Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : carrera79
CIS : continuous(??) injection system, soit en allemand : KJet (Kontinuous)
le Kjetronic quoi !
sinon, salut et belle présentation
fred![]()

Phil, 9 heures, migraine.

Message original : FilianeT'as pas du ménage à faire, toi, au lieu de perdre du temps sur ton clavier?Message original : carrera79
CIS : continuous(??) injection system, soit en allemand : KJet (Kontinuous)
le Kjetronic quoi !
sinon, salut et belle présentation
fred![]()
Phil, 9 heures, migraine.![]()
ça m'étonne




@No H20 : il y a moyen d'attaquer au US? Parce que si tu en écoutes certains ici, c'est mort en France à cause du permis à point mais en pratique il y a d'autres qui bombardent quand même pas mal.Bref, on peut attaquer sur les petites routes américaines?
1- Toutes les routes sont a angles droit, il n'y a pas de virage
2- Le revetement est tres mauvais et tres inconfortable: plaques de beton et les chasse-neiges font des enormes nid-de-poule en hiver. Attention aux pneus sous-gonfles.
3- Il y a des flics partout: ils ont le radar embarque et scan toutes les voitures qu'ils croisent et ils ne plaisantent pas (je me suis deja fait arrete). Pas de radar automatique.
Le bon cote: comme l'essence n'est pas chere (US$4.00 / gallon soit environ 0.70 euros / litres), j'utilisais la 911 tous les jours: 4000 km en 3 mois

Membre


Message original : loloGT
Bienvenue ,
Si j'ai un problème de méca. je serai à qui poser mes questions ....![]()
Jolies autos...on aura peut-être l'occasion de se croiser sur le grand Ouest..
A+

Bon, elle est pas bien grande, mais profondeur adulte quand même ... des projets de SPA maintenant ?
