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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39

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Il me semble aussi, que les grenouilles, ne tournent pas beaucoup et certainement pas assez régulièrement.
Les joints (et les durites) ont donc tendance à sécher, et donc à fuire ou à se détériorer rapidement ....
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90% des VW de plus de 100.000km suintent entre la boite et le moteur et personne n'en fait une maladie .. une goutte par jour c'est 2cm au fond d'un verre en un an ... ca fuit car ca s'use comme tout ce qui passe les années (et surtout les moteurs qui roulent peu), moi j'ai fait 20.000km en 8 mois ...autoroute, piste, route rapide... pas une trace de gras depuis ..
RS4
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Pareil, je roule régulièrement avec et je pense que comme cela on évite une usure prématurée!!
par contre pour tes une goutte par jour et 2cm au fond d'un verre au bout d'un an je ne suis pas OK. ma moto perd une ou deux goutte à chaque fois que je la stationne, et je mets un "bac récupérateur" dessous pour éviter de saloper le garage, et bien même au bout d'un mois ça fait une bonne quantité d'huile (et sans doute d'essence car on voit bien que c'est des hydrocarbures mélangés) :D
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Enregistré le : 11 nov. 2007, 19:13

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Message original : RS4
Pareil, je roule régulièrement avec et je pense que comme cela on évite une usure prématurée!!
par contre pour tes une goutte par jour et 2cm au fond d'un verre au bout d'un an je ne suis pas OK. ma moto perd une ou deux goutte à chaque fois que je la stationne, et je mets un "bac récupérateur" dessous pour éviter de saloper le garage, et bien même au bout d'un mois ça fait une bonne quantité d'huile (et sans doute d'essence car on voit bien que c'est des hydrocarbures mélangés) :D
sur 4000 kms cette semaine j'ai perdu 0,8L d'huile et le cul de l'auto est plein de crachin noir .:mad:

oui je sais je roule bcp mais le commerce c'est ça les mecs .
plus de tmps dans la bagnole qu'a dscuter buisness.
m'enfin:D
RS4
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Message original : RMinvest
Message original : RS4
Pareil, je roule régulièrement avec et je pense que comme cela on évite une usure prématurée!!
par contre pour tes une goutte par jour et 2cm au fond d'un verre au bout d'un an je ne suis pas OK. ma moto perd une ou deux goutte à chaque fois que je la stationne, et je mets un "bac récupérateur" dessous pour éviter de saloper le garage, et bien même au bout d'un mois ça fait une bonne quantité d'huile (et sans doute d'essence car on voit bien que c'est des hydrocarbures mélangés) :D
sur 4000 kms cette semaine j'ai perdu 0,8L d'huile et le cul de l'auto est plein de crachin noir .:mad:

oui je sais je roule bcp mais le commerce c'est ça les mecs .
plus de tmps dans la bagnole qu'a dscuter buisness.
m'enfin:D
En effet, 4000 bornes en 911 dans la semaine tu te fais plaiz' en plus de faire du buisness ;)
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Enregistré le : 11 nov. 2007, 19:13

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Message original : RS4
Message original : RMinvest
Message original : RS4
Pareil, je roule régulièrement avec et je pense que comme cela on évite une usure prématurée!!
par contre pour tes une goutte par jour et 2cm au fond d'un verre au bout d'un an je ne suis pas OK. ma moto perd une ou deux goutte à chaque fois que je la stationne, et je mets un "bac récupérateur" dessous pour éviter de saloper le garage, et bien même au bout d'un mois ça fait une bonne quantité d'huile (et sans doute d'essence car on voit bien que c'est des hydrocarbures mélangés) :D
sur 4000 kms cette semaine j'ai perdu 0,8L d'huile et le cul de l'auto est plein de crachin noir .:mad:

