
ce qui est completement idiot car ces 2 voitures n'ont rien a voir.
pour la boite PDK, tant que les 500 ingenieurs porsches, et leur 16 victoires au mans, serviront a fabriquer des boites sequentielles où on tire les rapports pour retrograder
et ou on pousse pour monter les rapports

soit juste l'inverse de la logique, du bon sens, des lois de la physique la plus elementaire, où tout objet qui subit une acceleration est plaqué en arriere et pas en avant
de plus,les voitures de rallye sont equipées aussi dans ce sens!!!!
faudra qu'on m'explique comment ils peuvent proposer un non sens pareil...
en tout,cas, pour moi, vu leur boite de vitesse meca merveilleuse
je laisse la pdk a ceux qui vivent dans les embouteillages
quand au launch control...
c'est tellement utile que çà justifie certainement l'investissement dans cette boite...
UN BOXSTER RS: c'est donc:
un allegement de la voiture/ 350 ch/ bte 6
soit c'est un aileron bidon?
Soit le moteur a recu une cure de vitamine?
parce que le petit aileron traditionnel suffit pour 295/300 ch
alors je vois pas l'interet d'un truc moche en plus, sauf si puissance vraiment plus forte
les 997 sont passées de 325 a 345 ch et la 355 a 385 ch
les cayman / boxster de 295 passeront à 315/320?
la hierarchie sera respectée
snif, un Vrai boxster RS , pour moi, devrait faire 350 ch mini.
mais porsche ne veut pas canibaliser les ventes de 911.
ce qui est completement idiot car ces 2 voitures n'ont rien a voir.
pour la boite PDK, tant que les 500 ingenieurs porsches, et leur 16 victoires au mans, serviront a fabriquer des boites sequentielles où on tire les rapports pour retrograder
et ou on pousse pour monter les rapports



soit juste l'inverse de la logique, du bon sens, des lois de la physique la plus elementaire, où tout objet qui subit une acceleration est plaqué en arriere et pas en avant
de plus,les voitures de rallye sont equipées aussi dans ce sens!!!!
faudra qu'on m'explique comment ils peuvent proposer un non sens pareil...
en tout,cas, pour moi, vu leur boite de vitesse meca merveilleuse
je laisse la pdk a ceux qui vivent dans les embouteillages
quand au launch control...

c'est tellement utile que çà justifie certainement l'investissement dans cette boite...
UN BOXSTER RS: c'est donc:
un allegement de la voiture/ 350 ch/ bte 6