Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
gedeon25
Délégué Région Est
n°419

Membre cotisant
n°1406

Membre

Sponsor Club
n°151

gedeon25
Délégué Région Est
n°419

Message original : patrick123J'ai pas de cheveuxMessage original : philippe911
franchement je comprend pas que ce genre de bagnole parte pas,c'est le truc ideal pour un gars qu veut une super caisse a la campagne pour sortir le dimanche cheveux aux vents
![]()

Sponsor Club
n°151

gedeon25
Délégué Région Est
n°419

Message original : DOMDOM
la meme avec moins de borne et elle était pour moi!!!
je suis inquiet dés qu'une de mes voitures dépasse les 120000 bornes!:o

note bien que si ma caisse avait 150.000 vrais kilometres et si je refaisais la peinture à cause de 2 ou 3 petits défauts, je la proposerais pas au prix ou elle est aujourd'hui

gedeon25
Délégué Région Est
n°419

Message original : patrick123
Bah fallait le dire !!!
Tu veux combien au compteur ?
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : gedeon25ben viens me voir avec 3 Porsches de 100.000 km et je te garantis qu'un moins 1 sur les 3 ne les a pas...Message original : DOMDOM
la meme avec moins de borne et elle était pour moi!!!
je suis inquiet dés qu'une de mes voitures dépasse les 120000 bornes!:o
note bien que si ma caisse avait 150.000 vrais kilometres et si je refaisais la peinture à cause de 2 ou 3 petits défauts, je la proposerais pas au prix ou elle est aujourd'hui![]()

gedeon25
Délégué Région Est
n°419

gedeon25
Délégué Région Est
n°419

gedeon25
Délégué Région Est
n°419

Message original : Schnitzer
Moi ce que j'en retire c'est que si toutes les porsches affichaient leur réel kilométrage elles seraient aussi dures à vendre.![]()
![]()
![]()

mais moi j'ai choisis la carte de la transparence et de la verité... et je ne reviendrai pas sur mes principes...
Salut Ged
Si je peux me permettre sans remettre en cause la qualité de ton auto,
Vert aventure, tiptronic, 260 000kms c'est dur a vendre...
Je possedais il a quelques années une 993 de cette couleur (trés joli au demeurant
) il est clair qu'elle n'a pas la cote auprés des porschistes...
Tiptro ( idéale sur un cab...) mais pas la cote...
260 000 kms...toute les 993 n'ont pas ce kilométrage non plus ( en tout cas bravo pour la transparence...)
Sur ce site les autos se vendent soi trés rapidement, soi cela prend un certain temps, je pense que dés le départ tu aurais du la mettre au prix actuel (si tu était préssé de la vendre) et elle serait partit rapidement...je pense...
En tout cas je te souhaite sincèrement de la vendre rapidement ..car elle le vaut bien...

Je possedais il a quelques années une 993 de cette couleur (trés joli au demeurant

260 000 kms...toute les 993 n'ont pas ce kilométrage non plus ( en tout cas bravo pour la transparence...)
Sur ce site les autos se vendent soi trés rapidement, soi cela prend un certain temps, je pense que dés le départ tu aurais du la mettre au prix actuel (si tu était préssé de la vendre) et elle serait partit rapidement...je pense...
En tout cas je te souhaite sincèrement de la vendre rapidement ..car elle le vaut bien...

gedeon25
Délégué Région Est
n°419

Message original : brioche33
Salut Ged
Je possedais il a quelques années une 993 de cette couleur (trés joli au demeurant) il est clair qu'elle n'a pas la cote auprés des porschistes...
En tout cas je te souhaite sincèrement de la vendre rapidement ..car elle le vaut bien...![]()

gedeon25
Délégué Région Est
n°419

Message original : doc911
Vu la qualité de l'auto, et le prix, c'est un revendeur qui va te la racheter, avec la suite qu'on connait....![]()

Membre

Message original : gedeon25ouais ouais... ben le vert aventure et le tiptro je le sais depuis que je l'ai acheté que c'est pas simple à revendre... mais perso je connais pas mal d'inconditionnel du vert aventure... qui au demeurant est une couleur superbe... pour le tiptro, c'est clair que ca avance super bien et que ca va tres bien avec l'esprit cab, et pour mes 260.000 km comme déjà dis souvent, je les préfere vue l'état du moulin et de l'auto a nombreuses 993 de 98.000 kmMessage original : brioche33
Salut Ged
Je possedais il a quelques années une 993 de cette couleur (trés joli au demeurant) il est clair qu'elle n'a pas la cote auprés des porschistes...
En tout cas je te souhaite sincèrement de la vendre rapidement ..car elle le vaut bien...![]()
![]()
:) bon , ben maintenant , je peux en parler de cette fameuse 993 cab tiptro.......................
...................j'ai en effet eu la joie de rencontrer Ged , et de pouvoir essayer son cab !!!

