Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : SL964
je connaissais l'importance du réglage du capteur mais pourquoi dis tu Frouz "si ton volant mot est bimass..." pour les autres vol mot c'est différent ?
Message original : jerome 45
bon j ai peut etre une piste serieuse , dans le boitier d alarme une piste a completement crame:o
maintenant il faut que je trouve pourquoi :mad:et retrouver un boitier d alarme:( car celui ci est trop malade
[Edite le 20-8-2008 par jerome 45]
une piste qui crame? un retour en tension +12 trop violent ! la piste peut pas se refaire????
la piste a carrement brule
meme attaque l epoxi de la prise jaune a un "cube"( peut etre un relai )je ne sais pas
je ne pence pas qu il soit sauvable
le fusible ne le protege pas de ce genre de mesaventure ? car il n a pas saute
+1
pour la personne qui a parle de ce boitier;) 

je ne pence pas qu il soit sauvable
le fusible ne le protege pas de ce genre de mesaventure ? car il n a pas saute
+1


Message original : jerome 45
la piste a carrement brulememe attaque l epoxi de la prise jaune a un "cube"( peut etre un relai )je ne sais pas
je ne pence pas qu il soit sauvable
le fusible ne le protege pas de ce genre de mesaventure ? car il n a pas saute
+1pour la personne qui a parle de ce boitier;)
![]()
si la piste est cramée, tu peux très bien faire un pont !
GeD