Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
bonjour,
suite à une annonce sur "le bon coin", je suis entré en contact avec cette structure basée dans l'est de la france, qui prépare des porsches 964 à la demande.
Vous pouvez réaliser ce que vous voulez, 964 classique, 3.6l ou 3.8l, RS, TL, etc....Et ajouter les éléments que vous voulez, bacquets, contres portes, jantes, freins, prepa moteur, echappement, arceau, volant tulipé, etc........
Les budgets semblent raisonnables vu les elements changés.
Mais bon, se baser sur des photos c'est pas vraiment la solution.
Pour vous donner une idée, voici une realisation vendue 30000 euros:
http://www.leboncoin.fr/vi/11141733.htm?ca=20_s
Si quelqu'un a deja entendu parler de ce garage, qu'il me donne son avis, cela m'interesse bcp!
Merci;)
[Edite le 4-8-2008 par yngwie]
suite à une annonce sur "le bon coin", je suis entré en contact avec cette structure basée dans l'est de la france, qui prépare des porsches 964 à la demande.
Vous pouvez réaliser ce que vous voulez, 964 classique, 3.6l ou 3.8l, RS, TL, etc....Et ajouter les éléments que vous voulez, bacquets, contres portes, jantes, freins, prepa moteur, echappement, arceau, volant tulipé, etc........
Si quelqu'un a deja entendu parler de ce garage, qu'il me donne son avis, cela m'interesse bcp!
Merci;)

Message original : yngwie
bonjour,
suite à une annonce sur "le bon coin", je suis entré en contact avec cette structure basé dans l'est de la france, qui prepare des porsches 964 à la demande.
Vous pouvez realiser ce que vous voulez, 964 classique, 3.6l ou 3.8l, RS, TL, etc....Et ajouter les éléments que vous voulez, bacquets, contres portes, jantes, freins, prepa moteur, echappement, arceau, volant tulipé, etc........
Merci;)
Si tu veux faire préparer toi-même une 964, cela va te coûter bien plus que 30 000 au total. Si tu veux une caisse préparée, il est tjs + intéressant financièrement d'en acheter une déjà faite.
Après, si tu veux une prépra spéciale ou que tu fais une partie des choses toi-même, c'est ton choix.
Je connais une 964 préparée RS où le gars avait été très loin dans la préparation (trains roulants, boîtier moteur, intérieur, ...). Il avait mis une fortune dedans pour finalement la vendre il y a 2 ans ... 30 000 €.
Si tu veux débuter sur circuit pour un budget raisonnable, cela peut être une alternative intéressante.
voilà il y a qq temps je cherchais une belle 964 donc j en trouve 2 sur leboncoin coin chez des pros dans les vosges dont ce fameux garage tenu le fils du pere dont je ne donnerais pas le nom ces autos sont en depot vente j ai ete bien recu mais ils faut qu ils arretent de prendre les passionnes pour des dindons car c etait limite repression des fraudes en fin compte je suis alle chez un passionne ou j ai deja achete une rs que j ai toujours qui est tres cher mais de grande qualite de ses vehicules et pourtant je crois qu il n est pas bien vue sur le 911net vous savez jetset.......
voila honnetement mon experience bien que mecaniquement le fils du pere est tres conpetent mais pour les affaires a fuir:D

Membre

Message original : yngwie
Je cherche une 964 RS-isée pour faire 2-3 sorties circuit dans l'année et avoir une voiture affutée pour la route...voila![]()
Il te faudra sans doute choisir entre les deux...

Membre

Message original : philcarrera
Salut,
Mr Aeschlimann, le fondateur et le papa du jeune patron, il semblerait que ce soit une pointure dans le milieu !
Alors des "mauvais retours" et des casseroles tout le monde en a mais là j'crois que c'est un bon tout de même.
Bye
yes, attention à ne pas confondre rs autosport et rs motorsport.