Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : killbillSuper Remchou !! il sait tout !!!Message original : guleh13
Merci Remchou,
En tapant finalement venu mais putain j'en ai changé des roues dans ma vie mais là c'était le pire, j'y crois pas.
Merci encore.
guillaume le pneu crevé
p.s. : sauf les roadbooks ...![]()

Membre

Message original : Beb
Même souci que toi quand j'ai démonté les roues de ma 3l6 la semaine dernière...![]()
Ceci dit, je vais peut-être faire pareil, ca m'évitera de me retrouver comme un c** sur le bord de la route avec un pneu crevé indémontable... :)
Ah ces Porsche, que du plaisir !! :)
Membre

Message original : pv_techTu devrais arrêter la Kro et les boissons exotiques, tu racontes n'importe quoiMessage original : WillCoyote
Permets-moi de te dire que tu manques un peu d'optimisme François ...
... ou bien c'est peut-être l'expérience qui te fait dire ça ?
En fait, si sa jante est collé par l'alumine (= la "patine" propre à l'aluminium), c'est par défaut d'entretien. Si défaut d'entretien, ça veut dire que le vernis ne doit pas être très joli non plus, et donc de toute façon il faudra le refaire ... CQFD
![]()
![]()
![]()
Q'es ta cont' le Rhum?:D
Message original : RIRI83Message original : guleh13
Merci Remchou,
En tapant finalement venu mais putain j'en ai changé des roues dans ma vie mais là c'était le pire, j'y crois pas.
Merci encore.
guillaume le pneu crevé
si ya pire .....en 997 pas de roue de secours.....c'est plateau-assistance !!:(![]()
et puis le reste du temps tu es content de pouvoir mettre plus qu'une brosse à dents dans le coffre avant

Message original : ValynoJ'y crois pas, il a sa voiture depuis une semaine que déjà il faut qu'il la démonte...Message original : Beb
Même souci que toi quand j'ai démonté les roues de ma 3l6 la semaine dernière...![]()
Ce genre de mésaventure m'est arrivé par le passé. J'ai pris une cale en bois, et quelques petits coups de marteau sur la cale ont permis de décoller les jantes. Bon, évidement, faut être à la maison pour avoir ce genre d'outil sous la main.