Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Jean92
Effectivement je crois que le gilet doit simplement être accessible dans l'habitacle et non pas visible ; malgré ça, c'est fou le nombre de gens qui ont décidé de le mettre sur leur dossier, ce qui est tout à fait charmant![]()
![]()
c'est fou le nombre de chef de chantier qui roule maintenant 
tous avec leur gilet sur les sieges avants
, manque plus que le casque et se sera bon 
ça doit claquer , une 997 cab , noir balsalt , sieges sport ,..........et gilet jaune fluo.........tout pour draguer et cruiser sur la croisette

vont etre mal les alonso et autres , pour mettre leur triangle et le gilet dans la F1

tous avec leur gilet sur les sieges avants

ça doit claquer , une 997 cab , noir balsalt , sieges sport ,..........et gilet jaune fluo.........tout pour draguer et cruiser sur la croisette

vont etre mal les alonso et autres , pour mettre leur triangle et le gilet dans la F1

Membre

N'en rigolons pas trop, ça peut effectivement sauver des vies sur autoroute ... j'ai eu l'occasion de me servir de mon triangle il y a 4 ans pour prévenir d'une Megane accidentée arrêtée en travers d'une voie d'accès d'autoroute. Le gars dedans n'était pas blessé, juste sonné par l'airbag, l'utilisation de mon triangle nous a permis d'éviter le suraccident, surtout que cette première voiture avait dérapé sur du verglas 
Après, vu que les véhicules arrivant on rapidement constitué un joli bouchon, on a pu dégager la Megane du monsieur en la manoeuvrant et la poussant. On a aussi téléphoné au portable au central de l'autoroute, qui nous a confirmé "oui je vous vois sur ma caméra"
Une fois la voie libérée et après nous être assuré de la vraiment bonne santé du gars, je me suis cassé ... j'ai horreur des détails administratifs
Ils ont commencé à annoncer l'incident sur le "107.7" au moment où on arrivait au boulot, près d'une demi-heure après !
Autant dire que mon triangle a probablement évité quelques blessés ce jour-là, la voiture accidentée était totalement invisible du début de la bretelle
[Edite le 27-8-2008 par WillCoyote]

Après, vu que les véhicules arrivant on rapidement constitué un joli bouchon, on a pu dégager la Megane du monsieur en la manoeuvrant et la poussant. On a aussi téléphoné au portable au central de l'autoroute, qui nous a confirmé "oui je vous vois sur ma caméra"

Une fois la voie libérée et après nous être assuré de la vraiment bonne santé du gars, je me suis cassé ... j'ai horreur des détails administratifs

Ils ont commencé à annoncer l'incident sur le "107.7" au moment où on arrivait au boulot, près d'une demi-heure après !

Autant dire que mon triangle a probablement évité quelques blessés ce jour-là, la voiture accidentée était totalement invisible du début de la bretelle

[Edite le 27-8-2008 par WillCoyote]
Membre