Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement je crois que le gilet doit simplement être accessible dans l'habitacle et non pas visible ; malgré ça, c'est fou le nombre de gens qui ont décidé de le mettre sur leur dossier, ce qui est tout à fait charmant :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
Effectivement je crois que le gilet doit simplement être accessible dans l'habitacle et non pas visible ; malgré ça, c'est fou le nombre de gens qui ont décidé de le mettre sur leur dossier, ce qui est tout à fait charmant :D :D
en fait c'est ça la classe.............
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je vais ptet dire une connerie, mais je pensais que lorsqu'on a passé le code de la route (au XXèeme siècle) le triangle devait être posé à 150m ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est fou le nombre de chef de chantier qui roule maintenant :D

tous avec leur gilet sur les sieges avants :D , manque plus que le casque et se sera bon :D

ça doit claquer , une 997 cab , noir balsalt , sieges sport ,..........et gilet jaune fluo.........tout pour draguer et cruiser sur la croisette :D :D

vont etre mal les alonso et autres , pour mettre leur triangle et le gilet dans la F1 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
perso mon assureur m'a donné le kit veste+triangle
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir nico

j'ai bien rigolé en te lisant:D :D

a+ :P
fr f
steff5L6 En ligne
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
perso j aime pas les triangles donc j ai acheté un cone pliable , j sais pas si c est homologué mais c est bien plus visible que leur cochonnerie de triangles... et puis ca peut servir de porte voix :cool: et leur gilet ,il risque pas de le voir sur mon siege...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
N'en rigolons pas trop, ça peut effectivement sauver des vies sur autoroute ... j'ai eu l'occasion de me servir de mon triangle il y a 4 ans pour prévenir d'une Megane accidentée arrêtée en travers d'une voie d'accès d'autoroute. Le gars dedans n'était pas blessé, juste sonné par l'airbag, l'utilisation de mon triangle nous a permis d'éviter le suraccident, surtout que cette première voiture avait dérapé sur du verglas ;)
Après, vu que les véhicules arrivant on rapidement constitué un joli bouchon, on a pu dégager la Megane du monsieur en la manoeuvrant et la poussant. On a aussi téléphoné au portable au central de l'autoroute, qui nous a confirmé "oui je vous vois sur ma caméra" ;)
Une fois la voie libérée et après nous être assuré de la vraiment bonne santé du gars, je me suis cassé ... j'ai horreur des détails administratifs :D
Ils ont commencé à annoncer l'incident sur le "107.7" au moment où on arrivait au boulot, près d'une demi-heure après ! :o

Autant dire que mon triangle a probablement évité quelques blessés ce jour-là, la voiture accidentée était totalement invisible du début de la bretelle ;)

[Edite le 27-8-2008 par WillCoyote]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Saut,

Et vous en trouvez vous des triangles ???

Oui j'en ai vu mais à des prix :o que je considere comme du foutage de gueule donc j'attends .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut acheter une voiture d'occase allemande, c'est livré avec :D
Par contre en location en ce moment quand c'est un français qui leur rend la voiture, ils vérifient systématiquement dans le coffre pour voir si le triangle y est :o ;)
Répondre
30 messages
1 2