Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Il va y avoir du monde le WE prochain à Zolder...
Pedro Lamy sera au départ en compagnie de Vincent Vosse et Eddy Renard sur la F430. Steve Zacchia devrait être le 4eme homme (en espérant qu'il ne fasse pas le Warm-Up!!! )
Fred Bouvy sera accompagné de Damiens Coens etVanina Ickx sur la F430 RedBull alors que Greg Franchi et Maxime Soulet auront le renfort de Kelders et de Bas Leinders...
JC

Pedro Lamy sera au départ en compagnie de Vincent Vosse et Eddy Renard sur la F430. Steve Zacchia devrait être le 4eme homme (en espérant qu'il ne fasse pas le Warm-Up!!! )
Fred Bouvy sera accompagné de Damiens Coens etVanina Ickx sur la F430 RedBull alors que Greg Franchi et Maxime Soulet auront le renfort de Kelders et de Bas Leinders...
JC
Message original : dam001Ils sont encore en travaux à Spa?Message original : JCP.CA
Suite aux travaux encours sur le circuit de Spa![]()
, nous allons peut être faire nos derniers essais au Nürburgring ou à Zandvoort.
![]()
JC![]()
Ils font quoi?

Plusieurs journées d'essais ont donc été annulé.
JC
Message original : JCP.CAIls travaillent à faire de nouvelles tribunes, les bulls traversent la piste...Message original : dam001Ils sont encore en travaux à Spa?Message original : JCP.CA
Suite aux travaux encours sur le circuit de Spa![]()
, nous allons peut être faire nos derniers essais au Nürburgring ou à Zandvoort.
![]()
JC![]()
Ils font quoi?
Plusieurs journées d'essais ont donc été annulé.
JC
Mais c'est vrai que le bull a la sortie de Blanchimont ca peut être troublant

Message original : apapy_99
Tu passes quand en Belgique, je peux te filer des stickers ...![]()
Je serai donc sur place vers 18h00 pour un petit tour de circuit à pied.
Je serai labas toute la journée de demain, si tu passe sur le circuit de ne devrais pas avoir de mal à nous trouver !;)
A+
JC
Message original : supercup996
a jcp
j ai roulé a zolder en cup 996 en 2004 en btcs a la manche du truck trophy et en honda a la 1ere manche btcs en 2007. si je peux t aider :)
Au plaisir.
JC
Membre

au plaisir . je serais la avec l equipe gravity qui roule avec la mosler.
méfiance car a zolder contrairement a francorchamps les murs sont tres proches a certains endroits...
bonne course a toi
méfiance car a zolder contrairement a francorchamps les murs sont tres proches a certains endroits...
bonne course a toi
Message original : JCP.CAMerci de ton aide, je te fais signe, si je ne trouve pas la solution à un problème éventuel.Message original : supercup996
a jcp
j ai roulé a zolder en cup 996 en 2004 en btcs a la manche du truck trophy et en honda a la 1ere manche btcs en 2007. si je peux t aider :)
Au plaisir.
JC
Votre voiture est vraiment tres belle, il y avait 2 Molser sur la piste aujourd'hui.
Une piste cool, vraiment technique, pas tres rapide avec des mur a quelques mètres de la piste...
Si tu veux passer, je suis dans le box N°8.
A+
JC
Une piste cool, vraiment technique, pas tres rapide avec des mur a quelques mètres de la piste...
Si tu veux passer, je suis dans le box N°8.
A+
JC
Message original : supercup996
au plaisir . je serais la avec l equipe gravity qui roule avec la mosler.
bonne course a toi
Message original : JCP.CA
Je parts cette après midi en direction de Zolder.
Je serai labas toute la journée de demain, si tu passe sur le circuit de ne devrais pas avoir de mal à nous trouver !;)
A+
JC

Message original : apapy_99C'est loupéMessage original : JCP.CA
Je parts cette après midi en direction de Zolder.
A+
JC![]()
Je ne promets pas que les autocolants du club seront aux meilleurs places, mais je faire mon possible pour qu'ils soient vue

JC
[Edite le 22-8-2008 par JCP.CA]