oui je sais je roule bcp mais le commerce c'est ça les mecs .
plus de tmps dans la bagnole qu'a dscuter buisness.
m'enfin:D
En effet, 4000 bornes en 911 dans la semaine tu te fais plaiz' en plus de faire du buisness ;)
RASSURE TOI c'estsuper rare , je l'ai fait car ce sont des clients avec qui j'ai des affinités perso et qui ne me juge pas sur la tete de mon auto.
la semaine prochaine elle restera au paddock comme avant ;)
RS4
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Message original : RMinvest
Message original : RS4
En effet, 4000 bornes en 911 dans la semaine tu te fais plaiz' en plus de faire du buisness ;)
RASSURE TOI c'estsuper rare , je l'ai fait car ce sont des clients avec qui j'ai des affinités perso et qui ne me juge pas sur la tete de mon auto.
la semaine prochaine elle restera au paddock comme avant ;)
Héhé, je suis rassuré t'en fais pas!! ;)
Tant mieux si tu peux le faire, c'est bien d'avoir des gens compréhensifs de temps en temps!! :thumbup:
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les gars j ai lu vos poste,
alors trace d huile sur le protecteur de carteur= fuite join spy?

mince car j ai laissé ma porsche avant hier chez l independant et il ma encore rien dit
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le joint spi de vilo c'st le seul endroit ou cela peut fuir ...
RS4
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Message original : gdmdg
le joint spi de vilo c'st le seul endroit ou cela peut fuir ...
+1, entre moteur et boite!
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Message original : RS4
Message original : gdmdg
le joint spi de vilo c'st le seul endroit ou cela peut fuir ...
+1, entre moteur et boite!
ok donc a priorit as de prob pour moi, demain j apelle l independant pour savoir car 3 jours sans ma porsche :( je m ennuit
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Message original : qtdqtd
je ne connais pas specialement les 996, mais tu dois avoir une espece de tuyau reniflard qui reprend les vapeurs d'huile du carter et qui va sur l'admission .
il faut d'abord verifier que cela fonctionne bien et qu'en enlevant le bouchon d'huile , on sente une depression d'autant plus grande que l'on accelere.
il est normal que cela goutte davantage a l'arret du moteur et d'un seul coup.
+1
faut regarder où se trouve le "crankcase ventilation", tuyau qui fait le lien entre le carter et le répartiteur d'admission. Normalement il doit y avoir un décanteur à ce niveau pour diviser huile et air!
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je vien d appelé l independant, ma voiture est prête, mon carter etait fissuré d ou la fuite d huile.

sur les variocam il y a type une sonde, et j est une goute de temps em temps qui sort de la, quelqun a t il le meme probleme ?
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Message original : Wilson
je vien d appelé l independant, ma voiture est prête, mon carter etait fissuré d ou la fuite d huile.

sur les variocam il y a type une sonde, et j est une goute de temps em temps qui sort de la, quelqun a t il le meme probleme ?
Non, je n'ai pas ça...
Ton carter de quoi était fissuré ? Combien t'a coûté la réparation du coup ?:question:
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Message original : RS4
Message original : Wilson
je vien d appelé l independant, ma voiture est prête, mon carter etait fissuré d ou la fuite d huile.

sur les variocam il y a type une sonde, et j est une goute de temps em temps qui sort de la, quelqun a t il le meme probleme ?
Non, je n'ai pas ça...
Ton carter de quoi était fissuré ? Combien t'a coûté la réparation du coup ?:question:

je ne sais pas encore le prix de la reparation, je vais cherché la voiture tout á l heure,

avec le protege carter je ne comprend pas comment a put ce fissuré le carter :question: :question:

[Edite le 7-8-2008 par Wilson]
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Mais quel carter a fissuré ?? Pas le bloc moteur tout de même ? Tu serais en train de pleurer ou d'aller acheter de la colle :mad: :D
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le carter d huile moteur
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gloups gloups :o la vache ça va douiller :(
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le carter d'huile qui est annexe au moteur, ça doit quand même pas etre hors de prix comme si c'était le carter moteur. mais ça doit pas être donné... :mad:
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