Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,
quelqu'un pourrait il me dire si des phares au xenon d'une 993 anglaise peuvent ils être reglés pour rouler en france ou bien faut il changer les optiques en entier
merci d'avance
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je crois que les phares éclairent du mauvais côté de la route et qu'à 17h ils réclament de l'eau chaude mais à part ça, rien de spécial. :D

Heu bon désolé... Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi ils seraitn différents. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 993rbi
salut,
quelqu'un pourrait il me dire si des phares au xenon d'une 993 anglaise peuvent ils être reglés pour rouler en france ou bien faut il changer les optiques en entier
merci d'avance
Oui des Xenon version anglaise peuvent etre monté sur une 993 francaise avec une petite modif. Les verres de phares (couvercle) doivent etre changé. Le prix de deux verres neuf tourne autour de 55€ par verre. ca prend 2 minutes a faire...slt
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
ben dans le PET, il n'y a que deux uniques references pour les verres... celui de droite, et celui de gauche... pas de spécificité UK / ROW

par contre, il y a plusieurs generations de Litronic ! jusqu'en 96 et à partir de 97 !!!!
Membre cotisant n°1857
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je confirme, pour les versions anglaises, ce n'est qu'une question de verre de phare,
pourquoi ne pas permutter tout simplement les 2 verres ( vu qu'ils sont clipsés dessus) ?
:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour vos infos, je suis actuellement sur deux voitures et l'un des deux vendeurs me dis qu'il faut les changer et l'autre me dis le contraire.
difficile de se faire une idee précise.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : HAKIV6
pourquoi ne pas permutter tout simplement les 2 verres ( vu qu'ils sont clipsés dessus) ?
:cool:
Ca paraitrait logique de commencer par là.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur les phares us ,seule la lentille est differente,pas de faisceau;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai trouvé, dans le phare il y a une petite languette a tourner pour remettre les phares en version conduite à gauche.
l'info est dans le manuel d'entretien
a+
Répondre
8 messages