Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : jpc266Pas grand chose de commun entre la 993 BT et la 959 (même rien au fond !!)!! Même pas les 2 turbos...Message original : bib
Mais pour un prix bien moindre, autant choisir la version aboutie de cette auto : la 993 turbo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Le concept look 911 surboostée, 4RM biturbo avec les phares de grenouille aplatis et un gros aileron, c'est la 959 qui l'a introduit en petite série et en précurseur, et c'est bien plus tard que la première Porsche de série qui a répris tous ces concepts a été la 993 TT, non ?
[Edite le 16-8-2008 par bib]
Message original : revioModif après un accident si je me souviens bien, regarde l'article un peu plus hautMessage original : MadMax
je savais pas qu'elle avait existé en cabriolet ?
commande spéciale![]()
![]()

C'est vrai que 11 959 c'est impressionnant

Message original : Alex06
Une video "sur circuit" de deux 959 en action...
Tres impressionant !!!
A voir absolument...
Porsche 959 - Funny video clips are a click away
[Edite le 16-8-2008 par Alex06]
[Edite le 16-8-2008 par Alex06]
Message original : jpc266K26 je crois mais montés en serie : ils se declanchent l'UN APRES l'AUTRE.Message original : migoo2ooo
Petite question ....
Quels sont les modéles de turbos montés sur une 959 ????
merci.
il me semblait qu'il y en avait 1 plus petit que l'autre.... Mais je n'en suis vraiment pas sûr.....
Message original : migoo2oooC'était les mêmes ???Message original : jpc266K26 je crois mais montés en serie : ils se declanchent l'UN APRES l'AUTRE.Message original : migoo2ooo
Petite question ....
Quels sont les modéles de turbos montés sur une 959 ????
merci.
il me semblait qu'il y en avait 1 plus petit que l'autre.... Mais je n'en suis vraiment pas sûr.....
Et le Vieux Poschiste ans le dernier F6 donne 2 K26!!!! Va savoir !!