Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour a tous,
Juste pour vous faire part,que j'aime beaucoup les 911 turbolooké......
D'ici quelques mois je vais partir a la recherche de ma premiere grenouille une sc sans doutes peut etre une 3,2 on verra bref............(turbolooké bien sur)
Que pensez vous du "turbolookage"....pas tres français ça:D
Juste pour vous faire part,que j'aime beaucoup les 911 turbolooké......
D'ici quelques mois je vais partir a la recherche de ma premiere grenouille une sc sans doutes peut etre une 3,2 on verra bref............(turbolooké bien sur)
Que pensez vous du "turbolookage"....pas tres français ça:D
le TLU (turbo look usine) c'est assez sympa 
il est clair que les ailes élargies donnent un look inimitable à une 911 (bon c'est vrai, avec un turbo c'est encore mieux)
attention cependant au "turbo look" fait par la suite (pas en usine). Il est fréquent que les rajout d'ailes larges laissent des traces visibles ("cicatrices")...

il est clair que les ailes élargies donnent un look inimitable à une 911 (bon c'est vrai, avec un turbo c'est encore mieux)

attention cependant au "turbo look" fait par la suite (pas en usine). Il est fréquent que les rajout d'ailes larges laissent des traces visibles ("cicatrices")...
ben moi j aime bien le turbo look Usine:P
, mais il est vrai que sur les classiques et notamment quand j'avais ma 3,2 je la preferée sans le TLU, plus pure, plus racée. Le TLU est bien avec le turbo sur cette "caisse", c'est mon avis, à partir des 993 par contre le TLU est mieux intégré je trouve c'est un rapport de volume de caisse (désolé mais je suis dans le design auto donc mon avis n'est pas forcement objectif)
Gilles
[Edite le 9-8-2008 par gpetit911]

Gilles
[Edite le 9-8-2008 par gpetit911]
TLU ou pas c'est une question de gout avant tout, moi je préfére les caisses étroites:thumbup:. mais il faut reconnaitre qu'une belle TLU a une allure très typée et corresponds bien a une certaine image de Porsche:P
. Maintenant il est vrai que le TLU c'est surtout sur les 3.2, mais apparemment quelques SC ont été faites par l'usine à la demande de certains clients. mais bon sachant que porsche a toujours entretenu la notion de département "exclusive" ça parait normal;)

Membre