Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
salut a tous apres avoir rouler avec l auto de rodolf , le proprio de 965 doit le contacter d urgence car ca prepa est
la 965 accepte le surplus de puissance sans broncher et on n a l impression que c une auto sortie d usine mais avec des watts ca pousse c lineaire pas dangereux , la coherence parfaite avec le chassis . merci rodolf pour c moment de pur plaisir 

re JF 
merci à toi, toujours un plaisir de rencontrer un passionné de belles mécaniques
c'est vrai que les sensations entre 930 et 965 ont l'air bien différente, la 930 c'est vraiment à l'ancienne
a ne pas mettre entre toutes les mains !! Surtout la tienne

Porsche a qd meme pas mal progressé avec la 965 au niveau chassis, agrément de conduite.. Et rodage oblige, va falloir attendre la rentrée pour avoir les grosses sensations à 5000tr

En tout cas on voit bien qui a franchi la ligne en 1er

A bientot

merci à toi, toujours un plaisir de rencontrer un passionné de belles mécaniques

c'est vrai que les sensations entre 930 et 965 ont l'air bien différente, la 930 c'est vraiment à l'ancienne

Porsche a qd meme pas mal progressé avec la 965 au niveau chassis, agrément de conduite.. Et rodage oblige, va falloir attendre la rentrée pour avoir les grosses sensations à 5000tr

En tout cas on voit bien qui a franchi la ligne en 1er

A bientot

Message original : Richard59
Pour les jantes tu as tout ici
http://www.ruf-automobile.de/content.ph ... details=74

Finalement ludo j'avais raison quand je te disais que j'allais revendre ma lame ruf pour me payer le kit EFI