Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Inscrit depuis peu j'avais eu le temps de poster quelques messages mais je ne vous avais pas encore présenté ma belle.
J'espère que l'insertion d'image va fonctionner...
C'est une C4 de février 1990. Origine France de couleur Lin métallisé (L550) avec comme options d'origine:
Toit ouvrant
Climatisation
Essuie-glace arrière
Sièges bacquets tissu/cuir
Rétros cup, volant Cup,
Je lui ai remis des jantes Cup 17' (origine 993) avec des Bridgestone SO2A car elle était montée en jantes cup3 18' et des pneus Fulda....
Je n'ai pas de carnet mais quelques factures. Je prévois de faire rapidement la grosse révision (vidanges, bougies, réglage culbu, filtres, réglages des trains, rénovation double allumeur...).
Je suis du coté de Lille.
Connaissez-vous un autre exemplaire avec ce code couleur?

Inscrit depuis peu j'avais eu le temps de poster quelques messages mais je ne vous avais pas encore présenté ma belle.
J'espère que l'insertion d'image va fonctionner...
C'est une C4 de février 1990. Origine France de couleur Lin métallisé (L550) avec comme options d'origine:
Toit ouvrant
Climatisation
Essuie-glace arrière
Sièges bacquets tissu/cuir
Rétros cup, volant Cup,
Je lui ai remis des jantes Cup 17' (origine 993) avec des Bridgestone SO2A car elle était montée en jantes cup3 18' et des pneus Fulda....
Je n'ai pas de carnet mais quelques factures. Je prévois de faire rapidement la grosse révision (vidanges, bougies, réglage culbu, filtres, réglages des trains, rénovation double allumeur...).
Je suis du coté de Lille.
Connaissez-vous un autre exemplaire avec ce code couleur?

Message original : vincentb
superbe:P![]()
les étriers rouges c'est d'origine?
Sauf avis contraire d'un expert en la matière il paraitrait que les étriers rouges sont exactement les même que les noirs... sauf qu'ils sont rouges!
Est-ce plausible d'avoir des étriers rouges sur une C4 d'origine? Est-ce que quelqu'un en a aussi sur la sienne?
Mat
bienvenu dans le monde de la 964 C4 , j ai la mienne depuis bientot 2 ans , c est genial par tous temps !
je pense passer a la 993 mais j hesite encore , elle a 103000 km , moteur entierement refait à 98000 km, serait ce resonnable quand on voit le bonheur qu elle procure!!!
je pense passer a la 993 mais j hesite encore , elle a 103000 km , moteur entierement refait à 98000 km, serait ce resonnable quand on voit le bonheur qu elle procure!!!
Message original : BBS97PMJe pense qu'il le sont...Message original : vincentb
superbe:P![]()
les étriers rouges c'est d'origine?
Sauf avis contraire d'un expert en la matière il paraitrait que les étriers rouges sont exactement les même que les noirs... sauf qu'ils sont rouges!
Est-ce plausible d'avoir des étriers rouges sur une C4 d'origine? Est-ce que quelqu'un en a aussi sur la sienne?
Mat
Je vais me faire taper dessus par GeD:D
Mais ca m'étonnerait qu'à moitié que les rouges aient été pour les C4 et les noirs pour les C2
Je n'ai pas choisi la couleur mais c'est vrai qu'elle est originale...
J'ai vérifié auprès de Porsche c'est bien la teinte d'origine mais ils m'ont précisé que c'est une couleur "spéciale".
Les options présentes correspondent à la carte grise et n'ont pas été rajoutées ultérieurement.
La prochaine étape sera de vérifier auprès de Porsche le numéro de moteur et de boite.
J'ai oublié de préciser mais elle a un pot inox complet ce qui change vraiment le caractère de l'auto....
Quelqu'un connaitrait-il l'histoire des étriers noirs/rouges?.....
J'ai vérifié auprès de Porsche c'est bien la teinte d'origine mais ils m'ont précisé que c'est une couleur "spéciale".
Les options présentes correspondent à la carte grise et n'ont pas été rajoutées ultérieurement.
La prochaine étape sera de vérifier auprès de Porsche le numéro de moteur et de boite.
J'ai oublié de préciser mais elle a un pot inox complet ce qui change vraiment le caractère de l'auto....
Quelqu'un connaitrait-il l'histoire des étriers noirs/rouges?.....