Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjous a tous
tt d abords jai fait rechercher avant de poser la question ! peut etre l ai je mal fait !!
pouvez vous me dire quelle est la capacité des batterie des 964 ? la mien est plaqué 72 AH mais je trouve cela faible et comme je doit la chnger car a pas aimé la chaleur de cet été !!si vou spouvez me repondre
mercia tous
tt d abords jai fait rechercher avant de poser la question ! peut etre l ai je mal fait !!
pouvez vous me dire quelle est la capacité des batterie des 964 ? la mien est plaqué 72 AH mais je trouve cela faible et comme je doit la chnger car a pas aimé la chaleur de cet été !!si vou spouvez me repondre
mercia tous
tu peux monter jusqu'a 84Ah sans soucis, c'est ce qui était mis dans le cas de l'option "batterie renforcée"
et tu as mal recherché car la question est récurrente et courante... dernier post très complet en date de fin juin...
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid1233310
et tu as mal recherché car la question est récurrente et courante... dernier post très complet en date de fin juin...
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid1233310
Message original : jeremiev
Gédéon est de bonne humeur...

Message original : jeremiev
réponse efficace et rapide comme d'habitude

Message original : jeremiev
mais également courtoise![]()
![]()

Message original : jeremiev
Serait-ce en rapport avec la vente de sa 993![]()
![]()





merci les amis
Tubor 77Ah 600A cc chez norauto !
ma batterie avanit 5 ans et malgré un courant de fuite faible 8mA elle se dechangeais de tp en tp et comme je sais que la chaleur acheve les batteries ...
Merci a tous a Ged en particulier (bon dodo a toi) et qd tu passe a lyon vient nous voir moins en coup de vent que la dernier fois si tu peut
Tubor 77Ah 600A cc chez norauto !
ma batterie avanit 5 ans et malgré un courant de fuite faible 8mA elle se dechangeais de tp en tp et comme je sais que la chaleur acheve les batteries ...
Merci a tous a Ged en particulier (bon dodo a toi) et qd tu passe a lyon vient nous voir moins en coup de vent que la dernier fois si tu peut
J' hesite a changer ma 964 .. je lui repproche d'etre un peu trop hard , de ce fait je trouve que je m en sert pas assez . qd mm 10 000 Km en 9 mois mais bon c est la premiere etc etc
Pe une 993 .. qui semble plus confortable etc etc
T en pense quoi gedeon ? et les autre aussi
bye
Pe une 993 .. qui semble plus confortable etc etc
T en pense quoi gedeon ? et les autre aussi
bye
Message original : bozboz911
J' hesite a changer ma 964 .. je lui repproche d'etre un peu trop hard , de ce fait je trouve que je m en sert pas assez . qd mm 10 000 Km en 9 mois mais bon c est la premiere etc etc
Pe une 993 .. qui semble plus confortable etc etc
T en pense quoi gedeon ? et les autre aussi
bye
sinon la 993 est vraiment bien aussi... tu vois, tu me demandes presque de choisir entre un mannequin et sa petite soeur qui lui ressemble (je te dirai pas dans cette histoire qui est le mannequin et qui est la soeur entre la 964 et la 993 car pour moi les 2 sont complémentaires, la 993 etant un brin plus abouttie au niveau chassis et fiabilité)

Salut bozboz de Lyon( comme moi, tu es d'ou ? pour ma part je suis dans l'ouest lyonnais...)
Je n'ai jamais posséder de 993 et ma première Porsche est une 964...je me suis vraiment pris la tête et après deux ans de reflexion en hésitant au départ entre la 3.2, la 964 et la 993 je me suis dit que la Porsche qui me correspondait le mieux était la 964...et pour avoir essayé les autres je ne regrette vraiment pas mon choix, même si la mienne par rapport à ton problème est rabaissée avec des amortisseurs courts...je trouve en effet que le rapport prix/plaisir/confort est super...elle a encore la bouille de la 911 de 1964...avec les débuts de la modernité tout en gardant un peu de bestial...un certain nombre passe à la 993 en effet pour un peu plus de "fiabilité" et de confort (souvent poussé par les femmes qui préfèrent) et je dis pas qu'un jour je passerait pas le cap mais aujourd'hui après 9 mois d'utilisation je me dis tous les jours que j'ai bien fait mon "1er choix".....elle a ce côté "rétro" mais en étant moderne (quand je dis qu'elle a 18 ans ceux qui ne connaissent pas tombe sur le "c..") tout en étant "accessible" au niveau prix même si elle remonte en ce moment que je trouve imbattable (la je vais provoquer des réactions peut être...)
Mais si j'avais de la place dans mon garage et un peu plus de sous (et que j'arrivais à convaincre ma femme) j'aurais ma 964, une 3.2 et une 993....
Je n'ai jamais posséder de 993 et ma première Porsche est une 964...je me suis vraiment pris la tête et après deux ans de reflexion en hésitant au départ entre la 3.2, la 964 et la 993 je me suis dit que la Porsche qui me correspondait le mieux était la 964...et pour avoir essayé les autres je ne regrette vraiment pas mon choix, même si la mienne par rapport à ton problème est rabaissée avec des amortisseurs courts...je trouve en effet que le rapport prix/plaisir/confort est super...elle a encore la bouille de la 911 de 1964...avec les débuts de la modernité tout en gardant un peu de bestial...un certain nombre passe à la 993 en effet pour un peu plus de "fiabilité" et de confort (souvent poussé par les femmes qui préfèrent) et je dis pas qu'un jour je passerait pas le cap mais aujourd'hui après 9 mois d'utilisation je me dis tous les jours que j'ai bien fait mon "1er choix".....elle a ce côté "rétro" mais en étant moderne (quand je dis qu'elle a 18 ans ceux qui ne connaissent pas tombe sur le "c..") tout en étant "accessible" au niveau prix même si elle remonte en ce moment que je trouve imbattable (la je vais provoquer des réactions peut être...)
Mais si j'avais de la place dans mon garage et un peu plus de sous (et que j'arrivais à convaincre ma femme) j'aurais ma 964, une 3.2 et une 993....