Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Bonjour, suite à la remarque de certains membres, j'ai fait une copie de cette annonce que j'avais placée à l'origine dans le forum vente et achats 993. On me dit qu'il vaudrait mieux la mettre en section TURBO, alors la voilà
notez son mini-site internet à l'adresse suivante:
http://993turbo.free.fr
On y trouve des photos en pleine taille, les films, codes options et quelques remarques aditionnelles
Bonjour,
je vends ma 993 bi-turbo, année modèle 1996, 154900km.
C'est une voiture que je possède depuis 18 mois, achetée en Allemagne. J'en suis le 4è propriétaire, j'ai son carnet ainsi que les factures détaillées des révisions qui totalisent un peu plus de 16000 Euros.
C'est une voiture en excellente condition, tant sur les plans mécaniques qu'esthétique, qui ne nécessite aucune réparation ou autre investissements.
C'est ma 4è Porsche, après une 964, une 993, une 996, et finalement le retour à la passion avec cette 993TT qui vous propulse dans une autre dimension dès que vous jouez avec sa pédale d'accélérateur.
Elle a un intérieur "full cuir" avec le toît ouvrant. Elle a les deux sièges électriques chauffants. De plus, elle a un éclairage "litronic".
Son VIN est le wpozzz99zts370915:
T: 1996
S: Stuttgart
7: turbo
0915: 915ème produite en 1996
CODES OPTIONS:
code Option correspondante
139 siège chauffant gauche
197 Batterie fort ampérage
211
220 Pont auto bloquant 40%
224 Active Break Differential (ABD)
235 Bridgestone N1
288 Lave phares
335 ceintures arrières 3 points
339 Traction intégrale
340 Siège chauffant droit
408 Roues 18 pouces
425 essuie-glace arrière
437 Siège électrique gauche
438 Siège électrique droit
441 Booster antenne
455 écrous anti-vol
480 boite mecanique 6 rapports
490 Système amplification audio
499 Version allemande
530 contrôle trajectoire
534 anti-vol intégré
544 réservoir 75 litres
562 doubles airbags
566 feux anti-brouillard
573 climatisation automatique
599 béquet de toît (avec 3è feu stop)
601 éclairage litronic (xénon)
602 3è feu stop
605 ajustement hauteur phares
650 Toit électrique
651 Vitres électriques
657 Direction assistée
659 Ordinateur de bord
660 OBD II (on board diagnostics)
685 Siège arrière divisé
687 Radio RD-104
975 Tapis de coffre
981 Intérieur tout cuir
--quelqu'un sait-il quel est le code option 211?
J'ai roulé environ 1000km depuis sa dernière vidange (Motul 15W50).
Elle a bénéficié de nombreux entretiens, dont ceux ci-dessous que j'ai fait faire dans la dernière année:
-la suspension avec amortisseurs Bilstein taraudables ce qui permet de choisir la hauteur de caisse avec une précision millimétrique (+ barre stabilisatrice av + caoutchoucs de liaison avec la caisse). La caisse est ajustée parfaitement aux cotes d'origine
-le freinage, avec des disques+plaquettes neufs à l'avant
-liquide de frein, durites de frein
-toutes les courroies
-l'allumage (bougies, chapeau distributeur, doigt de distrib)
-les 20 boulons (origine Porsche)
-nouvelle batterie
-vidange boîte de vitesse et ponts
-filtre à air K&N
-filtres d'intérieur
Dans un de ses entretiens par le propriétaire précédent, on note le remplacement des turbos à 143000Km (952euros HT chacun).
Par ailleurs, j'ai un courrier Porsche France qui confirme bien que le rappel using code W301 (isolation de certains cables du faisceau) a bien été effectué en concession.
Je lui ai fait faire une peinture complète l'été dernier, couleur d'origine (bleu nuit) chez un professionnel qui a procédé à un démontage et remontage total, avec remplacement des joints. Ce carossier a comme gros client le CP Ravé Arpajon, la 993 n'a plus de secrets pour lui. L'intérieur qui est aussi dans un excellent état.
J'en ai profité pour lui faire monter bouclier avant qui est la copie du bouclier turbo-s, ultra léger (environ 5Kg pour tout le bouclier) d'origine D.Morris Polypièces, ce qui lui confère ce look d'origine avec un petit plus juste assez discret mais qui fait l'unanimité chez tous ceux qui l'ont vu.
J'en attend 49000euros.
deux petits films sont disponibles à l'adresse suivante:
Pour me contacter par mail:
993turbo@free.fr
sur mon portable:
0680362443
attention, les photos de l'intérieur ont été prises en plein soleil et laissent apparaître le gris bien plus clair qu'il ne l'est en réalité. L'intérieur est gris moyen et non gris clair.
Bonne lecture,
Martin

attention, les photos de l'intérieur ont été prises en plein soleil et laissent apparaître le gris bien plus clair qu'il ne l'est. L'intérieur est gris foncé et non gris clair.

