Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Et un autocollant du 911net plus petit que l'actuel (genre 15cm de long)?

Je trouve celui-ci trop gros et trop voyant ce qui me rebute à le mettre sur ma voiture. Par contre, un plus petit (donc plus discret) le ferait surement.... :)
C'est toujours sympa de croiser un "collègue" au hasard de nos balades et ce sticker est un bon signe de reconnaissance... :)

Je trouve celui-ci trop gros et trop voyant ce qui me rebute à le mettre sur ma voiture. Par contre, un plus petit (donc plus discret) le ferait surement.... :)
C'est toujours sympa de croiser un "collègue" au hasard de nos balades et ce sticker est un bon signe de reconnaissance... :)
Message original : Damier
Et un autocollant du 911net plus petit que l'actuel (genre 15cm de long)?
bon allez je vais mettre tout le monde d'accord, moi je veux à l'effigie du club :
- un pare soleil
- un calendrier
- un porteclé
- un stylo
- un autocollant
- une plaque émaillée
- un agenda
- un coupe vent
- une casquette
- un short
- un caleçon
- une paire de semelle double et avec talonnette
- une paire de pinces à velo (et oui pour tromper l'ennemi)
- une boite de préservatifs (XXL s'il vous plait, non qu'elle soit grosse mais j'aime être à l'aise)
- une capote (non pas pour moi mais pour la voiture)
- une housse pour la voiture
- une housse pour la couette (histoire que madame se souvienne qu'elle vit avec "un membre du club 911.net")
Je propose d'ailleurs que ce Kit soit rendu obligatoire de port pour tous les membres du staff et pour les délégués

- un pare soleil
- un calendrier
- un porteclé
- un stylo
- un autocollant
- une plaque émaillée
- un agenda
- un coupe vent
- une casquette
- un short
- un caleçon
- une boite de préservatifs (XXL s'il vous plait, non qu'elle soit grosse mais j'aime être à l'aise)
- une housse pour la couette (histoire que madame se souvienne qu'elle vit avec "un membre du club 911.net")
Je propose d'ailleurs que ce Kit soit rendu obligatoire de port pour tous les membres du staff et pour les délégués

Message original : isurus94
bon allez je vais mettre tout le monde d'accord, moi je veux à l'effigie du club :
- un pare soleil
- un calendrier
- un porteclé
- un stylo
- un autocollant
- une plaque émaillée
- un agenda
- un coupe vent
- une casquette
- un short
- un caleçon
Je propose d'ailleurs que ce Kit soit rendu obligatoire de port pour tous les membres du staff et pour les délégués![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Oggy
Il existe un modèle de 15 cm de large X 1,5 cm de haut, en blanc, initialement prévu pour les visières de casques, mais certains l'ont apposé sur la voiture (Doud par exemple)
Il m'en reste quelques uns .
Oui moi aussi je suis preneur si tu peux;)
L'idée de décliner un nom de marque ou de club en accessoires n'est pas nouvelle mais peut peut être interesser du monde ,je ne me rends pas compte du succès actuel des tee shirts ,parkas et autres...
C'est un sujet qui mérite d'être discutté si vous ne l'avez pas déjà fait;)
Par exemple , je suis acheteur de parapluies,écharpes...
Il n'y a qu'à regarder les horreurs des clubs de foot type PSG
C'est un sujet qui mérite d'être discutté si vous ne l'avez pas déjà fait;)
Par exemple , je suis acheteur de parapluies,écharpes...

Il n'y a qu'à regarder les horreurs des clubs de foot type PSG