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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


Message original : desnoues
BJR
Pour celui qui cherche un 964 cabrio tlu , un sur ebay prix 27.000 euros !!j ai moi meme contacté le vendeur pour en savoir plus et j en reviens encore pas!!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... L:RTQ:FR:1
YANN
As tu recu es infos du proprio??Est ce une vrai??A priori pas de carnet, tout du moins ce n'est pas precisé!
salut
c est vrai j ai pas pris beaucoupS d infoS ...mais a la voir en photo " il a l air plutot sympa" sincerement meme sans le carnet ,quand je cherchais le mien vu le nbre limités de modeles je serais allé le voir !!..mais c est vrai qu il demande une grosse verif en touSss POINTS ... il n y a pas c est une belle "machine" !!!
@ plus YANN
c est vrai j ai pas pris beaucoupS d infoS ...mais a la voir en photo " il a l air plutot sympa" sincerement meme sans le carnet ,quand je cherchais le mien vu le nbre limités de modeles je serais allé le voir !!..mais c est vrai qu il demande une grosse verif en touSss POINTS ... il n y a pas c est une belle "machine" !!!
@ plus YANN
Message original : desnoues
BJR
Pour celui qui cherche un 964 cabrio tlu , un sur ebay prix 27.000 euros !!j ai moi meme contacté le vendeur pour en savoir plus et j en reviens encore pas!!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... L:RTQ:FR:1
YANN
Si état annoncé et compte tenu du prix des jantes elle serait à au moins 15.000 sous la côte ????
Message original : domnatSalut, j'ai une c4 cab depuis peu, sais tu à combien revient une transformation en TLU et que changer?Message original : Marco964
Si tu ne trouve pas tu en achète une qui n'a pas le TLU (C2 ou C4) et tu le pose après coup et tu as une TL
A+ Marco

Le kit complet acheter les pièces + poser + peinture c'est environ 12 à 15'000 euros

Il est vrai que si on veut garder la voiture pour un usage routier et plaisir tranquille je conseillerais fortement de prendre une jubilé ou une cab en TLU (d'origine donc) mais si comme moi vous disirez en faire une bête de circuit alors là je dit oui foncer



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Message original : Maitreyoda007TLU = code option M491 sauf si c'est une jubilé, là c'est d'origine et tu n'as pas ce code.Message original : masterzorglub
Y-a-t'il une particularité dans le numéro de série pour distinguer qu'il s'agit bien d'une TLU et pas d'une C2 cab TL ???
Ou une subtilité à connaitre à part le full cuir, les freins turbo, etc???
![]()

Je m'oriente vers un cab TLU (ou plutot WTL étant en Allemagne


++
Membre


J'ai un cab tlu aussi, celui qui était passé dans Flat6 en octobre 2002 ou novembre...
Je constate pour celle de Virages que c'est bien un TLU, mais les jantes ne sont plus d'origine, ni les feux....J'ai bien sacrifié ma 930 de 89 pour le circuit, mais là c'est une question d'esthétique et je pense qu'elle devrait rester d'origine.
Autre chose qui m'interpelle: sur 15 photos, aucune de l'intérieur....
Je constate pour celle de Virages que c'est bien un TLU, mais les jantes ne sont plus d'origine, ni les feux....J'ai bien sacrifié ma 930 de 89 pour le circuit, mais là c'est une question d'esthétique et je pense qu'elle devrait rester d'origine.
Autre chose qui m'interpelle: sur 15 photos, aucune de l'intérieur....
