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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Message original : Charentinpour toute réclamation, merci de t'adresser à eux !!Message original : lolo38
charentin , la reference que tu montre est le code couleur 30 T " bleu clair métallisé "
la mienne est code 304 " minerva blue "
pas pareil m'enfin !![]()



La Formule de la teinte:
PORSCHE Ref:304 1976-1982
MINERVABLAU MET
Glasurit Line 55 Step: 1/1 2.59 ltr
Base Amount Cumulative UNIT
352-91 450.7 450.7 g
M99/12 703.6 1154.4 g
M99/10 572.9 1727.3 g
E650 27.7 1755.0 g
A552 547.2 2302.1 g
M1 31.6 2333.8 g
A974 26.4 2360.2 g
A640 9.0 2369.2 g
Formula Date 02-09-2003 MSDS AE5521
PORSCHE Ref:304 1976-1982
MINERVABLAU MET
Glasurit Line 55 Step: 1/1 2.59 ltr
Base Amount Cumulative UNIT
352-91 450.7 450.7 g
M99/12 703.6 1154.4 g
M99/10 572.9 1727.3 g
E650 27.7 1755.0 g
A552 547.2 2302.1 g
M1 31.6 2333.8 g
A974 26.4 2360.2 g
A640 9.0 2369.2 g
Formula Date 02-09-2003 MSDS AE5521
Message original : Bob49
La Formule de la teinte:
PORSCHE Ref:304 1976-1982
MINERVABLAU MET
Glasurit Line 55 Step: 1/1 2.59 ltr
Base Amount Cumulative UNIT
352-91 450.7 450.7 g
M99/12 703.6 1154.4 g
M99/10 572.9 1727.3 g
E650 27.7 1755.0 g
A552 547.2 2302.1 g
M1 31.6 2333.8 g
A974 26.4 2360.2 g
A640 9.0 2369.2 g
Formula Date 02-09-2003 MSDS AE5521
MERCIIIII



je suis dans la region de grenoble
lolo38
bonjour a tous ,
Hier Dimanche , a commencer le démontage de Dame "menthe a l'eau "
maintenant il est trop tard pour faire marche arriere il faut aller au turbin

comme prévu il y a des bonnes et mauvaises surprises
commençons par les bonnes
la caisse est vraiment en bonne état le plancher intérieur et extérieur est nickel , la base de l'arceau a quelques points de rouille mais rien d'inquiétant , les places et la plage arrières sont nickel , le coffre également est en très bonne état






quelques points a traiter d'urgence avant que sa ne s'agrave
, baie de par-brise et sous le joint du targa
la encore que de la rouille en surface rien de grave :)


et le meilleur pour la fin , les bas de porte

coté passager

et coté conducteur après le coup de meuleuse pour voire l'etendue des degats

je reste positif l'ensemble de " Dame menthe a l'eau " et très bien conserver
je vais changer les bas de caisse et sa sera comme neuf
Voila la suite plus tard
lolo38
Hier Dimanche , a commencer le démontage de Dame "menthe a l'eau "
maintenant il est trop tard pour faire marche arriere il faut aller au turbin


comme prévu il y a des bonnes et mauvaises surprises

commençons par les bonnes

la caisse est vraiment en bonne état le plancher intérieur et extérieur est nickel , la base de l'arceau a quelques points de rouille mais rien d'inquiétant , les places et la plage arrières sont nickel , le coffre également est en très bonne état







quelques points a traiter d'urgence avant que sa ne s'agrave

la encore que de la rouille en surface rien de grave :)


et le meilleur pour la fin , les bas de porte



coté passager

et coté conducteur après le coup de meuleuse pour voire l'etendue des degats


je reste positif l'ensemble de " Dame menthe a l'eau " et très bien conserver

je vais changer les bas de caisse et sa sera comme neuf

Voila la suite plus tard

lolo38
Je viens de te poser la question sur l'état de tes bas de caisse dans mon post de resto, j'ai ma reponse;)
J'ai payé mes bas de caisse 38€ HT chez R Passion, plutot de bonne qualité, mais comme c'est de l'adaptable, il faut bien laisser la porte sur la voiture pour ajuster. Sur la mienne, il y a eu pas mal de boulot à faire.
Sinon ponce bien tes supports de gache car si les bas de caisse sont comme ça, y a des chances qu'ils soient touchés.
Tu comptes poncer et repeindre les interieurs?
Bon courage pour la suite;)
J'ai payé mes bas de caisse 38€ HT chez R Passion, plutot de bonne qualité, mais comme c'est de l'adaptable, il faut bien laisser la porte sur la voiture pour ajuster. Sur la mienne, il y a eu pas mal de boulot à faire.
Sinon ponce bien tes supports de gache car si les bas de caisse sont comme ça, y a des chances qu'ils soient touchés.
Tu comptes poncer et repeindre les interieurs?
Bon courage pour la suite;)
Message original : MAT69
Je viens de te poser la question sur l'état de tes bas de caisse dans mon post de resto, j'ai ma reponse;)
J'ai payé mes bas de caisse 38€ HT chez R Passion, plutot de bonne qualité, mais comme c'est de l'adaptable, il faut bien laisser la porte sur la voiture pour ajuster. Sur la mienne, il y a eu pas mal de boulot à faire.
Sinon ponce bien tes supports de gache car si les bas de caisse sont comme ça, y a des chances qu'ils soient touchés.
Tu comptes poncer et repeindre les interieurs?
Bon courage pour la suite;)
j'ai commander le catalogue RP je vais prendre les bas de caisses ainsi que les supports de gaches qui sont également attaqués

merci pour le conseil sur la porte


j'ai enlever les ailes et les portes cette semaine et je n'ai pas de rouilles perforante ailleurs sur l'auto

pour l'intérieur je suis partagé je ne sais pas encore se que je vais faire

lolo38