Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour a tous,
quelqu'un peut il me dire quelles sont les questions à poser importantes lorsque l'on veut prendre des renseignements sur une annonce de 911(sc ou 3,2)
J'insiste que s'agissant des premiers renseignements pris,il ne faut pas non plus que ce soit un roman de questions,juste histoire de depoussierer l'annonce;)
Merci pour votre aide.
quelqu'un peut il me dire quelles sont les questions à poser importantes lorsque l'on veut prendre des renseignements sur une annonce de 911(sc ou 3,2)
J'insiste que s'agissant des premiers renseignements pris,il ne faut pas non plus que ce soit un roman de questions,juste histoire de depoussierer l'annonce;)
Merci pour votre aide.
Message original : matetmary
va dans le forum 3.0 et 3.2 je pense que tu auras des mines d'infos![]()
J'en appelle a votre experience,quelles bonnes questions dois je poser a un vendeur concernant sa voiture pour une annonce de sc ou 3,2 avant de donner une suite si je suis intérréssé
THANKS FOR YOUR HELP:thumbup: