Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir,
je suis actuellement en contact avec un propriétaire d'une 996TARGA qui est en ce moment en dépot-vente chez PORSCHE K67.
Habitant sur LILLE, je voulais savoir si, par un heureux hasard, quelqu'un proche de cette concession, pourrait en toute discrétion contrôler 2 points important pour moi avant de faire un long déplacement :
- vérifier à l'intérieur du véhicule qu'il n'y a pas d'odeur (même mineure ) de cigarette ou cigar ou toute autre odeur divers.....( PERSONNELEMENT, CECI EST UN POINT CAPITAL POUR UN NON FUMEUR ),
- vérifier l'état des jantes
Normalement, l'état est excellent (sauf quelques impacts sur le capot ).
d'avance merci beaucoup
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce serait a paris j'y serais des demain matin, mais bordel c'est ca l'esprit d'equipe , du club 911 net alors a strasbourg on bouge ses fesses!!!pour aider un copain
fr f
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : porschemocion

- vérifier à l'intérieur du véhicule qu'il n'y a pas d'odeur (même mineure ) de cigarette ou cigar ou toute autre odeur divers..... ( PERSONNELEMENT, CECI EST UN POINT CAPITAL POUR UN NON FUMEUR ),
tu sais qu'il exsite des produits pour nettoyer les intérieurs de voiture !!!

Passe pas à coté du belle Porsche, je privilège plutôt l'entretien d'une porsche que le faite que l'ex proprio fume ou pas ....
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pierre76160
Message original : porschemocion

- vérifier à l'intérieur du véhicule qu'il n'y a pas d'odeur (même mineure ) de cigarette ou cigar ou toute autre odeur divers..... ( PERSONNELEMENT, CECI EST UN POINT CAPITAL POUR UN NON FUMEUR ),
tu sais qu'il exsite des produits pour nettoyer les intérieurs de voiture !!!

Passe pas à coté du belle Porsche, je privilège plutôt l'entretien d'une porsche que le faite que l'ex proprio fume ou pas ....
Après j'ai l'impression qu'il ne veut rien entendre parler, chacun ses priorités:exclamation: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Tu as vu mon annonce? je vends une 996 targa;)

Sans odeur de tabac, juste l'odeur du cuir:P

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=70221

[Edite le 5-8-2008 par TT150]
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Message original : Pierre76160

Ceci dit, lorsque tu es non fumeur, c'est très desagréable l'odeur de tabac froid, parfois très tenace malgré tous les produits plus ou moins efficaces qui existent ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si météo claimente, tu roule 20 bornes sur autoroute à 110km/h pas plus avec les 2 fenètres ouvertes et le TO :D
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai ôté les odeurs de tabac de la mienne en nettoyant entièrement l'intérieur (particulièrement le ciel de toit) avec un produit adapté et depuis, c'est OK.

Mais je confirme que c'est dégeu pou un non-fumeur:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avoue que ma principale priorité est de trouver une voiture saine et sans odeurs.
Il est également vrai qu'il existe de nombreux produits et ...............beaucoup d'huile de coude pour éliminer divers problèmes.
Cependant, si le problème est trop important, c'est impossible.
Je travaille dans une concession et j'en vois passer...c'est impressionnant....ce qui, au final, m'amène à un vrai blocage psychologique lors d'un achat perso .
voilà, l'histoire de mon post.
Répondre
8 messages