Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : pcc911
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne route![]()
![]()
![]()
Et tu crois pas si bien dire, dès que je la récupère demain, on part le lendemain pour une virée dans les cols Suisses pour le Meeting Helvétique qui a démarré tout à l'heure et se poursuit jusqu'à lundi et réunit plus d'une quarantaine de Porsche toutes génération confondues

Membre

Ok, merci. C'est bien ce que je pensais, le Signalorange est nettement plus clair :)
... mais avec toutes ces photos numériques et les amateurs qui les utilisent, on n'est jamais sûr à partir d'une photo
Mais comment fais-tu pour aller aussi vite dans la restauration et dialoguer sur le forum en même temps ?

... mais avec toutes ces photos numériques et les amateurs qui les utilisent, on n'est jamais sûr à partir d'une photo

Mais comment fais-tu pour aller aussi vite dans la restauration et dialoguer sur le forum en même temps ?

Message original : Cowhineça c'est sûrMessage original : nono
Merci Pierre, venant de toi, ça me fait bien plaisir
Si tu savais ce que j'avais acheté comme 911 pour lui tenir compagnie, tu remettrais un, j'en suis sûr
![]()
![]()