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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 58
Enregistré le : 11 nov. 2003, 14:59

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Salut,

Le toit complet chez Porsche coute environ 4000euros de mémoire:o :o :o....on le sent passer n'est-ce pas!!!
Il existe des kits de rénovation du vinyl et des kits de joints.

kit vinyl intérieur et extérieur(à monter soi-même sinon rajouter la MO d'un sellier):
chez Porsche---> 600euros
chez Buser ---> 450euros

kit joints:
chez Buser---> 500euros (vérifier que ce soit les bons!!)
chez Porsche---> + cher!!!

Le montage semble etre assez difficile quand meme. Si qqun l'a déjà fait, merci de partager l'exp.

;)
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Messages : 184
Enregistré le : 30 mai 2003, 15:48

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je l'ai fait faire chez un sellier le mois dernier (60 € c'est pas cher). il faut toutefois en trouver un qui l'a déjà fait car la toile doit être tendue, sa taille est donc calculéé au millimètre et il n'y a pas de chute. Mieux vaut ne pas se tromper.

elle est tellement courte qu'il a du la façonner pour que le rebord avant ne dépasse pas trop au risque de siffler.

Bref, un vrai travail de pro.
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Messages : 61
Enregistré le : 17 juil. 2002, 08:59

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Messages : 156
Enregistré le : 13 juin 2002, 20:52

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Je confirme, faire refaire par un VRAI spécialiste du Targa .
Je viens depasser par là !!

Sinon, avec un sellier lambda, toile mal ajustée, sifflements , fuites ...

En + : un conseil : changer les joints ;)
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Messages : 253
Enregistré le : 26 janv. 2003, 11:28

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Oui 4000E le toit complet 4000E:(
Mais il ne faut pas changer le toit complet puisque PORSCHE commercialise à l'unité chacun des principaux composants (heureusement)
_Revêtement extérieur : 420E
_Toile interieure : 150 E
_L'armature latérale : 400E
_Bras articulé : 400E
Et il faut ajouté la main d'oeuvre du sellier!

Conclusion , il faut prendre bien soin de son targa. Personnellement je ne le plie jamais. Pour un petit tour pas loin de chez moi je le laisse au garage. Pour une sortie plus lointaine je le garde sur le toit , tant pis pour le soleil

:)
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Messages : 107
Enregistré le : 20 janv. 2004, 21:45

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Un grand merci pour toutes ces réponses....je pense me retourner sur un coupé plutot dans ce cas et garder une réserve d'euros pour la mécanique...pour le cas ou !!!!!
Messages : 441
Enregistré le : 13 oct. 2001, 20:33

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argh!!!!!!Mais non il ne faut pas renoncer au Targa pour si peu!!!!Les avantages sont tellement supérieurs aux inconvénients!!!:cool: :cool:
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Messages : 253
Enregistré le : 26 janv. 2003, 11:28

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Un grand merci pour toutes ces réponses....je pense me retourner sur un coupé plutot dans ce cas et garder une réserve d'euros pour la mécanique...pour le cas ou !!!!!
Quel dommage!
C'est pourtant un réel plaisir de rouler en targa. A partir du moment que tu as refais ton toit et que tu y fais attention ,il n'y a plus de contrainte
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Messages : 73
Enregistré le : 28 nov. 2003, 12:32

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Salut,
j'ai un SC Targa et en ete je plie et deplie le toit 3 a 4 fois par semaine, j'ouvre les portes encore plus souvent et j'allume son moteur pour demarrer.
Si tu aimes un Targa t'effraie pas : les kits FVD sont pas tres chers.
Je viens de refaire les bords du mien chez un sellier a 120 euros.
Si tu l'aime achete la...............nos voitures sont faites pour rouler!
Salut :):):)
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Messages : 156
Enregistré le : 13 juin 2002, 20:52

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Un grand merci pour toutes ces réponses....je pense me retourner sur un coupé plutot dans ce cas et garder une réserve d'euros pour la mécanique...pour le cas ou !!!!!
C'est sûr que c'est pas une voiture dédiée au circuit .
Mais roule, ne serait-ce qu'une fois, sur une petite route de campagne, les cheveux au vent , avec du soleil, et ce bruit ... ce bruit ....
c'est trop d'la balle !!!
et puis des coupés, on roule avec tous les jours



:D
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Messages : 73
Enregistré le : 28 nov. 2003, 12:32

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tout a fait d'accord avec toi Balavoine.
Une fois en Auvergne et dans ces petites routes de campagne memes les vaches semblaient apprecier le son du pot inox....
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