Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le capteur , je veux bien mais meme avec le contact de mis , il n y a pas de jus aux bobines

je pence que meme si effectivement c est le capteur de pmh est hs, il devrais y avoir du jus aux bobines quand meme non ?

[Edite le 9-7-2008 par jerome 45]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui oui sur a 100% pas de jus aux bobines et meme en y ramenant du jus , ne demarre toujours pas

pour un autre anti demarrage, j ai regardé un peu partout ( sous le tdb dans boite a fusible) mais j ai rien vu qui ressemblais a ça

pour les fusibles, je les ai verifié et meme changé le dme par un tout neuf de chez porsche

c sur je pence que c est une panne simple a la co.. mais sans pieces d avance ( boitier capteur), j ai un peu de mal a trouver

pour le capteur pmh , si ont pouvait me confirmer que si il est hs , cela coupe le reste ( allumage injection) mais cela me parai improbable , enfin pourquoi pas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en tous cas sur les PMA lorsqu'il y a un soucis avec le capteur PMH (H.S ou mal régler) il n'y a pas d'allumage ;)
Bye
Arnaud du 45 :D

[Edite le 26-7-2008 par yennal]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut à toi,
bienvenu et profite bien de ta nouvelle acquisition.

a+ laurent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
on se croisera certainement sur orleans
moi j'ai une 996 rouge metal
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flo911