j'ai déjà été bluffé par l'état général de l'auto !!! elle claire et nette pour une auto de 260000 kms :
l'intérieur est impécable et bien plus propre que certaines 993 beaucoup moins kilomètrées
le moteur est nickel , pas de trace du moindre suintement , propre , tout les accessoires sont "comme neuf"
la carrosserie est bonne , pas de corrosion de baie de pare-brise , pas de trace de chocs , la capote est neuve..............seule la peinture ( superbe teinte , ce vert aventure........heu pardon !!...gris aventure !!!

là où l'auto , m'a surpris , c'est à l'essai dynamique ............
déjà aux mains du maitre qui connait parfaitement sa belle et qui la mène sur le fil du rasoir ...(c'est qu'il a un sacré coup de volant le bougre !!!!

elle a un comportement hyper sain , le chassis réagit super bien et elle freine parfaitement , sans vibrations et avec une éfficacité redoutable !!!
.....et cette boîte tiptro , une petite merveille qui permet à l'auto d'envoyer très fort !!! le tout fonctionnant parfaitement ...........reste le moulin qui marche du feu de dieu , du haut de ses 260000kms ...........là on le sent , vraiment libéré !!!!

moi je suis passé au volant après Ged , avec beaucoup plus de retenue dans la conduite

bref , cette auto est un vrai petit jouet , cheveux au vent , le sourire jusqu'aux oreilles , elle est hyper saine , avec un historique "on ne peut pas plus complet " , actuellement entre les mains d'un expert en 964/993 , elle ne peut faire que le bonheur d'un amateur en quète d'un cab pour se faire plaisir pendant encore de très nombreux kilomètres ...........
........avis aux amateurs !!!

Membre

gedeon25
Délégué Région Est
n°419

Membre

Message original : S.BLACKBIRD
ouais , le cab c'est bienet le Ged aussi
![]()
si la cosmétique est un frein , je peux m'en charger pour le futur acquéreurdémontage/remontage gratos :) et pour la barbouille je connais l'adresse no prob :)
aha en noir c'est possible ??
how much???
Membre

gedeon25
Délégué Région Est
n°419

Membre

oh oui ca pousse et bien en plus
elle est super gentille (normal
)
j'ai le siege pour mettre dans la 993 je cherche maintenant une mini pousette pas trop chere !!
j'ai deja eu des infos sur le forum.
L'entretien tu me le conseilles chez qui ? ECS, MCG, ou ta connaissance sur besancon MJ Technic je crois ?
elle est super gentille (normal

j'ai le siege pour mettre dans la 993 je cherche maintenant une mini pousette pas trop chere !!
j'ai deja eu des infos sur le forum.
L'entretien tu me le conseilles chez qui ? ECS, MCG, ou ta connaissance sur besancon MJ Technic je crois ?
Membre

Membre

gedeon25
Délégué Région Est
n°419

Message original : lolo964Si tu veux un rdv dans... 6 semaines... contact MJTMessage original : cize
chez qui ? ECS, MCG, ou ta connaissance sur besancon MJ Technic je crois ?
Sinon sur besac pour un travail sérieux va chez L.A. je pense que tu ne seras pas déçu![]()
Laurent Arnoux, 03 81 470 740, de la part du claudius... pas de soucis pour l'accueil...

Membre

Membre

Merci à tous pour vos félicitations
C'est vrai que je lorgne dessus depuis un petit moment , j'ai vendu mon cabrio 3.2 et je me suis décidé pour celui de Ged .
Avec tous les commentaires élogieux sur sa voiture , j'étais prêt à l'acheter sans la voir
. Mais Ged a insisté pour que je vienne quand même avant . Franchement , je n'ai pas été déçu , la voiture répond exactement à ce que j'en attendais
: elle me convient parfaitement . Et que dire de l'accueil de Ged : parfait et super sympa . En voila un qui en connait un bout sur les 911 ( mais là je ne vous apprend rien
)
Voila , j'espère pouvoir participer à l'une ou l'autre sorties mais avec le boulot qui nous occupe bien les samedi en général , ça va être juste
Faudra aussi que je change bientôt mon avatar moi
[Edite le 17-8-2008 par tity68]

C'est vrai que je lorgne dessus depuis un petit moment , j'ai vendu mon cabrio 3.2 et je me suis décidé pour celui de Ged .
Avec tous les commentaires élogieux sur sa voiture , j'étais prêt à l'acheter sans la voir

Voila , j'espère pouvoir participer à l'une ou l'autre sorties mais avec le boulot qui nous occupe bien les samedi en général , ça va être juste

Faudra aussi que je change bientôt mon avatar moi

[Edite le 17-8-2008 par tity68]
gedeon25
Délégué Région Est
n°419

une semaine à attendre tity...

pour les curieux, la voiture sera livrée révisée à la MOTUL 300V 15W50, filtres changés, courroie de double allumeur changée, et les 2 joints de cache distri changés...
avec un petit coup de néttoyage en prime

[Edite le 17-8-2008 par gedeon25]
Membre