Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour, depuis que j'ai recupere la voiture du carrossier, ma radio ne capte plus rien, je pense que l'antenne du parebrise n'est plus branchée. A quoi ressemble le cable venant du parebrise et celui de l'auto radio, vers où il faut que je cherche, si quelqu'un à une photo se serait Top
Merci
Merci
Message original : whinpo
au passage, un article intéressant sur rennlist sur : comment virer son tableau de bord pour changer l'ampli d'antenne...
http://forums.rennlist.com/rennforums/s ... p?t=354080
[Edite le 8-8-2008 par whinpo]
Je ne vois pas pourquoi le gars veut absolument déposer le haut de son tableau de bord alors que l'on peut accéder à l'amplificateur en passant par le coffre.
C'est un peu comme si l'on déposait son moteur pour faire une vidange d'huile. Possible mais inutile !
gentleman69
Membre cotisant
n°1406

Message original : FrouzmanLe problème avec internet, c'est qu'il peut colporter de mauvaises informations... Pour moi, c'est le cas ici.Message original : whinpo
au passage, un article intéressant sur rennlist sur : comment virer son tableau de bord pour changer l'ampli d'antenne...
Je ne vois pas pourquoi le gars veut absolument déposer le haut de son tableau de bord alors que l'on peut accéder à l'amplificateur en passant par le coffre.
C'est un peu comme si l'on déposait son moteur pour faire une vidange d'huile. Possible mais inutile !

Message original : gentleman69
Absolument et c'est pour cela qu'il y a les forums et les
experts commet toi![]()
![]()
Personnellement, ça me ferait ch... que quelqu'un prenne cet article pour argent comptant et dépose son tableau de bord pour accéder à l'ampli d'antenne.
Ca me rappelle un article sur un site américain où son auteur disait de déposer les étriers de frein pour retirer les plaquettes (!!!)
gentleman69
Membre cotisant
n°1406

Message original : gentleman69
Amateur TRES éclairé![]()
En tout cas, c'est génial d'avoir des gars comme toi et d'autres (Gedeon, Pv_tech etc...) pour aider les gars comme moi qui n'y connaissent rien où pas grand chose![]()
![]()

gentleman69
Membre cotisant
n°1406

Message original : FrouzmanMerci pour le compliment.Message original : gentleman69
Amateur TRES éclairé![]()
En tout cas, c'est génial d'avoir des gars comme toi et d'autres (Gedeon, Pv_tech etc...) pour aider les gars comme moi qui n'y connaissent rien où pas grand chose![]()
![]()
Moi, je dirais que je suis "illuminé"...
![]()
Illuminé par la lumière divine de Ferdinand non?

Message original : FrouzmanLe problème avec internet, c'est qu'il peut colporter de mauvaises informations... Pour moi, c'est le cas ici.Message original : whinpo
* se niquer la main en la passant sous le tableau de bord
* passer par l'avant en virant les vérins :)
nul ne détient LA vérité

Message original : edge
Bonjour, depuis que j'ai recupere la voiture du carrossier, ma radio ne capte plus rien, je pense que l'antenne du parebrise n'est plus branchée. A quoi ressemble le cable venant du parebrise et celui de l'auto radio, vers où il faut que je cherche, si quelqu'un à une photo se serait Top
Merci
Si ça te dis de plancher une journée....................!!!

si tu lis tout, et d'autres posts sur le sujet là-bas, tu verras qu'en fait il ne fait que proposer une alternative aux autres solutions :
* se niquer la main en la passant sous le tableau de bord
* passer par l'avant en virant les vérins :)
nul ne détient LA vérité![]()
Je ne prétends détenir aucune vérité. Mais sa proposition ne me paraît pas vraiment adaptée à ce que l'on veut faire.
je ne sous-entendais pas que tu disais la détenir.. c'était une remarque d'ordre général..
après : dire que ce n'est pas adapté : c'est fort possible :)
je fais juste passer l'info (avec au passage un howto pour démonter ce put*** de TDB)![]()

D'ailleurs, ton soucis de mettre un lien sur un "Fais le toi-même" (DIY

meci pour ces infos, je vais essayer d'aller verfier cela pendant mes vacances.
Whinpo, j'ai vu ta voiture chez Peyrot Hier, j'ai apprecie ce garage et les proprios ils sont super Sympas.
Une dernière question, comment je peut faire pour demonter les vitres laterales arriere G et D (en forme de triangle) je veux repositionner les joints plastqiues ?? Faut il seulement pousser sur la vitre de l'interieur vers l'exterieur??
BUOBI, je suis en vacance ce soir et je reste chez moi, il n'y pas de problème pour qu'on fasse un trux ensemble, je vais te passer un coup de tel.
Whinpo, j'ai vu ta voiture chez Peyrot Hier, j'ai apprecie ce garage et les proprios ils sont super Sympas.
Une dernière question, comment je peut faire pour demonter les vitres laterales arriere G et D (en forme de triangle) je veux repositionner les joints plastqiues ?? Faut il seulement pousser sur la vitre de l'interieur vers l'exterieur??
BUOBI, je suis en vacance ce soir et je reste chez moi, il n'y pas de problème pour qu'on fasse un trux ensemble, je vais te passer un coup de tel.