notez son mini-site internet à l'adresse suivante:
On y trouve des photos en pleine taille, les films, codes options et quelques remarques aditionnelles
Bonjour,
je vends ma 993 bi-turbo, année modèle 1996, 154900km.
C'est une voiture que je possède depuis 18 mois, achetée en Allemagne. J'en suis le 4è propriétaire, j'ai son carnet ainsi que les factures détaillées des révisions qui totalisent un peu plus de 16000 Euros.
C'est une voiture en excellente condition, tant sur les plans mécaniques qu'esthétique, qui ne nécessite aucune réparation ou autre investissements.
C'est ma 4è Porsche, après une 964, une 993, une 996, et finalement le retour à la passion avec cette 993TT qui vous propulse dans une autre dimension dès que vous jouez avec sa pédale d'accélérateur.
Elle a un intérieur "full cuir" avec le toît ouvrant. Elle a les deux sièges électriques chauffants. De plus, elle a un éclairage "litronic".
Son VIN est le wpozzz99zts370915:
T: 1996
S: Stuttgart
7: turbo
0915: 915ème produite en 1996
CODES OPTIONS:
code Option correspondante
139 siège chauffant gauche
197 Batterie fort ampérage
211
220 Pont auto bloquant 40%
224 Active Break Differential (ABD)
235 Bridgestone N1
288 Lave phares
335 ceintures arrières 3 points
339 Traction intégrale
340 Siège chauffant droit
408 Roues 18 pouces
425 essuie-glace arrière
437 Siège électrique gauche
438 Siège électrique droit
441 Booster antenne
455 écrous anti-vol
480 boite mecanique 6 rapports
490 Système amplification audio
499 Version allemande
530 contrôle trajectoire
534 anti-vol intégré
544 réservoir 75 litres
562 doubles airbags
566 feux anti-brouillard
573 climatisation automatique
599 béquet de toît (avec 3è feu stop)
601 éclairage litronic (xénon)
602 3è feu stop
605 ajustement hauteur phares
650 Toit électrique
651 Vitres électriques
657 Direction assistée
659 Ordinateur de bord
660 OBD II (on board diagnostics)
685 Siège arrière divisé
687 Radio RD-104
975 Tapis de coffre
981 Intérieur tout cuir
--quelqu'un sait-il quel est le code option 211?
J'ai roulé environ 1000km depuis sa dernière vidange (Motul 15W50).
Elle a bénéficié de nombreux entretiens, dont ceux ci-dessous que j'ai fait faire dans la dernière année:
-la suspension avec amortisseurs Bilstein taraudables ce qui permet de choisir la hauteur de caisse avec une précision millimétrique (+ barre stabilisatrice av + caoutchoucs de liaison avec la caisse). La caisse est ajustée parfaitement aux cotes d'origine
-le freinage, avec des disques+plaquettes neufs à l'avant
-liquide de frein, durites de frein
-toutes les courroies
-l'allumage (bougies, chapeau distributeur, doigt de distrib)
-les 20 boulons (origine Porsche)
-nouvelle batterie
-vidange boîte de vitesse et ponts
-filtre à air K&N
-filtres d'intérieur
Dans un de ses entretiens par le propriétaire précédent, on note le remplacement des turbos à 143000Km (952euros HT chacun).
Par ailleurs, j'ai un courrier Porsche France qui confirme bien que le rappel using code W301 (isolation de certains cables du faisceau) a bien été effectué en concession.
Je lui ai fait faire une peinture complète l'été dernier, couleur d'origine (bleu nuit) chez un professionnel qui a procédé à un démontage et remontage total, avec remplacement des joints. Ce carossier a comme gros client le CP Ravé Arpajon, la 993 n'a plus de secrets pour lui. L'intérieur qui est aussi dans un excellent état.
J'en ai profité pour lui faire monter bouclier avant qui est la copie du bouclier turbo-s, ultra léger (environ 5Kg pour tout le bouclier) d'origine D.Morris Polypièces, ce qui lui confère ce look d'origine avec un petit plus juste assez discret mais qui fait l'unanimité chez tous ceux qui l'ont vu.
J'en attend 49000euros.
deux petits films sont disponibles à l'adresse suivante:
Pour me contacter par mail:
993turbo@free.fr
sur mon portable:
0680362443
attention, les photos de l'intérieur ont été prises en plein soleil et laissent apparaître le gris bien plus clair qu'il ne l'est en réalité. L'intérieur est gris moyen et non gris clair.
Bonne lecture,
Martin

attention, les photos de l'intérieur ont été prises en plein soleil et laissent apparaître le gris bien plus clair qu'il ne l'est. L'intérieur est gris foncé et non gris clair.

Message original : jhesiteen vente depuis le 18/06Message original : hervé44
Magnifique!:P![]()
![]()
Bonne vente .... à ce prix, elle ne devrait pas trainer trop longtemps!:thumbup:
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=71351

Peut-être aussi n'est elle pas en vente ailleurs pour l'instant? Affaire à suivre...
Bonne vente en tout cas.