Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : alex2206
On s'en fout de la cote quand on a pas les moyen on roule pas en Porsche![]()
![]()
Moi la mienne je vais perdre entre 15'000.- et 20'000.- euro quand je la vendrai !!! mais bon c'est la vie, il faut juste être conscient de cela et ne pas spéculer dessus...
De toute façon, sur une mazoute BMW ou Audi vendue 60'000 Euro tu perd aussi entre 10 et 15'000.- euro par année.
X5 3.0D pack luxe avec options sup de mai 2005, acheté 46500 mai 2006 avec 14000 km, invendable à 35000 euros aujourd'hui avec 58000 km...Partirait à 30000....
Et même sans PCM une 4S reste une belle voiture très plaisante à conduire, faut juste être patient
[Edite le 23-7-2008 par alex2206]
Message original : SEBAST69000
il est encore temps pour les clients potentiels de se manifester car apres elle va etre beaucoup plus chère!!!
Car elle va partir pour LVR avec l'exclusivité est je ne serai plus maitre de la situation. Alors avis aux amateurs.
Bon on va attendre qu'elle soit plus chère alors...
Ici on aime pas les trucs bradés...

Bonne vente quand même;)
Membre

Message original : samote67
J'adore le "53 000 € ferme"
Bonne vente![]()

Membre

et voila michel .B à confirmé que cette auto belle et saine avec historique limpide :)"la parole d'un expert pour certains",il m'a dit que les 996 il en fait peu mais les beaux exemplaires il veut bien mettre son nom dessus.
voici le lien
http://www.lavillarose.fr/annonces.php?Id=2832

voici le lien
http://www.lavillarose.fr/annonces.php?Id=2832
Membre

Message original : SEBAST69000
pour info elle a ete vendue 58500€ avec une garantie de 6 mois:D53000 net pour moi;)

Tu repars sur quoi ?

Membre

Message original : RikkyBien la première fois que je vois qqn vendre à un pro sans y laisser des plumes... Ce qui confirme bien que ton prix de départ était "agressif"Message original : SEBAST69000
pour info elle a ete vendue 58500€ avec une garantie de 6 mois:D53000 net pour moi;)
Tu repars sur quoi ?![]()

Membre